Je reste ébahie devant ce que je viens de lire et Alec sort de la salle de bain. Je ferme rapidement la page Internet et remets ma série. Il s'assoit à côté de moi et regarde aussi. Vers 22h, nous sommes toujours entrain de regarder. Théo et jack commandent des pizzas pour nous quatre et je réalise que nous avons oublié d'aller prévenir Aiden et Logan. Tant pis. On ira demain matin avant les cours.
Les pizzas arrivent et deux heures plus tard, nous sommes tous couchés. Je suis avachie sur Alec, et ma main trace des cercles sur la peau nue de son torse. Je finis par m'endormir en pensant au contact agréable de son corps contre le mien.
On passe la porte des Miller, et je sens que ça va mal se passer. Ils vont tous très mal réagir c'est sûr. Alec parlera pour moi. Je ne pense pas être capable d'en parler ouvertement. Avec Alec, je n'entre pas dans les détails et je ne m'éternise pas sur le sujet. Nous n'en avons même plus reparlé depuis qu'il m'a confié sa culpabilité.
Je pose mon sac de cours dans l'entré en redoutant ce qui va suivre. Alec me pousse doucement en posant sa main dans le bas de mon dos. Je frissonne à ce contact inattendu, mais je me détends rapidement. Nous entrons dans la grande cuisine où Léa et ses deux frères sont installés. Ils petit-déjeunent tranquillement, et ne se doutent une seconde de ce qu'ils vont apprendre. J'aimerais ne pas avoir besoin de leur dire, mais on ne sait pas ce que Thomas me réserve. Et je ne veux pas courir le risque qu'il recommence. Léa s'arrête de manger en me voyant et me reluque. Un éclair d'inquiétude passe dans son regard. C'est vrai que j'ai maigri ces deux dernières semaines. Et je fais un peur à voir avec mon teint pâle. Elle me propose de déjeuner et j'accepte pour lui faire plaisir même si j'ai l'estomac nouer. Je croc doucement dans la tartine qu'elle me tend en me retenant de la recracher. Alec prend la parole et j'abandonne ma vaine tentative de nutrition.
- Les garçons... je dois vous demander quelque chose.
PDV Alec
Ils me regardent avec attention et je continue à contre cœur.
- Il faut que vous protégiez Hannah au lycée. De Thomas. Parce que... parce que...
Je ferme longuement les yeux en essayant les images de mon esprit. Je n'arrive pas à le dire. Mais je dois le faire pour Hannah. Elle a besoin qu'ils veillent sur elle. Sinon qui sait ce que ce taré lui fera subir ? La rage coule à nouveau dans mes veines et j'essaie de retenir mes envies de meurtre. Si je pouvais, je partirais su les champs pour allé chercher Thomas chez lui et lui défoncé le portrait jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais bref. Je prends mon courage à deux mains et termine mon explication.
- Parce que il y a un peu moins de deux mois, à la soirée d'Emilien... Thomas...
J'essaie de me calmer pour arrêter de torturer Hannah et moi.
- Thomas... a violé Hannah et j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire s'il la trouve seule dans le lycée, je dis d'une traite.
Je reprends mon souffle et je sens les petites mains d'Hannah posées dans mon dos. Je sens son corps se secouer sous les sanglots et ça me brise un peu plus le cœur.
Logan nous remarque estomaqué. Les larmes coulent sur les joues de Léa, mais elle ne semble même pas s'en rendre compte. Et Aiden... Aiden me fait peur. Il ne fait rien. Il ne bouge pas, ne dit rien, ne s'énerve pas du tout alors que c'est sa réaction que je redoutais le plus. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il finit juste par se lever et partir. Logan le suit des yeux et s'excuse.
- Hannah... je suis désolé, dit-il. Et incroyablement en colère mais je suis vraiment désolé. Je ne crois pas que ça soit la première fois.
Hannah sort de derrière moi et interroge Logan du regard.
- Je crois... que c'est déjà arriver avec Trinity. Elle sortait avec Aiden et il était meilleur ami avec Thomas. Un jour à découvert que Trinity était la cible du Virginity Game de Thomas et qu'il l'avait dévirginer. Quand il l'a apprit, il était fou de rage de savoir que sa copine l'avait trompé avec son meilleur ami. Mais du jour au lendemain Trinity a quitté l'état, en laissant juste un mot à Aiden où l'expliquait ce qui s'était réellement passé, dit-il en cherchant ses mots avant de continuer. Thomas l'a aussi... fait la même chose que toi. Enfin, elle a quand même trompé mon frère avec cette enflure, mais elle était amoureuse de Thomas. Et pas lui, elle était juste un jeu, et pour gagner il l'a violé. Et depuis Aiden le déteste. Alors sa réaction est carrément bizarre.
Waouh ! Il n'a pas de chance ce mec. Les deux filles qu'il aimait se sont fait violer par le même gars. Et les deux ne l'aimaient pas en retour. Je regarde l'heure et il temps que je retourne en cours. Je laisse Hannah avec ses amis après que Logan est promis de toujours gardé un œil sur elle. Je pars en regrettant de la laisser. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas l'accompagné au lycée non plus. Je monte dans ma voiture et démarre en espérant que tout ce passera bien.
PDV Hannah
Quand nous arrivons au lycée, j'ai l'impression que tout les regards sont braqués sur moi et que tout les élèves savent ce qui m'est arrivé. Je baisse les yeux et fonce jusqu'à mon casier avec Léa. Ses deux frères nous suivent de près et je me détends un tout petit peu. Je le cherche des yeux. Chaque seconde. Il n'est pas là. Mes épaules se relâchent en constatant son absence. De toute façon, je ne crains rien les garçons sont là pour me protéger. Je prends mes livres dans mon casier et quelqu'un me frôle. Je sursaute et Léa le remarque.
- C'est rien Hannah.
Elle me sourit gentiment et nous partons tout les quatre en cours.
Le reste de la journée se passe avec quelques sursauts et frissons mais sans plus. A mon plus grand bonheur, je ne croise pas Thomas une seule fois. Je sors du lycée pour aller dans la voiture d'Alec qui m'attend sur le parking. Les Miller sont partis en sachant qu'il ne pouvait plus rien m'arriver. Je suis à quelques mètres seulement de la voiture quand une main se pose sur mon bras. Ma respiration se coupe, et les images me reviennent une par une. J'ai l'impression d'être spectatrice de mon propre viol. Je n'arrive plus à respirer et la poigne sur mon poignet me retourne. Je me retrouve collé au torse de Thomas. J'essaie de crier et cette fois je ne suis pas droguée, alors j'y arrive.
- Lâche-moi ! Lâche-moi !
Les élèves présents se retournent et je tente de repousser Thomas. Je perds de nouveau mon souffle et je commence à faire une crise de panique. Je me débats comme une folle, ce qui ne fait ni chaud ni froid à Thomas. Il essaie de m'emmener avec lui, mais avant que j'aie réalisé ce qu'il se passait, il se retrouve par terre.
Alec le roue de coup et je ne l'arrête pas.
- Je vais te tuer, dit-il assez fort pour qu'il n'y ait que Thomas et moi qui l'entendions.
Il en serait capable. Je l'ai vu quand il m'a sauvé de ce pervers au commissariat au Texas. C'est cet Alec là que je vois actuellement. Froid, violent et très en colère. Si l'occasion se présente je suis certaine qu'il n'hésiterait pas une seconde.
Je n'arrive toujours pas à respirer, et Alec s'en rend compte. Il se tourne vers moi et laisse Thomas au sol.
- Respire Hannah. Inspire, expire... Inspire, expire...
Je fais ce qu'il me dit et quelques longues secondes plus tard, ma respiration redevient peu à peu régulière. Il me tend la main et je décide de la prendre. Il m'emmène à sa voiture garée un peu plus loin, et nous rentrons à la chambre universitaire.
Nous sommes tout les deus sur son lit entrain de faire nos devoirs respectifs quand je ne peux plus me retenir de lui pose la question qui me brûle les lèvres.
- Qu'est-ce qui est arrivé à Sarah pour que tu te fasses arrêter à son enterrement ? Je ne te force pas à me raconter, mas j'ai vu un article là-dessus...
Alec lève la tête vers moi et soupire.
- Alors...
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...