J'ai commencé à écrire cette histoire le 12 mars 2020 en pensant que je ne tiendrais même pas dix chapitres. J'ai arrêté d'écrire au bout de quatre, par manque d'inspiration. Je savais la fin de l'histoire avant même d'écrire le début. Je n'ai jamais eu de chapitre d'avance, de programme stricte, ni rien. J'ai écris, écris, écris. Et puis c'est devenu mon rituel nocturne. Entre 20h et 23h c'est toujours la story hour au grenier ! J'aimerais dire que j'ai tout fais toute seule et que je savais que j'arriverais à terminer cette histoire depuis le début, mais c'est FAUX ! J'ai eu un peu d'aide... Et je vais tous vous remercier un par un.
D'abord, merci à Lisane, ma patate de sœur, qui m'a bien aidé. Elle m'a donné quelques idées et elle m'a toujours donné un avis sincère (du moins j'espère...)
Après, il y a Léa alias lea_24_forever , partage le compte et qui écrit Really You And Me ! Elle a toujours tout lu (sauf quand elle n'avait pas de co^^) et même si elle voulait qu'Hannah finisse avec Aiden, elle a continué à lire (parce que elle savait que ça ne se terminait pas comme ça). D'ailleurs, j'espère que tu m'as pardonné quand même...
Ensuite il y a... les LECTEURS !! Evidemment, je ne vous oublie pas ! On va commencer par ceux qui ont tout lus et qui m'ont toujours donné leurs avis. Cela sont là depuis pratiquement le tout début, et ils ne sont jamais partis !
La première à être venue était bien évidemment TotawaLeBest! Je me souviens qu'un jour je me suis connectée et là j'ai vu que quelqu'un avait commenté et voté pour tout mes chapitres. J'étais super contente ! Après j'ai perdu mon inspi et j'ai cru qu'elle allait arrêter de lire. Mais non. Toujours présente ! Alors merci à toi. En plus on a eu plein de bon délire ^^ En passant, aller lire son livre, il est vraiment génial !!
Ensuite, il y a eu @unxpetiteblonde. Même si c'est d'abord moi qui t'es fait venir, je ne pensais pas que ça allait te plaire. Comment quelqu'un d'aussi connu avec tant d'expérience a pu apprécier mon bouquin d'amatrice ? Je n'en sais toujours rien. Mais ce n'est pas grave. Chaque jour, quand je postais un chapitre elle était la première à voter. Même parfois avant Lisane, alors qu'elle est dans la même chambre que moi ^^ Donc merci d'avoir lu jusqu'au bout^^ (Allez jeter un coup d'œil à ses livres !! N'importe lequel, ils sont tous super !!)
Quand j'ai dis à Lisane que je voulais identifier chaque lecteur, elle m'a dit de pas le faire. Mais je l'ai fait quand même, parce que je sais que moi ça m'aurait fait très plaisir. Et même si je ne pas faire un paragraphe pour chacun de vous (j'ai l'impression y en a des millions quand je dis ça XD) je vais quand même vous identifier^^
@NyhaKD (tu es la meilleure et je n'oublie pas qu'on doit se marier au Caraïbes avec Léa ^^)
(du début à la fin je crois ^^ )
@lunajenning (aller voir son histoire, elle est top !! le principe est carrément génial^^)
(et dire qu'on s'est rencontrer dans les commentaires de je sais plus quel livre^^)
@jeysi025 (je ne sais même pas si tu as lu jusqu'à la fin mais peu importe ♥)
@VictoXOXO (Faites un tour su son compte, il y a des vraies merveilles)
@Hayden_mt (t'as pas encore lu, mais j'ai espoir alors je te mets aussi ^^)
Merci aussi à tout ceux qui ont lu le début pour me donner leur avis comme @unefillereveuse28 et @litteralove2 (Aller voir leurs livres à toutes les deux ^^)
Et je remercie également @Anonyme_74 qui m'a bien aidé dans le début de mon histoire^^ On s'est rencontrer dans les commentaires de unxpetiteblonde sur Amour d'été !! On a fait une discute entière sur Hardin, plus de 60 coms je crois avec le autres ^^
Et j'espère n'en oublier aucun !! Vous n'avez pas forcément voté pour tout les chapitres et tout, mais ce n'est pas grave !
Voilààààà, j'ai envie de pleurer parce que c'est la fin...
En tout cas, un GRAND MERCI a chacun d'entre vous !! Sans lecteurs je n'aurais pas été loin... donc sans vous j'aurais très certainement abandonné^^
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Novela JuvenilJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...