Chapitre 26

2.6K 89 1
                                    

 Une main lourde et dominante remonte le long de son serre-taille pour s'approcher dangereusement de son téton percé à peine couvert par la fine dentelle de son soutien-gorge.

Le plus jeune des deux dominants vient quant à lui poser sa main sur les fesses rebondit d'Emy dont le string choisit par Gabriel ne couvre en rien sa courbure.

Le cœur battant par l'appréhension et l'excitation, elle essaye de tourner légèrement la tête pour croiser le regard de son Maître cependant les doigts du premier homme se referment dans ses cheveux pour la maintenir en place.

— Petite soumise, ce soir tu es à nous, Maître Gabe n'est là qu'en spectateur, lui explique-t-il d'une voix remplie de sous-entendu.

Vêtu d'un costume hors de prix parfaitement ajusté à son corps d'homme arrivant dans la cinquantaine, montre de luxe au poignet, il reste malgré tout encore attirant, sauf qu'il a dans le regard quelque chose qui met en alerte le corps de la jeune femme. Or, faisant confiance à son propre dominant pour choisir des partenaires de jeux entrant dans ses limites, elle chasse son impression de son esprit avant de fermer les yeux pour profiter du moment.

Prise au piège entre les corps des deux hommes, dominants par leur taille et leur musculature, son sentiment de vulnérabilité s'empare d'elle et provoque une réaction très intéressante. Sa respiration devient de plus en plus forte, ses pupilles se dilatent, son sang pulse à travers son corps, ses tétons se durcissent et son sexe se pourvu d'une couche d'humidité.

Le plus jeune des deux, qui est dans la même tranche d'âge qu'Emy, colle sa poitrine contre le dos de la jeune femme lui permettant de s'appuyer contre lui. Ce qu'elle ne manque pas de faire lorsqu'une main s'aventure contre ses lèvres et vient effectuer des vas et viens sur son clitoris déjà enflé de désir.

Haletante, elle s'agrippe à la manche de l'homme devant elle.

— Tu ne me touches pas sans mon autorisation, lui ordonne-t-il en attrapant son poignet, la faisant frissonner.

Difficile pour la jeune femme de jouer le jeu si elle ne connaît pas les règles.

Voulant le signifier à son Maître elle ouvre la bouche, mais se retrouve avec une main lui l'empêchant de parler. Un sentiment de panique s'empare d'elle cependant voyant que son dominant n'intervient pas elle se rassure en se disant qu'elle est toujours en sécurité. Pourquoi s'inquiéterait-elle alors que l'homme à qui elle a remis son corps, sa soumission et son obéissance se trouve dans la même pièce et qu'il connaît ses limites ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre pour ce lundi de reprise mais on se retrouve la semaine prochaine pour la suite.

Obedience (Les chroniques d'une affranchie) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant