Quand j'ouvre les yeux je suis avachie sur le torse d'Alec qui me sourit. Je n'ai pas trop mal au bras alors ça va. Ma révélation d'hier soir ne pas surprise en fait. Je le savais. Alec m'attire depuis que je l'ai rencontré au parc d'attraction. Je refusais juste de l'admettre. Soudain, je repense au Virginity Game et je pose ma question pour l'instant sans réponse à mon coussin.
- Est-ce que tu penses que je suis vierge ? Je veux dire, je reprends, est ce que j'ai l'air d'être vierge et prude ?
Alec me regarde surpris et rigole. Je ris en réalisant à quel point je suis étrange parfois.
- Eh bien, commence Alec gêné, je ne pense pas que tu le sois. Et non, tu n'as pas l'air d'être une prude. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Ah bah merci ! Je savais que je ne ressemblais pas une petite prude. Je ne dis pas du tout que toutes les vierges le sont. Mais faire partie du jeu de Thomas veut quand même dire quelque chose. Tu ne joues pas à ce genre jeu avec une fille qui semble prête à perdre son innocence avec le premier venu. Et c'est clairement ce que j'ai fais. Je ne regrette pas. La virginité est super importante pour certaines personnes. Pas moi. Je pense que c'est une étape, c'est clair et que c'est mieux de le faire intelligemment, mais ça n'a rien de dramatique. Si mon dépuceleur m'avait accueillit avec un lit couvert de pétales de rose, j'aurais sûrement explosé de rire et je serais partie. Mais bon, je divague là. Je pense ensuite à la deuxième partie de sa réponse et parle.
- Bah..., j'hésite à lui dire la vérité. J'ai récemment découvert que je faisais partie d'un Virginity Game. Mais c'est complètement débile vu que je ne suis pas vierge. J'étais apparemment la cible de Thomas. Heureusement c'est finit.
Alec serre les poings contre mon dos. Un éclair de colère passe dans ses beaux yeux émeraude.
- Je sais que c'est Thomas qui t'as blessé, lâche-t-il. On a forcé Aiden à nous raconter. Mais personne à part toi ne sait ce que vous avez dit. Donc je ne savais pas ça. Et j'ose espérer qu'Aiden ne le savait pas sinon je serais obligé de frapper son joli minois.
Je ris devant son sérieux et le rassure.
- Ne t'en fais pas. Aiden ne savait rien de tout ça. Il était au courant pour le jeu mais pas pour moi. Et j'ai enfin rompu avec Thomas.
La dernière phrase m'a échappée, mais je vois que ça réjouis Alec.ses yeux descendent sur mes lèvres qui s'entrouvrent. Je fixe les siennes aussi et m'avance doucement pou combler le vide entre nous.
- Debout les gens ! crie Logan.
Quand il réalise qu'il nous interrompt, il me regarde et me lance un regard pervers.
- Ca c'est pour être rentrée quand j'étais occupé avec Lisane.
Je rougis jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas qu'il m'avait vu. Alec me regarde et rigole devant mon visage cramoisi. Je me cache sous la couette comme une gamine et les deux hommes se jettent su moi pour une bataille de chatouille. Ils font attention à mon bras.
- Stop les gars, dit Aiden qui vient d'arriver. On doit inventer une excuse pour dire qu'Hanna à passer la nuit ici. Dans ma chambre. Avec Alec.
Il prononce les derniers mots un peu sèchement et un voile de tristesse recouvre ses yeux. Il redevient vite normal et Logan lui répond.
- Ils ne sont pas obligé de savoir qu'elle était dans ta chambre avec lui, Aiden. On dira juste qu'elle avait oublié ses clés ici alors elle a dormi dans la chambre d'ami plutôt que de renter à pied de nuit.
Alec et Aiden hochent la tête. Logan sort de la pièce et me lève pour m'habiller. Les deux garçons me fixent et je me rappelle que je n'ai plus de jean. Ce qui ne semble pas ravir Aiden. Il sort un peu trop rapidement et je regarde Alec sans comprendre. Il hausse les épaules et s'assoit sur le bord du lui, torse nu.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Подростковая литератураJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...