J'aimerais lui dire qu'il m'ait déjà sauvé, que ça va et que tout ira bien. Mais c'est faux. Et il le sait. Je baisse la tête et Alec m'embrasse les cheveux. Je ferme les yeux et il pose sa tête sur la mienne. Je ne pense pas qu'on se soit endormi, mais on n'a rien dit et rien fait pendant longtemps. Et c'était très agréable. Je suis toujours en train de rêvasser sur son épaule quand on nous appelle de l'intérieur.
- Hannaaaaaaaaa ! Crie la voix de Léa. Cet abruti de Thomas ne veut pas partir tant que tu ne l'as pas écouté.
C'est une blague ?! Jamais il n'arrête de me souler lui ? Je souffle et je sens la joue d'Alec se soulever contre mon crâne dans un sourire. Je commence à me lever et m'étire sur le toit. Je glisse un peu et commence à paniquer. Heureusement, Alec me rattrape avant que je tombe. Je le remercie puis retourne à l'intérieur. Je descends pour faire partir Thomas et passe dans la cuisine prendre du chocolat. Il faut bien que je donne du courage non ? Je sors dans l'allée et le trouve assis sur la balancelle sous le porche. Je m'assois à coté de lui, mais à bonne distance tout de même. Je vois que Logan garde un œil protecteur sur nous, ce qui me rassure.
- Qui t'as dit où on était ?
C'est vrai, comment il a su ? Et si ça se trouve il nous suivait depuis le début et c'est lui qui a appelé les flics...
- Laura. Elle m'en a parlé par hasard alors j'ai sauté sur l'occasion.
- Pourquoi tu es là Thomas ? Tu viens pour le deuxième round ?
Il baisse les yeux et parait sincèrement regretter. J'en ris presque. Il a cru que j'allais gober ses remords ? Ce n'est pas tous les jours qu'un agresse quelqu'un au couteau sans le faire exprès. Ou qu'on le vole par hasard. Il me fait plus pitié qu'autre chose là.
- Tu peux arrêter de faire le miséreux et me dire pourquoi tu viens encore me soûler ? Je m'énerve.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Je n'étais pas dans mon état normal et j'ai pété les plombs. Je ne suis pas dangereux, tu sais.
- Oui, je sais que tu n'es pas dangereux, Thomas. Bien sûr.
Il me regarde plein d'espoir.
- Tu m'a juste agresser avec un couteau de cuisine et ouvert le bras. Mais ça arrive à tout le monde voyons.
- C'est vrai ? Tu me crois ?
- Mais t'es encore plus débile que ce que je croyais en fait. Evidemment que non, je ne te crois pas ! T'es vraiment taré.
- Alors on ne remettra pas ensemble ?
Il me regarde et je vous jure qu'il a les larmes aux yeux. Mais ça ne m'empêche pas d'exploser de rire. J'en pleure. Mais c'est comique ce jeune homme, dis moi. J'attends que mon hystérie se calme pour répondre.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu y as cru une seconde ?
Il baisse les yeux gêné. Et ça y est je lui ris de nouveau au nez.
- Thomas, je reprends, tu m'as agressé avec une arme. J'ai dû me taper plus de treize points de suture éveillée ! Je ne sais pas si tu te rends compte mais ce n'était pas très agréable. Alors je te prierais de bien vouloir me lâcher les basques et te casser. Cordialement. Merci. Adieu.
Je commence à faire demi-tour et il retourne vers sa voiture. Je retourne une dernière fois et l'interpelle.
- C'est toi qui a appelé la police n'est ce pas ? Sur le parking ? Tu nous suivais et tu as fais arrêter Wyatt ?
Il tourne la tête vers moi et me lance un sourire narquois en continuant de marcher.
- peut être, lâche-t-il comme si de rien n'était. Avoue que c'était du génie.
Il est carrément fou. Et je ne comprends pas à quoi ça à servit en plus....
- Tu es un monstre Thomas. Et un jour tu payeras pour ça.
Il m'envoie un bisou qui vole et je dois me retenir de courir l'étrangler. Il monte dans sa voiture de riche et dégage enfin le plancher. Ce n'est pas trop tôt. Je retourne dans la villa et nous commandons des pizzas. Super, je commençais à mourir de faim. J'aurais pu manger Léa. Non je rigole. Il est déjà 22h. Normal que j'ai la dalle.
Les pizzas arrivent une très longue heure plus tard. J'ai eu le temps de manger trois compotes, les gars. Enfin vaut mieux ça que Léa non ? D'ailleurs elle a mangé des compotes à avec moi. Elle est carrément addicte à ça d'ailleurs. Je dévore ma pizza chèvre miel pendant qu'on regarde Outer Banks tous ensemble. C'est vraiment génial ! On a choisit ça parce qu'il n'y a que dix épisodes, mais c'est vraiment trop bien. Je suis accoudée sur mon bras blessé, et quand je me redresse pour prendre une nouvelle part, je grimace. Aiden le voit et il me laisse me jette un regard interrogateur.
- Ca va, j'articule.
Il hoche la tête peu convaincu. Je m'assois normalement pour ne plus me faire mal et me replonge dans la série. Elle a commencé il y a à peine quelque minutes, et au moment au une Sarah apparait, Alec sort de la pièce. Je le suis dans la cuisine. Je suis derrière la porte vitrée et il ne m'a pas encore remarqué. J'entre et il est dos à moi. Je vois son dos se soulever irrégulièrement. Il pleure ? Je m'approche de lui et lui caresse doucement l'épaule. Il se retourne vers moi et essuie ses larmes. Mais je vois bien que ses joues et ses yeux sont humides. Je le sers dans mes bras et il plonge sa tête donc mon cou. Il passe ses bras autour de ma taille comme pour m'empêcher de partir. Je me tais, ne sachant pas quoi dire. Quelques minutes plus tard, Alec relève la tête vers moi et chuchote, la voix tremblante :
- Elle me manque tellement. Tous les jours de ma putain de vie.
Elle ? Une certaine Sarah j'imagine. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Est-ce que c'est son ex ? J'espère que non, mais j'ai faible espoir. Je pose mes mains sur ses joues, et le force à me regarder.
- Je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver.
NDA/ Bon désolée, ce chapitre est un peu court, mais la fin me plaisais ^^ Voilààà c'est tout... j'espère que ça vous a plu!!
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Fiksi RemajaJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...