La peur mélangée à l'excitation rend Emy flageolante sur ses jambes. Heureusement pour elle, il ne relâche pas la pression sur son cou ce qui la maintient en place contre la porte.
Son souffle se bloque dans sa gorge, mais pas à cause de l'anticipation. Il se bloque à cause des doigts serrés qui la contrôlent de la meilleure des façons, ce qui illumine le visage de Gabriel.
— J'adore te voir te débattre contre moi et ne pas y arriver.
— Peut-être que je ne le veux pas, souffle-t-elle comme elle le peut.
Un grognement de satisfaction s'échappe du dominant qui se jette sur les lèvres d'Emy, possédant sa bouche sans ménagement.
S'embrassant passionnément les deux amants se perdent dans le bonheur de leurs retrouvailles, oubliant les raisons de leur rendez-vous.
La jeune femme cherche à attraper les cheveux de Gabriel, mais elle se retrouve les poignets enserrés d'une poigne ferme. Les bras tendus devant elle, elle ne peut que suivre le dominant qui la guide vers le lit.
— Mets-toi devant le lit, les bras et jambes écartés, dit-il en la tournant vers le lit en question.
Exécutant son ordre, elle se met en position attendant la suite des événements.
C'est délicatement qu'il attrape le revers de la robe pour la lui faire passer par dessus la tête. Elle se retrouve en dessous, collant et bottes, une vision qu'apprécie tout particulièrement le dominant.
— Maintenant que je vois tes fesses galbées dans ce joli collant j'ai encore plus envie de te punir pour ton retard, lui souffle-t-il à l'oreille tout en caressant sa croupe.
Gémissant un peu Emy se tortille contre lui pour accentuer la caresse.
— Chut, reste en place ma jolie, la prévient-il.
S'efforçant de rester en position elle ne peut s'empêcher de frissonner sous ses doigts.
— Tu réagis tellement rapidement que c'est un plaisir à chaque fois de jouer avec toi.
— Merci, répond-elle le rouge aux joues.
— Je t'en prie, c'est la vérité, continue-t-il en s'approchant pour coller son corps pour le sien.
La coinçant entre le lit et son torse, il vient écarter ses cuisses de sa jambe, l'obligeant à s'ouvrir un peu plus pour lui. Il en profite pour venir glisser sa main le long de son ventre, doucement, délicatement, avant de s'arrêter sur le tissu en dentelle de sa culotte. Il joue de longues secondes avec le haut du collant faisant mine de vouloir passer sa main entre celui-ci et la dentelle fine. Sauf qu'il n'en est rien. Il continue sa lente et douce torture, attendant qu'elle le supplie de descendre sa main. Ce qui ne manque pas d'arriver l'instant d'après.
— J'adore t'entendre me supplier. Te voir implorer un geste que tu n'auras pas, chuchote-t-il en continuant son mouvement.
Un grognement de frustration s'échappe de la jeune femme.
— Tu crois sincèrement que je vais te donner le plaisir que tu demandes alors que je ne t'aie pas encore puni ? Ma jolie tu es plus intelligente que ça, dit-il en remontant son autre main vers sa poitrine tendue.
Pour s'abstenir de répondre et de se faire suppliant une fois de plus, Emy se mord la lèvre assez fort pour y implanter ses marques de dents. Mais le dominant la connaît parfaitement et sait comment jouer de son corps.
Remontant légèrement sa main sur son dessous de dentelle, il vient capturer le piercing de la jeune femme. Il s'attarde dessus en faisant bouger l'anneau, augmentant par la même occasion l'excitation d'Emy.
— S'il vous plaît, gémit-elle en arquant sa poitrine contre sa main.
— Que veux-tu ma jolie ?
— Tout. Je veux tout.
— Tu sais comme j'aime te faire plaisir, commence-t-il en tirant un peu plus fort sur le bijou qu'il a entre les doigts. Mais tu dois me faire plaisir avant.
— Comment ?
— Tu le sais parfaitement, dit-il en claquant sa fesse avec fermeté.
Se penchant en avant elle pose ses mains sur le matelas pour se retrouver à la bonne hauteur.
Flattant sa croupe comme il le ferait avec un animal, Gabriel profite du spectacle alors que le collant s'étire pour dévoiler avec parcimonie sa petite culotte déjà bien humide de désir.
— Oh ma coquine je vais adorais voir cette dentelle s'incruster en toi alors que tu te trempes d'excitation.
Cette phrase fait réagir la jeune femme comme il s'y attendait, avec un long gémissement d'impatience et de frustration.
— Exprime-toi pour moi ma jolie, je t'en prie, souffle-t-il alors que ses doigts se font aventureux sur son intimité.
— S'il vous plaît.
— S'il vous plaît, quoi ?
— Encore, demande-t-elle le souffle court.
— Encore quoi ? Ceci ? la questionne-t-il en abattant sa main sur sa fesse tendue.
Le cri de surprise de la jeune femme résonne à travers la pièce. Lorsque son cerveau imprime ce qui vient de se passer, elle ressent enfin la brûlure du nylon sur sa croupe. De longs frissons remontent le long de sa colonne, appréhendant la suite qu'elle sait déjà difficile physiquement et riche en émotions.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre pour ce lundi, j'espère que ce moment d'intimité entre Emy et Gabriel vous plaît?
On se donne rendez-vous lundi prochain pour le dernier chapitre...
Joyeux Noël à tous.
VOUS LISEZ
Obedience (Les chroniques d'une affranchie) TOME 1
General FictionEmy Green se relève comme elle le peut de la perte de son Maître, deux ans plus tôt. Pour ce faire Freya, sa meilleure amie et excellente soumise de la communauté, la pousse à revenir parmi eux. À contrecœur elle accepte de revenir dans son monde, c...