Le message de Thomas est assez effrayant si je tiens compte de tout ce qu'on m'a dit sur lui. Et je ne sais pas ce qui serait le plus risqué, y aller ou le planter... Je réfléchis à tout ça en continuant de marcher. Je pense que je vais aller chez lui. Plus vite ça sera finit mieux ça sera. J'entre l'adresse qu'il m'a donné dans Google Map et réalise que je vais dans la mauvaise direction. Je fais demi-tour en râlant. Il y a presque quarante cinq minutes de marche, sérieux ! Je continue de rouspéter et le passant que je croise me regarde comme si j'étais folle. Qu'est ce qu'il a lui ? Je foudroie le garçon du regard et il déguerpie rapidement. Pff, on peut même plus se parler à soi même dans ce pays. Je repasse donc devant la maison des Miller et découvre un Aiden assis sur les marches.
- Tu n'habites pas par là, observe-t-il.
Euhh, comment il sait où j'habite ? Ah oui, il m'a emmené plusieurs fois au lycée avec Léa et Logan. Je l'ignore royalement et continue mon chemin. Il semble blessé par ma réaction. Je n'aime pas faire souffrir les gens, mais là je pense qu'il le mérite... S'il ne m'avait pas lâché, j'aurais sûrement fais une crise de panique et tout le monde aurait été alerté. Mais bon, je vois bien qu'il s'en veut. Je dépasse quand même la maison mais lui adresse un petit sourire. Il me le renvoie et court jusqu'à moi.
- Tu veux que je te dépose peut être ? demande-t-il.
Je le regarde surprise par sa proposition.
- Tu sais où je vais au moins ?
- Oui, soupire-t-il. Tu vas chez Thomas. Mais bon, je sais que je ne peux pas t'empêcher d'y aller, alors autant que je t'emmène non ?
Il a raison. Et puis il pourra m'attendre dehors pour me ramener aussi. Ça, ça serait sympa.
- Ok, je dis, mais tu pourras rester pour me ramener ?
Il semble réfléchir mais je sais qu'il fait semblant. Même si Aiden à l'allure d'un gros dur, avec un petit air à la Hardin Scott, c'est un petit nounours au fond. Bon, peut être pas quand même, mais il est cool. Et s'il considère que je suis en danger avec Thomas, il ne me laissera pas seule.
- C'est d'accord, finit-il par répondre.
Je souris et l'accompagne dans sa Cadillac. C'est une assez belle voiture, et il a la même que Ted et Logan, dans une autre couleur. La sienne est noire, celle de son frère est jaune et celle de son père est grise. Je monte à la place passagère et nous démarrons. Mon chauffeur connait le chemin par cœur, pas un instant il semble douter de la direction à prendre. Mais plus nous approchons de l'arrivée, plus Aiden se crispe. Ses phalanges blanchissent autour du volant et ses poils s'hérissent. Je vois bien qu'il n'est pas serein. Quand nous nous arrêtons devant l'énorme maison de Thomas, le bad boy est tendu comme un arc. Je le regarde et lui assure que ça va bien se passer. Après tout Thomas a une tête de guimauve. Et pourquoi il sortirait avec moi s'il voulait me faire du mal ? Je descends de la voiture avec un sourire assuré et serein plaqué sur le visage. Mais au fond de moi, je sais que je ne dois pas y aller. Que c'est le début de la fin. Seulement, je n'écoute pas mon instinct cette fois, persuadée que je ne crains rien. Quand je suis devant l'immense porte d'entrée en bois de chêne, j'envoie un texto à mon copain. Il me répond aussitôt.
Thomas : [Rentre]
Je m'exécute, de plus en plus stressée. Je me retourne une dernière fois et croise le regard bleu glacé angoissé d'Aiden. C'est clairement une mauvaise idée de venir ici...
J'appuie sur la poignée de la lourde de porte qui s'ouvre doucement. Si je croyais que la maison des Miller était immense, je me fourrais le doigt dans l'œil. A coté de celle-ci, la baraque de ma meilleure amie c'est du pipi de chat. Je ris devant ma propre comparaison ce qui me fait encore plus rire. Mon fou rire s'arrête net quand Thomas débarque en face de moi. Il me jette un regard exaspérer et me reluque plusieurs fois. Je sens le malaise grimper en flèche en moi et le souvenir des mains de Ted sur mon corps m'envahi l'esprit. Je ferme longuement les yeux pour chasser la sensation et Thomas s'adresse enfin à moi.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...