Elle se tourne pour mieux s'observer dans son miroir, mais n'arrive pas à se décider sur les sous-vêtements appropriés pour la soirée qui l'attend.
Gabriel ne lui a pas donné beaucoup de détails, juste une boîte contenant cinq ensembles de lingerie de luxe et un mot « surprends-moi... ».
Le surprendre, cela l'a bien fait rire, car c'est la pire situation dans laquelle elle peut se trouver. Emy est de nature soumise, pas une once de domination se trouve en elle pour ce genre de décision.
C'est pour ça que ça fait plus de deux heures qu'elle s'observe avec les différentes tenues se demandant si l'ensemble rouge n'est pas trop visible, si le bustier ne fait pas un peu trop provoquant, le noir trop simple, le bleu foncé pas assez séduisant et le body pas assez pratique.
Elle a d'ailleurs failli opter pour cette option, car elle se sent plus mise en valeur avec, mais c'est rendu-compte en l'enfilant qu'il n'était pas idéal pour une soirée avec un dominant qui veut avoir accès sans restriction à son corps. Un petit sourire se dessine sur son visage quand elle pense avoir réussi à ne pas tomber dans le piège.
Sauf que la soirée commence dans moins de quarante-cinq et elle se trouve encore dans l'indécision.
De dépit elle finit par choisir l'ensemble soutien-gorge et boxer en dentelle noire, préférant opter pour la valeur sûre ne sachant vraiment pas dans quel ensemble se trouve la bonne réponse.
Se dépêchant d'enfiler sa robe mauve et ses talons assortis, Emy arrive en même temps que la voiture qui vient la récupérer.
— Content de te revoir ma jolie, la salue Gabriel quand elle se place à ses côtés.
Surprise, mais non moins déçue elle lui rend son sourire en se penchant pour qu'il puisse lui embrasser la joue.
— Bonsoir, Monsieur.
— Vous êtes prête pour la soirée ?
— Je crois, Monsieur, répond-elle avec une pointe d'appréhension.
Gabriel éclate de rire devant la mine déconfite de la jeune femme, se délectant de ce spectacle qu'il chérit tant.
— En tout cas j'aime beaucoup la robe, commence-t-il en posant sa main sur son genou dénudé et remontant le long de sa cuisse. J'ai hâte de savoir ce que tu as choisi pour moi.
Cette affirmation ne fait que renforcer un peu plus le trouble d'Emy qui s'agite sur le siège en cuir.
Le trajet jusqu'à chez Alex, l'hôte chez qui Emy était allée pour son retour dans la communauté, là où elle a croisé le regard de Gabriel.
C'est bien pour cela que malgré sa réticence face aux soirées elle se dit qu'il s'agit peut-être d'un signe du destin et que les heures à suivre peuvent lui être favorables.
— Si tu veux bien me suivre, lui intime Gabriel en attrapant sa main pour la guider à travers les invités du soir et se rendre dans le salon.
Le suivant bien accroché à ses doigts Emy observe ce qui est en train de se passer tout autour d'elle. Des dizaines de corps se pressent les uns contre les autres pour mieux profiter de ce qui se passe dans le fond de la pièce.
Un duo que la jeune femme n'a encore jamais vu est en train de faire une démonstration de flagellations.
Cependant Gabriel la pousse à continuer le chemin pour se rendre à l'une des chambres à l'étage.
— Il s'agit de ta première sortie en club avec moi, je ne tiens pas à te partager, pour le moment, toutefois j'ai envie que tu t'imprègnes de l'atmosphère, lui souffle-t-il à son oreille lorsqu'il plaque son corps contre le sien pour l'arrêter avant de lui indiquer le chemin.
VOUS LISEZ
Obedience (Les chroniques d'une affranchie) TOME 1
General FictionEmy Green se relève comme elle le peut de la perte de son Maître, deux ans plus tôt. Pour ce faire Freya, sa meilleure amie et excellente soumise de la communauté, la pousse à revenir parmi eux. À contrecœur elle accepte de revenir dans son monde, c...