Chapitre 13

388 24 56
                                    

- Alec ?! Je dis en même temps que Logan.

- C'est qui lui ? Demande Thomas et Aiden en cœur les sourcils froncés.

Je marche dans le labyrinthe d'étagère de la réserve pour voir notre sauveur. J'arrive devant la porte et je le vois enfin. Le même regard émeraude hypnotisant. Ses cheveux bruns en bataille. On dirait un mannequin. Il me sourit en coin de manière sexy et je rougis. Il fait chaud d'un coup non ?

Logan s'approche et tchèque Alec. Oki je ne m'y attendais pas mais ils s'entendront sûrement. Soudain un bras musclé se passe autour de ma taille. Je panique quelque seconde mais je me détends en reconnaissant l'after-shave de Thomas. Il pose sa tête sur mon épaule dans un geste possessif. Une ombre passe dans le regard d'Alec. Il fronce légèrement les sourcils et serrent les poings. Logan semble le remarquer et fait une blague pour détendre l'atmosphère. Nous rions tous, et Aiden vient enfin nous retrouver. Il lève les yeux au ciel quand il voit le bras de Thomas posé sur mes hanches. Alec remarque le mouvement d'Aiden et hausse les sourcils avec un air interrogateur. Mon copain ne semble rien remarqué. Je me dégage doucement de Thomas et me tourne vers la petite troupe de collé.

- Bon on y va ou on passe la nuit là ?

- Je vais chercher nos sacs, réponds Logan.

Il repart dans le dédale et revient quelques minutes plus tard avec nos quatre sacs. Je suis un peu étonnée qu'il ait pris celui de Thomas. Je sors mon portable de ma poche arrière et éteins la musique que j'avais oublié depuis l'arrivé d'Alec. Le silence retombe dans la pièce et devient vite pesant. Je prends mon sac et me dirige vers la sortie. Alec vient marcher à côté de moi.

- Qu'est ce que tu fais là ? je lui demande.

- Léa ne t'as pas dit que j'avais intégrer SBU ? s'étonne-t-il.

- Si mais comment tu as pu ouvrir la porte ? Elle était bien fermée non ?

- Oui, elle l'était, sourit-t-il. Cameron avait volé un double des clés pendant son bal de terminale. Il ne les avait jamais rendu et me les a donnés pour que je vienne vous chercher. Il était un peu occupé avec Léa si tu vois ce que je veux dire.

Il faudra que mon amie me raconte tout !!! Je ris sous le regard pervers d'Alec et il rit aussi. Logan nous rejoins.

- Tu ne lui avais pas envoyé de message j'imagine, dit-il.

Je baisse la tête gênée, et m'explique en bredouillant.

- Je n'avais pas... encore décidé.... si... tu... c'était la bonne chose à faire...

- A cause de l'autre, complète Alec.

Je souris intérieurement en entendant son appellation de Thomas. Je relève les yeux vers lui et hoche la tête. Il semble se enfermer sur lui même et se mur dans le silence. Logan me regard confus. Je hausse les épaules et continue de marcher. Nous arrivons sur le parking et nous nous séparons. Aiden et son frère monte ensemble et comme je suis venue à pieds Thomas propose de ma raccompagner.

- Alec me ramène, je réponds un peu trop rapidement ce qui déclenche un froncement de sourcils chez mon petit ami. On... est voisin !

- Je ne t'ai jamais vu pourtant, dit Thomas en s'adressant à mon prétendu voisin.

- Il... vient d'arriver, je réponds à la place d'Alec.

Thomas hoche la tête peu convaincu. Je lui souris et me tourne vers mon chauffeur.

- Tu es garé où ? je demande.

Alec indique une place d'un mouvement de tête. Je constate avec joie qu'elle se situe à l'opposé de la voiture de Thomas. Je me dirige vers la direction indiqué après avoir rapidement embrassé Thomas. Alec me suit et déverrouille sa voiture et je découvre une magnifique Audi R8 V10 RWD. Ouais, je connais. J'ai déjà dis que j'étais fan de course automobile, et bah aussi de voiture de riche. Alec voit ma mâchoire se décrocher et explose de rire. Je monte à la place passagère et reste ébahie.

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant