PDV Hanna
Thomas se tient à quelques mètres de moi, adossé à sa moto. Je réfléchis à toute vitesse. Trouver une excuse pour ne pas lui parler, trouver une excuse pour ne pas lui parler.... Trop tard j'arrive à sa hauteur et je n'ai pas inventé de mensonge convaincant. Il s'approche de moi. Définitivement ce look de motard bad boy ne lui vas pas. Il s'arrête devant moi et je peux voir à sa tête qu'il est gêné. Et bah on va pas aller loin.
- Thomas, je...
Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il prend mon visage en coupe et m'embrasse. Je le repousse. Il m'observe interloqué.
- Je peux pas, dis-je tout simplement.
- Pourquoi? interroge le garçon en face de moi.
- Je ne veux pas sortir avec quelqu'un.
Thomas soupire. Je ne dis rien parce que je ne sais tout bêtement pas ce que je pourrais bien lui dire. J'ai l'impression que Thomas réfléchis. Au bout de ce qui me semble être une éternité, il ouvre enfin la bouche.
- Je te demande juste de me laisser une chance. Tu t'engages à rien, tu peux me laisser tomber du jour au lendemain si ça te chantes.
Il me scrute en quête d'une réaction. Je ne sais pas quoi lui dire. J'aime bien Thomas, il a toujours été sympa avec moi ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Oh et puis après tout, tout, j'ai le droit de m'amuser. Je pense au fait que si je sors avec Thomas, je vais faire rager Logan et Aiden et cette pensée m'aide à faire un choix.
- J'accepte de tenter le coup.
Le visage de Thomas se fend d'un sourire et je me dis que j'ai pris la bonne décision.
Le lendemain, en sortant de chez moi, je ne suis pas surprise de voir Thomas m'attendre devant la maison.
- Salut beau gosse! Tu sais que j'ai une voiture pour m'emmener?
Il me répond par un simple clin d'œil pervers. Je monte sur la moto, et cette fois je m'accroche à sa taille. Nous sommes toujours à l'arrêt et Thomas regarde son téléphone. Je le sens ce crisper en lisant un message je lève lentement les fesses pour regarder par dessus son épaules et voir son message. Quand mon téléphone vibre dans ma veste en cuire.
Aiden: [Chez Logan à 20h]
Ah bah d'accord. C'est pour ça que Thomas c'est crispé. Il a dû recevoir le même message. Par contre on en parle que dit comme ça on dirait un rendez vous clandestin? Je commence à faire danser mes pouces sur les touches pour répondre que c'est okay quand que je me rappelle que je devais aller au parc d'attraction avec Léa, Lisane (on s'est un peu rapproché depuis cette histoire de pansements), Alex et Théo. Je ne sais pas encore qui sont Alex et Théo, Léa m'a dit qu'ils faisaient partis de ses meilleurs amis alors ils doivent être sympas. Je réponds rapidement à Aiden sentant la moto démarrer.
Moi: [Désolé. Peux pas ce soir. Tant pis. Salut]
Je sais que c'était pas la réponse la plus amicale qui soit, mais entre nous, dans un groupe de travail on doit pas choisir les moments où on se voit en GROUPE? Si. Voilà donc ta gueule Aiden. Merci. Je sais pas ce qu'à ce mec mais il est trop chelou! Enfin bref, je préfère Logan je sais pas pourquoi mais j'ai envie de devenir pote avec lui et comme m'entends super bien avec sa sœur ça serait mieux. Une fois que la moto s'arrête, j'envoie un message à Léa:
Moi: [Hey!! Ce soir est ce que Cameron et Logan viennent?]
Je commence à ranger mon téléphone dans ma poche que je le sens déjà vibrer dans ma main.
Léa: [Ouais mais y aura ni Aiden, ni Thomas. Tu peux l'inviter stv]
Etant donné qu'ils se sont battus tout juste hier, il vaut mieux que Thomas ne vienne pas. Mais par contre comment Léa sait pour moi et Thomas? Je ne lui ai pas dis... Bref, il faudra que je lui demande. Je lui réponds rapidement que Thomas ne viendra pas et je me dirige vers mon premier cours. Je suis vraiment trop pressée d'aller au parc d'attraction! C'est une de mes choses préférées avec les courses de voitures, regarder des séries non-stop. Ah oui, j'adoooore les courses de voiture! Même si on est dans une voiture, on sent la sensation de vitesse qui nous fait tout oublier. C'est un des rares moments de ma vie où ils n'y a que le silence dans ma tête. Avant, j'avais une équipe, on gagnait tous le temps et j'étais capitaine. Mais quand je suis partie ils ont carrément arrêté de courir, alors qu'il y avait bientôt le championnat. Je ne pense pas qu'il y en ait aussi dans cette petite ville paumée, mais si il y en je m'inscris dans la première équipe que je vois. Je rentre dans la salle de cours et me dirige vers Léa.
- Coucou, me dit-elle. Comment ça va?
- Bien et toi, euh... D'ailleurs je voulais te demander un truc.
- Tranquille merci. Donc oui, pour Thomas, je vous ai juste vu hier quand tu as accepté de sortir avec lui.
Oh non! Si Léa nous avait vu, qui d'autre était dans le même cas. Léa sembla lire dans mes pensées.
- Et je ne suis pas la seule, m'informa-t-elle;
- Qui?!
Elle donna un léger coup de tête vers Aiden et je compris qu'il avait également assisté à la scène. Merde! Il allait encore plus me pourrir la vie maintenant.
Cette pensée m'envahit la tête pendant le reste de la journée. En sortant du lycée pour aller rejoindre Léa au Starbucks, je croise le prof de science sur le parking.
- Mademoiselle Miller, vous saurez et préviendrez vos camarades de bruit, que vos heures de colle sont fixées demain en fin d'après midi. Et vous devrez ranger la réserve alors ne prévoyez rien.
Et il part sans même écouter ma réponse. Est ce que on a vraiment le droit de coller des élèves sans limite de temps? Oh putain! je vais enfermée dans une petite salle pendant de heures avec les Trois Mousquetaires! Ça va être n'importe quoi. Je marche jusqu'au Starbucks pour y retrouver les autres. Lisane m'accueille en criant:
- Aaaaah, tu es venue!!!
- Salut, dis-je à l'intention de tout le monde.
Ils sont assis à une table ans un coin de la salle. Léa est à moitié sur les genoux de Cameron, Logan grogne quelque chose d'inaudible à côté de Lisane, ce qui la fait rougir et il y a deux apollons assis sur la banquette en face. Ouh si c'est Théo et Alex, eh bah ils sont sexy. Enfin dans ce lycée ils le sont tous un peu.... Sauf Mathieu qui est assis à côté de moi en allemand. Déjà l'allemand, c'est horrible mais ce mec est tellement mou qu'il me donnent envie de me couper les veines! Bref je m'éloigne du sujet.
Ils me répondent par un salut collectif et se lèvent pour sortir.
Léa me prend bras dessus-bras dessous et nous sortons du resto. Elle me reluque et crie à Cameron qui s'installe au volant:
- On va passer chez Hanna!!!
Cette soirée s'annonce particulièrement mouvementée!
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...