✅ Chapitre 1 ✅

833 45 26
                                    

Quand je passe les portes de mon nouveau lycée, je sais directement que l'année va être longue. Tout ce qui a ruiné mes dernières vacances est présent dans ce lycée. Pas visible pour tous mais pour moi si. En cas de traumatisme, l'adaptation aux dangers est plutôt rapide. 

Je vois le couple qui se fait un lavage buccal contre le casier 269. Enfin c'est plus un streap-tise... ils sont limite en train de coucher sur place. Note à moi-même, ne surtout pas toucher ce casier!! Non pas que l'amour me dégoûte, hein. Mais un peu quand même donc voilà. Ils pourraient prendre une chambre, franchement. Oups, j'ai parlé à voix haute et tout le monde m'a entendue. Et le mec-du-lavage-buccal aussi. Au pire c'est pas très grave, de toute façon, y a que la vérité qui blesse. Oh non, le mec s'approche de moi!! Alerte, alerte!! Trouver un bouclier en urgence!! Bon trop tard, il est devant moi.

Il. Est. Devant. Moi. 

Et il est atrocement beau. Ouais, parce que en vrai, ça fait quoi qu'il soit devant moi? Ah ça y est je sais, son regard bleu safre va me tuer. A moins que ça soit déjà fait?

- C'est quoi ton problème, me crache mec-du-lavage-buccal.     

 Ah bah non, je suis vivante... 

- Bonjour Mec-Du-Lavage-Buccal. Je suis Hanna Miller. Vous êtes?   

 Au cas où vous vous poseriez la question, non je ne cherche pas les problèmes. Mais j'aime dire ce que je pense comme je le pense. Et puis honnêtement qu'est ce qu'il y a de mal à sous-entendre que ce sont des exhibitionniste en action? La Meuf-Du-Lavage-Buccal - ou plutôt Beverly, si j'en crois la relou qui beugle dans mon oreille "parle pas comme ça de Beverly..." comme si j'étais sourde - se cramponne au garçon comme une huître à son rocher. Son regard me lance des éclairs, et c'est grâce à une fille derrière moi que je comprends mon erreur. La fille qui se faisait bécoter comme une malade est La GARCE du bahut. Mais qu'elle andouille je suis! J'aurais du comprendre plus tôt! Ses vêtements démontrent clairement qu'elle a dévalisé le rayon "catin" du supermarché. Son T-shirt plus court que mon soutif, et son short qui ne couvre même pas la moitié de ses fesses, indiquent direct sa personnalité. Je sais qu'il ne faut pas juger les gens à leur look mais là elle craint la fille sérieux! La voix grave du mec-du-lavage-buccal me tire de mes pensées et me ramène à la réalité. 

-Tu m'as entendu?Je suis Aiden Miller. Et je t'ai demandé c'était quoi ton problème?!

- Non, non, je suis sourde et muette! Bah oui je t'ai entendu, pas la peine de crier! 

Donc on a le même nom de famille... génial! Par contre j'aime bien le prénom Aiden, c'était mon préféré des jumeaux dans Teen Wolf, enfin jusqu'à la saison 6b. Bref, je divague! 

- Mon problème, c'est que si vous voulez faire des gosses vous pourriez le faire autre part plutôt que nous faire un porno en direct! Et puis j'ai rien fais mal, hein.

- Tu nous déranges en pleine action, s'écrit une voix de crécelle qui doit appartenir à Beverly. 

- Oh mince, je dérange?! Bon et bien excuse-moi alors, si je dérange!! 

- Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça? Dis quelque chose, bébé, s'égosille-t-elle en secouant le bras d'Aiden.

Il ne réagit même pas. Il me fixe sans gêne, en plus. D'un coup, je me sens comme nue. Son regard me transperce comme aucun ne l'a fait. A part celui de Censuré. Son nom me fait pleuré alors même dans ma tête je l'appelle Censuré. J'ai l'horrible impression qu'il peut lire mes pensées les plus noires et affreuses soit-elles. 

Je détourne le regard la première pour que personne ne remarque notre "échange" silencieux. Mais c'est qui ce mec aussi? Il croit qu'il peut me juger comme ça? Je décide de laisser tomber cette bagarre aussi gamine qu'inutile. Je jette un regard lasse et agacé à Beverly avant de faire demi-tour et partir en lui faisant un doigt d'honneur. 

J'entends encore le retentissement des "oooh" de notre public, quand j'entre avec dix minutes d'avance dans mon premier cours. Je vais m'asseoir à une table au fond de la salle et dans un coin pour ne pas me faire remarquer. Je pose la tête dans mes bras et commence à m'endormir quand une main fine et délicate me secoue doucement le bras. 

- Salut, je m'appelle Laura et toi?

- Hanna, tu es ma nouvelle voisine?

- Oui c'est le prof qui nous a mis ensemble. Il n'a pas juger utile de te déplacer de là où tu t'étais installée alors on est à coté!

- Cool!

- Votre attention s'il vous plaît, s'enquit une voix forte et éraillée. Je voulais vous annoncer qu'il y aura un travail en quatuor qui durera tout le semestre. Les groupes seront fait par mes soins et seront tous mixtes. 

- J'espère qu'on sera ensemble, me souffle la voix douce de Laura.

Elle a de long cheveux blonds qui lui tombent en cascade sur les épaules, ses grands yeux me sourient, et on voit clairement qu'elle est heureuse. 

- Alors je vais vous citer les groupes que j'ai créés à l'avance. Ilona, Marco, Stephen et Nina. Tatiana, Martin, Sophie et Tom. Tony, Lina, Edgar et Mélanie. Sonia, Alex, Marshall et Allie. Laura, Fanie, Simon et Baptiste. 

- Oh non, dommage, je chuchote.

C'est pas sympa, mais en vrai je m'en fous comme de l'an quarante. Je viens de la rencontrer aussi! Si ça se trouve elle veut venir dans ma maison cette nuit pour tuer mon chat! Qui sait? Bon, j'exagère peut être mais bon, elle ne va pas me manquer non plus.

- Et pour finir Aiden, Hanna, Thomas et Logan. Je suis désolé Hanna mais il fallait un groupe avec trois garçon et une fille. Vous devrez me rendre le travail à la fin du trimestre sous forme d'affiche, d'enregistrement audio, de vidéos et d'images. Vous aurez chacun un thème différent que vous pourrez choisir. 

Je souffle bruyamment pour faire entendre mon mécontentement quand un garçon se tourna vers moi. 

- Je suis Logan, dit-il. Rendez-vous après les cours chez moi. Fais passer aux autres.

Je me lève et hausse la voix:

- Thomas, qui est Thomas? 

Un garçon très sexy se tourne vers moi. Il avait la même dégaine des filles de Baywatch qui courent au ralenti et qui ne sont pas trop mouillées quand elles sortent de l'eau. Sa bouche est sexy, ses sourcils sont sexy, ses narines sont sexy (les narines peuvent-elles vraiment être sexy?). Bon et bah, Aiden est le mec le plus hot que j'ai jamais vu, Thomas est la personnification de la sexitude, et Logan n'est pas mal du tout avec ses cheveux châtains clairs bouclés. Cette été, je me suis promis de ne plus avoir de coup d'un soir, et de ne coucher qu'avec des mecs sérieux. Seulement, malgré leur beauté à couper le souffle, ces trois dieux grecs n'avaient absolument pas l'air sérieux. Mais très très dragueurs. 

Et bah! Le semestre va être long! 



My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant