Chapitre 32...

3.6K 536 31
                                    

* PDV de Jordan * 
Je reviens sur la terrasse avec de nouvelles boissons fraîches en pensant à ce qu'elle m'a dit, elle s'est confié à moi sans aucune retenu. Elle a partagé un secret avec moi et a accepté mon étreinte sans me rejeter, ce n'est peut être pas grand chose mais cela me fait du bien. Je relève la tête en entendant des rires et un plongeon, je pense tout de suite aux mecs de la bande et continue de m'approcher. Seulement plus j'avance et plus je remarque qu'il y a dix têtes masculine et une féminine mais vu la rousseur de ses cheveux je commence à paniqué... 

- Ou est Mélia ?? 

Toutes les têtes se tournent vers moi en riant et ils me montrent l'eau du doigt. 

- On lui fait prendre un bain de bienvenue.
- Oh putain... 

Je lâche les boissons et pousse ceux qui sont devant moi pour plongé à l'eau afin de la récupérée en espérant qu'il ne soit pas trop tard. J'attrape son corps qui ne bouge plus et prends impulsion sur le sol pour remonter à la surface. Je nage le plus vite possible jusqu'à un rebord ou les gars paniqués m'aide à l'allonger sur le sol mais elle ne bouge plus d'un pouce. Paniqué personne ne bouge avant que je ne commence les compressions sur sa poitrine. 

- Jordan qu'est ce qu'il se passe ??
- Vous avez jeté une femme qui ne sait pas nagé dans une piscine.
- Elle ne sait pas nagé ?! 

Je pince son nez et penche sa tête en arrière avant de posé mes lèvres sur les siennes pour lui donné de l'air, je recommence les compressions quand elle commence à cracher de l'eau et a enfin respirer. J'attrape sa nuque et la redresse pour qu'elle soit assise et posé sur moi alors qu'elle continue de craché de l'eau. Bon sang on a évité le pire... 

- Mélia on est désolé on ne pensait pas que tu ne savais pas nagé... 

Elle continue de toussé alors que je l'attrape dans mes bras pour la ramener à l'intérieur, elle doit être glacé. 

- Je suis désolé je n'aurais pas du te laissé seule au bord de l'eau après ce que tu m'as dit. Je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès.
- Je ne pense pas non plus mais ils ont quand même failli me tué. 

Oui vu sous cet angle ce n'est pas glorieux, je continue de monter les marches et la dépose sur mon lit avant d'aller lui cherché de quoi se sécher. Allongée sur mon lit lorsque je reviens dans la pièce je me doute qu'elle a besoin de quelques secondes de repos après ça.

- Ça va mieux ??
- Un peu, j'ai pas du boire beaucoup d'eau.
- Si tu sens n'importe quoi d'anormal dit le moi et j'appelle une ambulance.
- Ça devrais aller tu as eu les bons réflexes, faut juste attendre un peu que ca passe.

Je la laisse reprendre sa respirations et après un bon quart d'heure elle a l'air d'aller mieux mais me demande si je n'ai pas quelques affaires à lui donner ne pouvant rester trempé indéfiniment. Quand je reviens dans la pièce elle est devant mon poster de l'équipe de son père. 

- Les gars n'ont pas mentit, ton père est réellement mon idole mais j'ai aussi compris ce soir que l'homme et le joueur ne sont pas les mêmes personnes.
- Mais beaucoup pensent encore que ce n'est pas le cas et qu'il a eu raison de privilégié sa carrière au lieu de s'occuper de son enfant. 
- Il est passionné. 
- Il est surtout stupide d'avoir cru certaines personne et d'avoir pensé à ma place pendant autant d'année, juste l'avoir au téléphone m'aurait fait plaisir. Je n'aurais pas été aussi seule... 

Elle se tourne vers moi et s'approche pour prendre les affaires que je viens de lui apporté avant de me demandé ou se trouve la salle de bain. 

- La porte d'en face de ma chambre. 
- Merci.

IntohimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant