PDV Hannah
Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout ! Mais son père à forcément dû le sortir de là...
- J'ai suivi des cours en prison alors j'ai pu reprendre le cursus scolaire normalement.
Son père l'a laissé croupir en taule pendant un an et demi ?! Mais quel père fait ça à son fils ? Je secoue la tête et me lève. Je marche en direction d'Alec qui a enfin arrêté de bouger. J'entoure son corps massif de mes bras et il me serre dans ses bras. Je lève la tête vers lui et mon cœur rate un battement croisant son regard émeraude. Je me dresse lentement sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement. Il répond tout de suite à mon baiser et me rapproche encore de lui. Je passe mes sur son torse sculpté, et il s'efforce de garder ses main sur mes hanches. Il nous dirige lentement vers le lit et m'assoit sur ses cuisses. Je le chevauche et notre baiser devient plus passionné. Sa langue joue sensuellement avec la mienne et mes mains lui tirent doucement les cheveux. Il grogne et je soupire de plaisir. Il pose prudemment ses mains sur mes cuisses et je frissonne. Il hésite et je l'encourage en remontant un petit peu ses mains. Il se détend mais reste attentif à mes réactions. Je le pousse en arrière et il s'allonge sur le lit. Je reste au dessus et recommence à l'embrasse. Etre sur lui me donne l'impression rassurante de garder le contrôle. Ça me permet d'être plus à l'aise. Nos langues sont toujours entrain de danser ensemble quand la porte s'ouvre bruyamment.
- Les gars, vous êtes....
Jack s'arrête en plein milieu de sa phrase et rigole. Théo rouspète et s'assoit sur son lit. Quatre ou cinq autres garçons les suivent et ils nous laissent tranquille. On arrête quand même de se bécoter et je m'assois sur le lit avec Alec. Il râle parc qu'on a été interrompu et je le remercie de m'avoir raconté ses secrets. Il m'embrasse doucement les lèvres puis nous nous asseyons avec les autres.
Je me réveille au milieu de mon rêve de la soirée d'hier. Je me retourne dans le lit d'Alec qui me parait étrangement vide. J'ouvre doucement les yeux en grognant et découvre que mon hôte est effectivement absent. Il est parti hier après-midi pendant qu'on jouait au Monopoly, je pensais qu'il rentrerait au milieu de la nuit, mais apparemment il a découché. Pas grave. Il fait ce qu'il veut après tout. Je ressens tout de même une pointe de jalousie en imaginant différents scénarios. Je me lève et pars dans la salle de bain sans faire de bruit. Je ne veux pas réveiller Jack et Théo qui me laissent gentiment vivre avec eux.
Je sors de la douche quand Alec passe la porte en silence. Il a l'air fatigué et tracassé. Je m'approche rapidement de lui en maintenant ma serviette autour de mon corps nu.
- Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air très en forme ? Je demande, inquiète.
Il me regarde et je crois discerner des remords dans son regard.
- Ca va, mentit-il. Je vais dormi un peu.
Il se dirige vers le lit et je ne pose pas de question. Mais ça tourne quand même dans mon cerveau. Qu'est-ce qu'il a fait ? C'est grave ? Je chasse les suppositions de mon esprit et mon téléphone vibre.
Léa : [On est en bas, on t'attend]
La culpabilité se fraye un chemin dans mon esprit. Ma meilleure amie ne sait toujours pas que je vis chez Alec. Elle croit que nous avons fait une soirée arrosée avec les garçons et que je suis restée dormir.
Je m'habille en quatrième vitesse et dévale les escaliers. Je cours jusqu'à la Cadillac d'Aiden, où il m'attend avec son frère et sa sœur. Je monte dans la bagnole, essoufflée.
- Désolée... pour... le retard, j'étais... pas réveillée.
- Pas grave, lâche Aiden et Logan en même temps.
Leur ton est morose et lasse. Qu'est ce qu'ils sont tous aujourd'hui ? C'est la journée de la déprime ? Je regard Léa sans comprendre ce que c'est que cette ambiance, et elle hausse les épaules, étant elle aussi dans l'incompréhension.
Nous arrivons rapidement au lycée, et les garçons ne me quittent pas d'une semelle. Ils restent tout de même distants. Enfin Aiden est distant, et Logan est comme d'habitude.
En plein milieu du cours d'allemand, Léa et moi recevons le même message.
Lisane : [URGENCE TOILETTES MAINTENANT !!!!]
On se regarde rapidement avant de sortir de la salle sans rien dire.
- Mesdemoiselles ! Crie la prof. Mesdemoiselles, revenez tout de suite !
Nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous sans l'écouter. Quand je pousse la porte des toilettes, Lisane est assise sur le lavabo et balance doucement les pieds. Elle à l'air préoccupé et ne nous remarque pas.
- Lisane ? demande Léa. Pourquoi tu nous as fait venir ? C'est quoi l'urgence ?
Elle se tourne vers nous et ses joues sont trempées de larmes. Elle renifle et descend de son perchoir. Notre amie trifouille quelque chose entre ses doigts, mais je ne distingue pas ce que c'est.
- Je... je, commence-t-elle avant d'exploser en sanglots.
Léa s'approche d'elle et la serre dans ses bras. Je lui caresse le bras, n'étant toujours pas très à l'aise avec le contact physique.
Vingt minutes plus tard, Lisane pleure toujours, mais réessaie de nous expliquer.
- Mes parents vont me tuer...
Je regarde Léa et elle ne comprend pas non plus de quoi elle parle. On ne l'interrompt pas pour autant.
- Ce n'était pas prévu... on n'a pas fait exprès...
Elle soupire et baisse les yeux. Je ne comprends toujours pas, et j'aimerais bien qu'elle éclaire ma lanterne, mais je me tais.
- Quand je vais leur dire ils vont être super en colère...
Je commence à m'impatienter mais je garde mon calme. Elle n'a vraiment pas l'air bien.
- Je ne sais pas ce que vais faire...
Léa explose et pose la question qui me brûle les lèvres.
- Mais de quoi tu parles ?!
Lisane baisse de nouveau la tête et les larmes recommencent à couler.
- Je ne sais pas si je dois être heureuse ou triste, ni comment lui dire... Je viens de le découvrir, je peux peut-être attendre... Ecouter...
Voyant qu'elle ne va pas tout nous dire maintenant, Léa lui pose des questions.
- C'est grave ?
- Un peu, répond Lisane.
- C'est mal ?
- Ça dépend...
Lisane prend une grande inspiration comme si elle s'apprêtait à passer une épreuve.
- Est-ce que ça a à voir avec mon frère ? Demande Léa.
Lisane ne répond pas mais nous balance une bombe plus qu'inattendue.
- Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...