Chapitre 17...

3.6K 529 24
                                    

* Un mois plus tard *

* PDV de Mélia *
Cela fait déjà un mois que les cours ont commencés, que j'ai intégrée cette classe de fou et que je cohabite avec Sophie, je me suis beaucoup rapproché de Nash avec qui je rigole beaucoup mais aussi de l'équipe puisque je passe le plus clair de mon temps avec eux.

Et c'est encore pire maintenant qu'ils savent que j'habite juste au dessus d'eux, nous sommes dérangés constamment et encore plus depuis qu'ils sont au courant que je cuisine moi même. Si un débarque je suis sur que dans l'heure mon appartement est plein à craquer, du coup j'ai fait installé un verrou. Maintenant au moins j'ai la paix de temps en temps parce qu'ils ont vraiment cru que chez moi c'était porte ouverte à tout le monde... 

Au final le coach m'a demandé d'être encore plus investi en sport après la remise d'un nouveau rapport et je lui ai dit que j'allais faire l'effort de m'y intéresser un peu plus même si j'ai encore du mal avec ce sport. De toute façon c'était ou je lui sortais que j'allais faire plus d'efforts et faire de mon mieux même si je suis très calé en la matière, sinon il m'obligeait à entrer dans l'équipe des pom-pom girls et là c'était hors de question. L'ultimatum impossible...

Je suis aussi devenue très proche de Sophie avec qui j'ai énormément de point commun, le fait d'habiter ensemble a étonnement joué dans notre rapprochement. C'est devenue une très bonne amie et je doit dire être contente qu'elle le soit devenue. Dés le lendemain le directeur du lycée a fait en sorte que Sophie est une chambre équipée et a bien entendu mis en place une réunion avec l'ensemble du lycée contre le harcèlement même si on sait parfaitement qui a fait le coup. 

Forcément a être tout le temps avec l'équipe je me retrouve à être assez proches d'eux et j'ai la bonne impression d'être accepté même s'ils m'énervent assez souvent. Il faut se le dire qu'ils sont tous des géants contrairement à moi même si je fais près d'un mètre soixante-dix bah ce n'est pas suffisant pour eux. Jordan est aussi quelqu'un de très sympathique il est vrai, une fois que j'ai arrêter de l'envoyer bouler j'ai appris à légèrement le connaître et c'est une personne formidable je l'avoue.

Nous sommes vendredi et je suis en cours avec Sophie qui elle aussi à réussi à s'intégrer avec moi auprès de l'équipe de basket puisqu'elle vient à tout leur entraînement avec moi et vivre juste au dessus d'eux aide aussi. Mais bon ce n'est pas pour me soutenir moralement comme je l'ai cru mais pour regarder cette bande de mecs aussi sexy les uns que les autres se défouler sur un terrain. J'en ai ri pendant des jours et je rigole a chaque fois qu'elle arrive sur le terrain, mon cerveau ne pourra jamais oublier cette phrase...

Je reprends mes esprits quand la sonnerie retentit ce qui signifie que nous sommes enfin en week end, les garçons ont un match local ce soir puisque la saison commence juste après les vacances ici contrairement aux national qui ont déjà repris.

Je récupère mes affaires et sors avec Sophie quand Nash court vers nous un énorme sourire aux lèvres, je me tourne vers Sophie quand elle lâche un soupir. Elle m'a avoué il y a quelques jours qu'elle avait toujours eu le béguin pour Nash. Depuis la première fois où elle l'a vu sur un terrain de basket durant son année de seconde pour être précise et j'ai la vague impression que c'est réciproque vu comment il l'a regarde. Je pense jouer a cupidon avec ses deux là un jour ou l'autre...

- Hé la crevette !!
- Je t'entends mon chaton.

Je crois que jamais je n'ai ri autant que lorsque j'ai vu sa tête après ce surnom depuis un mois je continue de l'appeler comme ça, le chaton lui va mieux que le lapin je trouve mais du coup j'ai du trouvé un moyen de me faire pardonner suite à ça.

Un homme comme lui il n'y a qu'un seul moyen de se faire pardonner c'est de remplit son estomac et je n'ai pas eu tord. Je m'étais lever plus tôt deux jours après l'incident puisqu'il boudait encore et j'avais ramener une énorme assiette de crêpes et un pot de Nutella pour me faire pardonner auprès de mon ami.

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant