✅ Chapitre 3 ✅

557 33 16
                                    

Je monte dans la voiture de Thomas qui est garée tout près. Pendant qu'il conduit, nous réfléchissons à un thème pour le devoir. Honnêtement, ce travail me saoule. En plus il ne pouvait pas mettre une autre fille avec les trois garçons, cette andouille de prof? On s'arrête de chercher quand on se mets d'accord sur les deux thèmes suivants: la violence conjugale et les preuves d'amours dans les livres/films. Les deux n'ont absolument aucun rapport mais ils nous plaisent. On doit juste demander l'avis des deux autres membres du groupe. La suite du trajet se fait dans le silence. J'en profite pour mieux regarder Thomas. Il faudrait que je revois Aiden pour être sûre mais je ne pense pas que Thomas soit mieux que lui... Enfin à voir.

Thomas  est tout simplement magnifique. J'ai déjà dit à quel point il était sexy. Mais en plus de respirer le sexe, il est très très très beau. Pas mignon. Beau. Comme un dieu. L'arrêt du moteur me sort de mes pensées. Je lève les yeux de ses magnifiques abdos pour voir son visage. Oups, il avait remarqué que je l'observais. Pire, que je le fixais. 

- Tu aimes ce que tu vois? lança-t-il avec un sourire en coin.

- Bah... je, enfin... tu..., je bégaie.

Je sors de la voiture sans répondre à sa question pour cacher mes joues qui s'échauffent. Je me dirige vers la porte et me penche pour sonner quand Thomas m'interromps:

- C'est la porte de l'autre coté de la rue Hanna...

- Ah oui, je le savais, me défendis-je.

Non mais quelle quiche! Je te jure. Qui se trompe de porte comme ça? Personne à part moi. Je décide de me lamenter plus tard et sonne à la bonne porte.

- Entrez! crie une voix à l'intérieur.

Je pousse la porte avec Thomas sur les talons. Quand j'entre, je suis ébahie. C'est probablement la plus grande maison que j'ai vu de ma vie. Et la plus belle. Et la plus luxueuse. Oh, une rampe d'escalier en or massif ! J'essaie de faire mine d'indifférence mais toute cette démonstration d'argent m'en bouche un coin.

- Ne restez pas dans l'entrée, nous dit Logan.

- J'aimerais bien avancer, s'enquit Thomas, mais cette chose me bloque le chemin, dit-il en me pointant du doigt.

Je lui jette un regard noir avant de marcher vers Logan. 

- Tu as une très belle maison, dis-je simplement. 

Il me regarda avec des yeux vides d'expression. Ok... Bon bah pour la sympathie, on repassera plus tard hein! Thomas me passe devant pour se diriger vers la cuisine. Je le suis car je meurt de faim. Arrivée dans la pièce (qui est au moins aussi grande que mon salon), je regarde Logan préparer des crêpes. Je me disais bien que je connaissais cette odeur! 

- Oh, j'adore les crêpes, je lance.

Logan lève les yeux au ciel puis m'adresse un regard lasse avant de se retourné vers la plaque de cuisson. Je me tourne vers Thomas et lui lance un regard interrogateur. Il doit comprendre ce que je veux lui dire car il désigne notre hôte du menton en haussant les épaules. Logan revient vers nous avec une assiette remplit de crêpes dorées. Thomas en prend une puis je fais de même. Je verse un peu de sucre dessus puis la mange en deux, trois bouchées. Thomas me regarde puis explose de rire:

- Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. Je vis crêpe, je respire crêpe, je suis crêpe. 

Il me tend son poing et je le tchèque. Du coin de l'œil je vis Logan lever les yeux au ciel, exaspéré. Ce mec lève tout le temps les yeux au ciel! Je croque dans ma nourriture quand on entend la porte d'entrée s'ouvrir. 

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant