Chapitre 20

297 23 27
                                    

PDV Alec

J'embrasse Hanna et pendant plusieurs minutes, on se laisse tout les deux envoûter par la situation. Elle finit par réaliser ses actes et se décolle de mon corps. Nous nous regardons droit dans les yeux et on parle en cœur :

- C'était une erreur.

Oui, je l'ai dis et elle aussi. Mais je ne vais pas faire comme les idiots des romans à l'eau de rose. Ce n'est parce qu'elle le dit qu'elle le pense. La preuve, je n'en pense pas un traître mot. Je pense qu'on l'a tout les deux dit par principe et pour Thomas. Même si ce mec me pompe l'air, il ne mérite pas ça. Je me redresse et Hanna me tend la main.

- Amis, et on oublie ? demande-t-elle avec un sourire flottant sur les lèvres.

Je serre sa petite main dans la mienne et sourit à mon tour.

- Amis, et on oublie.

Nous sortons de la chambre et retournons dans le salon. Je remets l'épisode de notre série que nous avions abandonné et je suis toujours captivé par l'histoire. Soudain, quelqu'un sonne à la porte.

- Qui ça peut être ? demande Hanna, soucieuse.

- J'en sais rien moi !! Et si c'était Thomas ?

- Oh mince, dit-elle.

Elle me pousse dans le placard de la buanderie et me fait signe de ne pas faire de bruit. Elle se dirige vers la porte en tentant de prendre une attitude normale, mais on dirait juste qu'elle vient de planquer un cadavre. Je ris dans ma barbe et elle ouvre enfin la porte. Je commence à me sentir à l'étroit dans le petit placard quand Hanna explose de rire.

- Alec ! Tu peux sortir, crie-t-elle entre deux fous rires.

Je m'exécute donc et ce que je découvre ne manque pas de me faire marrer. Le livreur de sushis ne comprend rien et reste devant la porte. On a fait tout ça pour rien. C'était juste le livreur. A cause de nos bêtises on avait oublié qu'on avait commandé ! Hanna récupère notre nourriture et donne un pourboire au jeune homme. Il s'en va avec son air perdu toujours affiché. Hanna est toujours morte de rire et elle ne se calme que quand elle commence à manger. Nous reprenons notre série et vers 2h du mat', je décide qu'il est temps de partir. Ça serait sûrement un peu malvenu de rester dormir après que je l'ai embrassé. Quand je sors et que je monte dans la voiture Hanna se tourne vers moi.

- Tu vis où, en fait ?

C'est vrai qu'elle n'est jamais venue « chez moi ». Ce n'est pas à moi mais bon... on ne va pas chipoter.

- Je vis dans une chambre universitaire sur le campus de SBU. Je partage la chambre avec Jack et Théo.

Hanna hoche la tête l'air pensive.

- T'auras qu'à venir faire un tour un de ses quatre... Je te ferais visiter.

- Pourquoi pas, dit-elle seulement. Rentre bien. Bonne nuit.

- Bonne nuit Princesse.

Et je démarre en trombe comme d'habitude. Pourquoi je l'ai invité à venir dans ma chambre ? Bonne question. J'espère juste qu'Emilia ne viendra pas nous soûler. Quand je rentre chez moi, j'essaie de ne pas réveiller les mecs. Enfin Jack, parce que Théo n'est pas là. Mais quelqu'un est assis sur mon lit. C'est une blague ?! Elle est partout. Elle ne peut vraiment pas me lâcher les basques.

- Qu'est ce que tu fous là ? Je demande en chuchotant.

- Je venais juste te parler, mais apparemment ton rendez-vous nocturne t'intéresse plus...

Elle prend un air vexé plus faux que sa plastique. Je ne peux retenir un rire devant un jeu d'acteur si médiocre. Jack grogne et je baisse la voix.

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant