* PDV de Mélia *
On ne met pas très longtemps à rejoindre la maison et je souffle en descendant mais surtout j'espère qu'il n'est plus là. De toute façon c'est sa spécialité de disparaître juste après être apparu alors ca ne m'étonnerait même pas qu'il ne soit plus là.- Nous sommes rentrées.
- Déjà ?!J'entre juste après elle et lève les yeux en l'entendant dans le salon.
- Vous êtes déjà de retour ?!
- Ce n'était qu'une réunion d'information pour nous dire tout ce qui était sur ce papier la semaine dernière en plus de quelques explications sur son nouveau lycée. La tempête a fait plus de dégât qu'on ne l'aurai cru, le lycée est indisponible pour des mois.Saleté de tempête tropicale, elle a failli détruire toute ce qui abritait le garage, même mon bijoux n'a pas été épargné je vais devoir refaire toute la peinture je suis verte. Dire que je pourrais l'utiliser seule bientôt maintenant elle va devoir faire un tour au garage...
- Mélia tu viens au...
- Je vais préparer ma valise.Je rattrape mon sac et finis par monter dans ma chambre sans rien dire d'autre, je regarde les différents dépliant de ce que l'on m'a donné et remplit les dernières informations nécessaire. Je n'ai encore ni emploi du temps ni rien mais je dois quand meme choisir des activités manuelles obligatoire et sans options pour le bac.
Je ne sais pas à quoi va bien pouvoir ressembler mon emploi du temps mais je sens qu'il va être chargé avec tout ces cours en plus, cela va me changer des cours à domicile ça c'est sur. J'ai passé un week end tranquille dans ma chambre à pester contre Nana qui m'a rabâcher de faire des efforts et que je ne devrais pas rejeter tout le monde comme ça.
Mais bon ce n'est pas faute non plus si je suis devenue comme ça à cause d'eux et plus particulier à cause de lui, mais en même temps les cinq ans que j'ai passé dans cette maison sans voir d'autre personne que Nana n'a pas du arranger mon caractère. Le seul point positif de ces derniers jours c'est que j'ai enfin pu faire validé mon permis moto, je vais enfin pouvoir sortir mon bébé du garage.
Je me lève le lundi matin en forme et m'habille d'un top couleur or avec un jean taille haute noir avant de descendre. Je ne croise personne en bas et file à la cuisine pour manger un bout ou je tombe sur Nana prête à partir.
- Tu es sur de vouloir y aller avec ça ?!
- Je ne l'ai pas acheter pour la laisser au garage sinon mon permis ne servira à rien.
- Ce n'est pas faux mais je veux que tu restes dans mon rétroviseur pour le trajet c'est moi qui ait le GPS et tu n'as pas encore l'attirail pour ton bolide.
- Promis Nana, je vais même rester en audio avec toi.J'attrape mon casque, ma veste et enfile mes rangers avant de me diriger vers le garage pour la voir et sautille heureuse de la conduire pour la première fois toute seule. La voiture pleine a craquer on file sur l'autoroute pour quasiment une heure de trajet avant d'arriver devant une énorme bâtisse. Je ne vais peut être pas me perdre pour rejoindre le bâtiment des cours mais pour rejoindre une classe je sens que ça ne va pas être du gâteau...
- Je pense que l'on devrait suivre ce panneau là, ça va sûrement nous amener aux chambres.
Elle me fait un signe et je passe devant pour suivre ce chemin qui après deux minutes nous fait tomber devant un autre bâtiment ou des voitures sont garés. Je descends de ma moto et laisse Nana se mettre sur la dernière place de parking, je lui demande d'attendre ici pendant que je regarde à l'intérieur pour voir si nous sommes au bon endroit.
VOUS LISEZ
Intohimo
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Intohimo est la seule chose qui peut faire de notre vie...