Chapitre 5

460 25 1
                                    

PDV Hanna

Thomas me ramena chez moi sans encombre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Aiden et Logan ne veulent pas que je traîne avec lui. Des trois, c'est sans doute le plus sympa. Enfin je ne sais pas trop pour Logan car je lui parle pas vraiment mais Aiden est vraiment grossier avec moi alors que Thomas est attentionné. Et puis si il y avait une vrai raison pour que je m'éloigne de Thomas, ils me le diraient. Ils sont juste égoïste et ils n'aiment pas Thomas. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, ce mec est un amour. 

Le reste de la semaine passe rapidement, et nous ne voyons pas une seule fois pour travailler. C'est étrange car au début on se voyait tous les soirs comme s'ils voulaient finir le travail le plus vite possible mais plus maintenant. A vrai dire je ne m'en plains pas. Ne pas voir leur père me rassure. En y repensant je devrais peut être pas l'appelé Censuré. Ça prouverait que j'ai toujours peur de lui. Mais c'est faux, je suis seulement très en colère. Non. Je suis furieuse. Et infiniment triste mais je n'ai certainement plus peur. Alors en vrai, il s'appelle Ted. Vous voyez, comme Ted Bundy. C'est un signe! 

Lundi matin, je sors de la maison, et je découvre une moto garée devant la maison. Le jeune assis dessus se tourne vers moi et je le reconnais tout de suite. C'est Thomas. Alors, j'adore Thomas et je trouve que les mecs qui font de la moto et portent des blousons de cuir sont super sexys, mais là... ça lui va pas du tout. Désolée Thomas mais ton look de gosse de riche t'allait beaucoup mieux. On dirait juste que tu copie Aiden, pensais-je. Mais bon, il est super sympa, alors on va pas lui en tenir compte. 

Quand j'arrive devant sa moto, il se lève pour faire la bise. D'accord... Ok, je m'attendais pas à ça. Et là, encore plus inattendu, il me murmure à l'oreille d'une voix sensuelle:

- Monte.

C'est pas très sensuel de dire "monte" je me trompe? Ok, en fait ça devient vraiment bizarre. J'enfourche  la moto,  et décide de ne pas m'accrocher à sa taille. Je préfère me tenir toute seule. Bon, par contre j'ai pas de casque et c'est la première fois que je monte sur une bécane alors je stresse un peu. Mais je me ressaisis vite quand je sens la merveilleuse sensation de liberté et du vent qui me fouette le visage. 

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant