Chapitre 38

224 17 3
                                    

PDV Logan

- Oh merde !

Elles se retournent toutes trois vers moi en entendant mon exclamation.

- Logan ?! Lâche ma sœur. Qu'est ce que tu fais là ?

Je ne réponds pas et regarde ma petite amie.

- Est-ce que c'est vrai ?

Lisane hoche la tête honteusement.

- Je suis désolée...

Je la coupe et la prend dans mes bras.

- Ce n'est rien, je dis. On fera ce que tu voudras.

Elle recommence à pleurer, et les filles s'éclipsent. Je la soulève dans mes bras, et l'assois sur le lavabo. Je l'embrasse doucement, et sèche ses larmes.

- Tu es sûre ?

Je demande juste pour ne pas me faire une fausse joie. Je suis fou amoureux d'elle. Si elle décide de garder le bébé, je serais très heureux.

Elle sort un test de grossesse de sa poche et me le tend. Positif. Ok, elle est sûre.

- Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Je demande.

Elle parait gênée, et les larmes dévalent de nouveaux ses joues. Je la serre contre moi et elle se calme doucement.

- Je... je n'en sais... rien... Tu n'en veux pas j'imagine ?

Je la regarde choqué.

- Tu crois vraiment que ça me pose un problème que tu sois enceinte ? Que je ne veux pas que tu garde notre bébé ?

Elle baisse les yeux et hausse les épaules.

- C'est vrai que ce n'est pas ton style, finit-elle par dire. Mais ce genre de nouvelle révèle souvent le pire côté des gens...

- Ecoute Lili, si tu décide de garder le bébé, je serais super heureux et je m'occuperais de lui avec joie avec toi. Mais si tu décides d'avorter, je ne t'en voudrais pas non plus. Ce n'est pas moi qui vais porter cet enfant. Alors je peux te donner mon avis, mais je ne vais rien t'imposer.

Elle m'embrasse langoureusement et j'oublie tout le reste. Mes mains caresse son petit ventre encore plat. Il y a mon bébé dedans. Je souris contre sa bouche et elle se détend. Je me mets à genou, et recouvre son ventre de baiser. Elle frisonne et ses mains jouent avec mes cheveux bouclés.

Qu'est ce que je l'aime cette fille !

PDV Hannah

Nous quittons les toilettes pour les laisser seuls. Lisane est enceinte ?! Je n'aurais deviné. Je comprends pourquoi elle a eu temps de mal à nous le dire. Ce n'est pas vraiment une nouvelle qu'on prend à la légère... et même si ne la pas dit explicitement, je suis certaine qu'il était heureux de l'apprendre. Ce garçon est un ange, il la laissera choisir ce qu'elle veut faire sans broncher.

Léa et moi nous dirigeons vers la salle d'anglais pour une autre longue et ennuyeuse heure de cours. Je traîne des pieds et tente de convaincre ma meilleure amie de sécher, mais elle ne cède pas. J'abandonne donc l'idée, et nous arrivons en cours avec seulement quelques minutes de retard.

Je suis à moitié endormie sur ma table quand la sonnerie retentit. Je me précipite dehors pour aller voir comment va Lisane quand quelque chose attire mon attention. Une grande femme tirer à quatre épingles marche à grande enjambés dans le couloir. Les élèves s'écartent à son passage sans vraiment se soucier de qui elle est. Mais moi elle me dit quelque chose.

Thomas.

C'est sa mère. J'en suis sûre. Elle à l'air plutôt jeune, mais les légères ridules au coin de ses yeux m'informent du contraire. Elle n'a sûrement pas dépassé les quarante ans, mais je suis sûre que c'est la mère de mon ex. Un sac Gucci pendu au bras, elle pousse violemment la porte du bureau du proviseur. Je m'adosse au mur du bureau pour ne pas perdre une miette de la conversation.

- Madame Reeves, dit le proviseur avec un sourire dans la voie. Qu'est ce qui vous amène ?

- Arrêtez de faire semblant Monsieur Williams, et dites-moi où est mon fils ?

La maman de Thomas ne sait pas où il est ? C'est étrange. C'est vrai que je ne l'ai pas revu de notre altercation d'hier matin, mais il part souvent sans rien dire.

- Eva, reprend M. Williams avec plus de sérieux, vous pensez que...

- Non, le coupe-t-elle. Ça n'a rien avoir avec notre relation intime. Thomas ne l'a jamais su et ne le saura jamais.

Oh mince ! Je me plaque la main sur la bouche en n'y croyant pas. Eva Reeves et Christian Williams sont amants ?! Eh bah, pas étonnant que depuis quelques temps il était de meilleure humeur. Elle est sexy Reeves. Je tends de nouveau l'oreille.

- Il l'a peut-être...

- Taisez-vous ! Crie Eva. Mon fils n'est au courant de rien. Et ce n'est pas pour ça que je suis là. Il n'est pas revenu des cours hier après-midi.

Oula... Thomas s'absente régulièrement sans prévenir, mais je sais qu'il met toujours sa mère au courant. Il m'en avait parlé une fois. Alors si sa mère ne sait pas où il se trouve, personne ne pourra nous le dire.

Je jette un coup d'œil au parking à travers la porte ouverte du lycée et j'aperçois sa voiture garée juste là. Ce n'est carrément pas normal.

- Ecoutez-moi Eva, je connais quelqu'un dans la police. Il pourra sûrement nous aidé à retrouver votre fils.

- Le lycée n'a pas de caméra de surveillance aux entrées et sorties ? Demande-t-elle.

- Non...

- Vous n'êtes qu'un incapable Christian. Mon fils a peut être disparu dans l'enceinte même de ce bahut, mais vous ne pouvez pas le vérifier ?! Et comment allez vous protéger nos enfants ? Les temps qui courent sont de plus en plus...

Je n'écoute pas la suite de ce qu'elle dit. Thomas aurait disparu ? Ce n'est pas vraiment une grande perte, j'ai envie de dire. Il mérite de souffrir. Même si je me remets plutôt rapidement de mon agression, tout le monde est différent. Il a sûrement violé d'autres filles ou d'autres garçons même. Je chasse cette image de mon esprit et essaie de mon concentré sur les faits. Pour l'instant, rien n'est officiel. Thomas va sûrement revenir comme une fleur. Mais dans l'éventualité où il lui serait arrivé quelque chose, je ne vois pas qui pourrait lui vouloir du mal. Ou plutôt qui ne lui en voudrait pas. Personne ne peut le saquer dans ce bahut. Les filles l'évitent comme la peste et les gars l'ignorent. Il est à la fois invisible et omniprésent. Il y a sûrement une bonne dizaine de personne qui veulent se venger de lui. Thomas n'est pas quelqu'un de bien, et il a fait beaucoup de choses horribles. Alors il y a de grandes chances pour qu'il ait bel et bien disparu. 

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant