Chapitre 29

261 19 13
                                    

PDV Alec

Quand je me réveille le lendemain, nous sommes exactement dans la même position. Hannah dort toujours alors je repense à ce qu'elle m'a révélé la nuit. Son beau père battait sa mère et il a finit par la tuer devant elle ? Mais c'est horrible ! Je suis sûr qu'elle ne m'a pas tout dit, mais je n'ai pas tout raconté. Elle ne sait pas ce qui est arrivé à Sarah exactement. Mes parents et moi sommes les seuls à savoir la vérité. Hier, si on n'avait pas été tous les deux aussi triste, on aurait sûrement couché ensemble. Mais ça n'est pas arrivé. Et tant mieux parce que si je rêve de coucher avec elle depuis longtemps, je l'admets, je ne veux pas le faire avec Sarah en tête. Même si c'était ma sœur et non pas une ex, je trouve ça irrespectueux de penser à quelqu'un d'autre pendant l'acte. Je me rendors en pensant à la triste de la fille que j'aime. Hein ?! Non, je ne l'aime pas. Elle va me briser le cœur sinon... Mais tu l'aimes. La ferme Conscience. Bref, je m'endors.

- Alec ? Alec t'es où ? Crie la voix de mon meilleur ami.

Je grogne et serre un plus Hannah contre mon torse.

- Alec ? demande Jack en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte. On doit parler de...

Il s'arrête. Sûrement en me découvrant avec Hannah. Il commence à partir dans un rire hystérique et a prendre une photo. Je lève ma main en l'air et lui fait un doigt d'honneur. Il ne peut pas me laisser pioncer lui ?!

- Logan ! hurle-t-il. Viens voir ce que j'ai trouvé !

On est une attraction de foire ou quoi ?! Logan débarque dans la chambre, torse nu, en baillant. Son jean est déboutonné et il a les cheveux encore moins coiffé que d'habitude. Je râle devant leur bouquant ce qui les fait rigoler. Hannah se réveille doucement et se frotte les yeux comme un bébé. J'adore quand elle fait ça, c'est vraiment trop mignon. Son t-shirt est remonté juste en dessous de sa poitrine, et elle le baisse quand elle découvre qu'on a de la compagnie. Elle rouspète dans sa barbe et se lève. Je mate un peu ses jambes nues, jusqu'à ce qu'elle sente mon regard et se tourne vers moi. Je ferme les yeux pour lui faire croire que je dors. Malheureusement, ça marche et elle se jette sur moi pour me « réveiller ». Je la pousse et elle rit. Elle sort du lit et prend de l'élan. Oh mince ! J'essaie de me cacher sous la couette, mais le sommeil est encore présent et il me ralentit. Elle atterrit à plat ventre sur mon torse et me met un coup de poing dans le visage. Une douleur m'envahie la lèvre. Zut, elle avait une bague sur la main et ça ma ouvert. Elle remarque la trace de sang sur ses doigts et elle blêmit un peu.

- Je t'ai fais mal ? Panique-t-elle. Où ? Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, je te jure.

Logan et Jack qui sont toujours dans la chambre se marrent.

- C'est rien Princesse, ça va, je la rassure.

Elle se détend doucement et je n'ai même plus mal. Hannah sort du lit pour de bon et elle entre dans la salle de bain pour s'habiller. Je me lève et décide d'aller prendre mon petit déj'. Hannah revient dans la pièce, toujours en t-shirt. Elle s'est juste attaché les cheveux en un chignon et pour changer elle râle.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle se tourne vers moi et son regard s'illumine.

- Tu m'as bien dit que tu savais faire les tresses ?

Je hoche la tête.

- Tu veux bien m'en faire deux s'il te plait ?

- Oui, si tu veux, je réponds. Mais en bas, comme ça tu mangeras en même temps.

Hannah acquiesce et part de la chambre. Elle va aller en bas sans jean ?! Oh non, Aiden ne va pas arrêter de la reluquer... Mais elle ne t'appartient pas andouille ! Oui mais... Je croyais que tu ne l'aimais pas ? Oui mais... Tais-toi, j'ai raison. Je souffle face à la traitrise de ma conscience. Je descends à mon tour dans le salon pou rejoindre les autres. Wyatt ronfle sur le canapé (ce qui est bizarre puisqu'il y a bien assez de chambre pou tout le monde) et Lisane s'endors sur sa barre de céréale. Léa cuisine des pancake avec Cameron. Je vais derrière Hannah qui est en train de les manger. Elle est assise à côté d'Aiden qui me regarde avec une lueur étrange dans les yeux. Je me penche à l'oreille de ma tête à coiffer.

- T'en veux deux africaines ?

- Oui, dit-elle. Et fait doucement, je crains grave des cheveux.

- A vos ordres Princesse.

Elle sourit et je commence mon chef d'œuvre. Une dizaine de minutes plus tard, j'ai terminé. Lisane et Léa me demande de leur en faire aussi et je m'exécute. J'adore faire ça. Ça me rappelle aux bons souvenirs de Sarah. Quand j'ai terminé, on commence tous à ranger nos affaires. On rentre à la maison demain. C'est passé super vite. Et c'était vraiment génial. Je suis dans la chambre qu'on m'avait attribuée quand je reçois un texto.

Maman : [Tu reviens bientôt ? On doit fêter tes 20 ans.]

Je ris face à l'audace de ma mère. Elle se réveille trop tard. Si je suis parti, c'est pour une bonne raison. Elle ne s'est jamais occupée de Sarah et moi, et depuis sa mort elle essaie de faire croire qu'elle est triste. Elle ne connaissait même pas la date d'anniversaire de ses gosses. Quand Sarah a eu besoin d'aide, elle lui a dit qu'elle n'avait qu'à réfléchir. On voit bien comment ça s'est terminé. Je ne lui jamais révélé les circonstances de sa mort. Elle ne s'en serait jamais remise. Je m'assois sur le lit King size en essayant de chasser les images de ma sœur qui affluent en masse dans ma tête mais en vain. Elles prennent possession de mon esprit et j'ai l'impression d'être spectateur de ma vie.

- Alexander, sanglote Sarah dans mes bras.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je crains le pire. Je lui caresse le dos pour la calmer.

- Sarah, je la supplie, parle-moi. Raconte.

Elle secoue négativement la tête et je la laisse respirer. Elle se décolle de moi et on recommence notre marche en direction de l'hôtel. Cette soirée est un vrai désastre. Je la regarde qui avance devant moi en sanglotant. Les larmes dévalent ses joues et je m'en veux. Je n'aurais pas dû la laisser seule. Quelle andouille. Je la rattrape et on arrive bientôt à l'hôtel. Elle va directement se coucher, sans me parler. Je me glisse sous la couette et les questions tournent interminablement dans ma tête. Qu'est ce qu'il lui arriver ? C'est ma faute ? Elle est blessée ? Doit-on rentré ? Je finis par m'endormir sans avoir obtenu la moindre réponse.

Je me réveille le lendemain matin en entendant la voix tremblotante de ma sœur au téléphone.

- Maman... dit-elle entre ses sanglots. J'ai besoin de toi. J'ai... j'ai besoin que tu me dises quoi faire. J'ai un... un problème.

Elle est en haut parleur et ma mère crie dans le combiné.

- Tu n'as cas trouvé la solution toute seule. J'ai autre chose à faire que te régler tes gamineries.

Les pleurs de Sarah redoublent, et je maudis intérieurement ma mère. Sarah tente de lui expliquer son problème une nouvelle fois mais ma mère raccroche. Ma sœur s'écroule sur son lit en pleurant. Je la rejoins et la serre très fort dans mes bras. On est peut être très proches comme frère et sœur, et je l'ai pratiquement éduqué, mais il y a des moments où je ne peux pas remplacer mes parents. Et aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Sarah a besoin de Maman. Seulement, ma mère s'en fout. Elle et mon père ne sont jamais à la maison, et ils ne se sont jamais occupés de nous. Jusqu'à mes huit ans, nous avions une nourrice. Mais un jour, Papa l'a virée. Et depuis je m'occupe de Sarah. C'est moi qu'elle est venue voir quand elle a eu ses premières règles. C'est moi qu'elle est allée voir quand elle voulait sortir. Quand elle avait besoin de vêtements, c'est moi qui les payais. Avec l'argent de mes parents certes, mais ils ne s'en rendaient même pas compte. Ils ne nous souhaitaient pas nos anniversaires et nous faisaient tout le temps comprendre qu'on les dérangeait. Sarah l'a toujours moins bien vécu que moi. Alors je suis là pour elle depuis le début. Et j'ai réussi là où mes crétins de géniteurs ont échoués.

Du moins, c'est ce que je croyais. 

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant