- Alors..., commence-t-il.
Je le regard et l'incite à continuer en voyant son hésitation. Il semble mener un combat intérieur et je regrette de lui avoir posé la question. Je suis trop bête ! Il m'avait dit qu'il n'était pas prêt !
- Pour ses seize ans, je l'ai emmené en France. J'avais tut juste dix huit ans, et mes parents ne connaissait même pas sa date d'anniversaire. Alors j'ai réalisé son rêve.
Il baisse la tête et je sens qu'il a dû mal à se confier. Je sais qu'il aimait Sarah. Beaucoup. Alors ça ne m'étonne pas qu'il l'ait emmené à Paris. Il devait être le meilleur frère qu'on puisse avoir. J'aurais aimé avoir un frangin quand Ted était là... Il reprend :
- Quelques jours avant notre départ, nous sommes allés à une fête. Comme j'avais la majorité française, j'ai pu nous payer des verres. Elle a bu un peu et s'est fait offrir quelques verres, mais je n'y ai pas prêté attention. Un mec super louche est venu me parler et je sentais qu'il n'était pas net. Il était irrespectueux avec les femmes qu'il croisait, mais j'étais trop éméché pour réaliser. J'ai perdu Sarah de vu et le mec chelou aussi. J'ai appris plus tard qu'il s'appelait Dan.
En prononcent son nom, une flamme de colère se met à danser dans ses beaux yeux verts. Cette histoire s'annonce très mal. Alec semble souffrir le martyre de me raconter ça, mais il n'arrête pas.
- J'ai finis par la retrouver, reprend-t-il. Elle venait de l'étage et elle semblait carrément mal en point. Mais je n'ai pas fait le lien. Sur le chemin du retour elle s'est mise à pleurer quand je lui ai demandé ce qui était arrivé, et elle ne m'a pas dit.
Il ferme longuement les yeux. Comme si il luttait pour chasser les souvenirs. Je sais ce que ça fait de parler du passé. C'est terrifiant. Je culpabilise de lui faire endurer ça, mais je devais savoir.
- Le lendemain matin, j'ai surpris une conversation entre elle et mon horrible mère. Sarah lui disait qu'elle avait un problème et qu'elle avait besoin de son aide, mais Maman n'a rien voulu entendre et a raccrocher. J'ai forcé Sarah à me raconter et elle a finit par céder.
Il se tord les doigts dans tout les sens en tentant désespérément de retenir sa rage, mais il finit par balancer son poing dans le mur. Je sursaute mais il ne le remarque pas.
- Ce connard l'avait violé ! J'étais tellement en colère, chuchote-t-il. Je voulais le tuer. Je suis sorti de l'hôtel pour me calmer et refreiner mes pulsions meurtrières. Mais quand je suis revenu...
Les larmes roulent sur ses joues et il les essuie à aussitôt. Je crains la suite, et je ne suis plus très sûre de vouloir savoir. Il ne me laisse pas le choix et continue.
- Quand j'ai poussé la porte, elle était là. Allonger sur la moquette de notre chambre au milieu d'une grosse flaque de sang. Elle s'était ouvert les veines. Elle s'est suicidée parce que je ne l'ai pas protégé ! crie-t-il.
Il se lève du lit et se met à tourner en rond dans la chambre. Il me raconte la suite en parlant très rapidement.
- Le jour de l'enterrement, je bouillonnais de colère. Et au moment de la mise en terre, il est arrivé. Dan a osé pointer le bout de son nez après ce qu'il avait fait à S !
Je vois bien qu'en y repensant, la rage recommence à l'envahir. Il fait toujours les cents pas, mais son histoire tragique n'est pas terminer.
- J'ai essayé de me retenir de me jeter sur lui. Mais il est venu à côté de moi et m'a raconté le plaisir qu'il avait pris à violer Sarah. Je lui ai sauté dessus et je lui ai refais le portrait. Il était bien amoché après. Je me sentais un peu mieux. Du moins jusqu'à ce que j'entende les sirènes de police arriver. Avant que j'aie le temps de faire quoi que se soit de plus, les flics sont sortis de la voiture. Ils m'ont arrêté pour agression volontaire et m'ont menotté.
Je suis ébahie et je crois que quelques larmes m'ont échappées. J'essaie d'être forte et de le soutenir, mais il n'en a pas terminé.
- Mon père a refusé de m'aider dans l'affaire pour ne pas salir son nom. Lui et ma mère ne savent pas ce qui est arrivé à Sarah. Alors ils n'ont pas compris ma réaction et je n'ai jamais voulu leur expliquer. Alors la justice ne m'a pas épargné.
Oh non.
- J'ai fait un an et demi de prison.
Coucouuuuuuu^^ Chapitre super court, mais la fin me plaisait alors j'ai laissé comme ça ♥
J'espère que ça vous a plu
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...