Chapitre 2
L'effroi s'empare d'Emy quand elle se retrouve face à l'homme. Cependant tout s'arrête lorsqu'il prend la parole.
— Vous vous sentez bien, mademoiselle ?
— Je vous prie de m'excuser Monsieur, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
— Il n'y a pas de mal, la rassure-t-il après avoir posé ses yeux sur son cou.
Dans d'autres circonstances, Emy aurait pu trouver ce dominant très attirant, mais aujourd'hui, au lieu de lui plaire avec ses cheveux bien coupés, clairs, son regard de braise, sa musculature se dessinant sous son costume de marque, il lui rappelle de mauvais souvenirs.
Le fantôme de la présence de Darius voile ses yeux, la nostalgie, infiltrant son corps.
— Respirez, mademoiselle, lui intime-t-il en posant sa main sur l'avant-bras dénudé d'Emy.
La jeune femme perçoit instantanément la chaleur se propager jusqu'à son ventre. Lui apportant, l'espace d'une seconde, l'apaisement qu'elle recherche dans ces soirées.
Suivant ses conseils, elle prend une profonde inspiration, les effluves de son parfum lui parvenant.
— C'est très bien, la félicite-t-il.
— Je vous remercie...
— Maître Gabe.
La mélodie de sa voix touche Emy plus qu'elle ne le voudrait. Il y a quelque chose dans ces notes qui font frissonner son corps.
— Je ne vois pas de collier à votre cou, êtes-vous libre ? lui demande-t-il, sérieusement.
— Non, euh si, pardon, bégaye-t-elle fébrilement.
— C'est récent, c'est ça ?
Emy laisse échapper un sourire sans joie.
— Malheureusement non.
Visiblement intrigué, il penche légèrement la tête sur le côté et en profite pour l'observer de la tête aux pieds. Elle se félicite mentalement d'avoir pensé à mettre ses talons hauts préférés, les noirs à brides, qui la font paraître plus grande qu'elle ne l'est. Sa petite robe noire patineuse fait penser aux autres qu'elle possède encore quelques rondeurs et le maquillage, qu'elle s'est appliquée à reproduire en suivant un tutoriel sur internet, cache la misère à la perfection et souligne ses yeux clairs.
— Si je ne voyais pas ce que je vois, je vous aurai demandé de jouer avec moi. Mais en l'état actuel des choses cela serait irresponsable de ma part.
— Qu'est-ce que ça veut dire ?
— Je vous laisse réfléchir et vous souhaite de bien profiter du spectacle, mademoiselle, termine-t-il en lui baisant la main.
Emy reste là,interdite, ne sachant que faire. Doit-elle le suivre et insister pour obtenir des réponses, oublier tout cela, se retourner et profiter de la soirée ou s'éclipser pour s'enrouler dans sa couette en espérant une fois de plus que demain sera différent ?
Décision difficile pour la jeune femme qui a construit sa vie en apprenant à ne pas prendre de décision par elle-même en ce qui concerne sa vie privée et laisser quelqu'un le faire à sa place.
Après la fin de son histoire avec Darius, elle a dû apprendre à vivre de manière très différente.
Toute sa journée était prévue et régie par son dominant, avec qui elle vivait, et il n'y avait pas de place pour le hasard. Il faisait, en revanche, toujours en sorte de faire passer son bien-être avec le sien en prenant en compte ses désirs, comme son envie de poursuivre des études à l'université ou encore sa passion pour l'écriture. Bien qu'elle avait du temps libre et une certaine liberté, elle adorait et s'épanouissait dans cette vie de servitude. Jamais elle ne s'était imaginé que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Pourtant, elle se souviendra à jamais du froid qui l'a envahi pour ne plus la quitter depuis ce fameux jour. Dès lors et chaque journée qui passe elle essaie comme elle le peut de rependre sa vie en main, mais rien n'est simple. Tous les gestes du quotidien lui rappellent ce qu'elle ne connaîtra plus. Pour beaucoup la vie qu'elle menait avec Darius était perverse voir malsaine, mais pour elle c'était tout l'inverse. Elle se sentait comblée, chérie, sereine, aimée sans condition. Pour un regard extérieur elle n'était qu'un jouet utilisé par un homme de quatorze ans son aîné, mais chaque ordre, chaque demande, chaque mot dit de sa part la plaçait au centre de son attention.
Darius la connaissait mieux qu'elle ne pourra jamais se connaître. Emy lui a tout donné et en échange il a chéri chaque don qu'elle lui a fait et lui a rendu au centuple.
La jeune femme a parfaitement conscience que vivre cela une fois est déjà un miracle. Une relation si parfaite ne peut pas se produire deux fois et c'est bien pour cela qu'elle décide de quitter la soirée sans se retourner.
----------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre?
A lundi prochain pour la suite.
VOUS LISEZ
Obedience (Les chroniques d'une affranchie) TOME 1
General FictionEmy Green se relève comme elle le peut de la perte de son Maître, deux ans plus tôt. Pour ce faire Freya, sa meilleure amie et excellente soumise de la communauté, la pousse à revenir parmi eux. À contrecœur elle accepte de revenir dans son monde, c...