La bosse dans son jean presse contre ma féminité et j'aimerais disparaitre. Thomas retire son boxer et il se frotte contre moi. Je suis toujours éveillée et j'ai l'horrible impression que chaque centimètre de ma peau qui est en contact avec celle de Thomas, pourri.
Ted la pénètre avec force et gémit. Maman ferme très fort les yeux et le sang coule de sa tête. J'essaie de partir d'ici, mais mes pieds sont cloués au sol. Je n'arrive pas à arrêter de regarder. Ma mère est en train de perdre connaissance et Ted rentre en elle.
Thomas rentre en moi d'un coup et je grimace. Je n'arrive même pas à crier. Mes larmes redoublent et il rigole. Ma peau me brûle mais pas dans le bon sens du terme. Je veux sortir d'ici et frotter ma peau avec une brosse en métal jusqu'à ce que son ADN s'efface de mon corps. Il me pénètre de nouveau et je sais que je saigne.
Maman perd connaissance et Ted grogne de plaisir. Il lui caresse le corps en gémissant. Soudain il contracte le visage et je devine qu'il jouit. Maman reprend connaissance et Ted la retourne d'un coup. Il se rhabille puis la gifle. Comme si elle n'avait pas été à la hauteur de ses attentes.
Je ne suis pas vierge mais il va trop vite et trop fort. Je le sens en moi qui étire douloureusement mes chairs. Soudain un bruit me parvient du couloir. Thomas continue de me pénétrer et je grimace encore. Il me blesse mais ne semble pas s'en rendre compte.
Maman tombe à terre sous le coup de la gifle et Ted lui balance un coup de pied dans les côtes. Elle hurle et il réitère l'action.
Le bruit du couloir résonne de nouveau et je devine que quelqu'un essaie d'entrer. Thomas pousse de nouveau en moi et je sens que mon corps n'apprécie pas du tout la cadence. La douleur me consume et mon esprit souffre le martyre. Ça me brûle de l'intérieur et le sang coule entre mes cuisses. D'un coup, la porte s'ouvre et quelqu'un entre. Alec se rapproche et il nous voit. Je lui crie intérieurement de venir. De repousser Thomas. Qu'il me fait mal. Que je n'en peux plus. Qu'il doit me sauver.
Mais il reste figé.
NDA/ Voilà, c'est la dernière partie de ce chapitre ^^
Je voulais vous dire que c'est bientôt la fin du livre. Il reste environ 15 chapitre, je dirais, et c'est terminé...
J'espère que ça vous plait toujours autant, n'oubliez pas de voter, commenter... ♥♥
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...