PDV Hanna
Quand nous arrivons au lycée, je sens le regard mauvais de Logan quand il me voit descendre de la moto de Thomas. Mais je m'en fous. Je sors mon emploi du temps tout froissé de la poche arrière de mon jean. A force de le ranger la, mon jean a déteint sur le papier qui est devenu bleu. Je me dirige vers ma salle d'anglais. Je rentre dans la classe et je vois une fille me faire de grands signes depuis le fond de la pièce. Je souris gentiment à Léa et vais m'asseoir à coté d'elle.
- Salut, comment va Cameron? je demande.
-Il va bien, répond Léa en souriant.
Je commence à bien aimer cette fille. Elle est super sympa. N'empêche ça doit être super bizarre de sortir avec quelqu'un qui est quasiment de ta famille. Je me perd dans leurs histoires de qui est frère et sœur avec qui. Bref, on papote pendant une heure sans s'occuper des regards mauvais que nous lancent le professeur. A la sortie du cours, je suis surprise de voir Thomas adossé au mur en face de la porte. Son visage s'illumine d'un sourire quand il me voit. Et je dois avouer que son sourire de dragueur me retourne l'estomac.
- Je t'accompagne au cours de sciences? demande t-il avec un clin d'œil.
J'acquiesce dans un sourire. Nous nous rendons en salle de science ou sont déjà installé les autres élèves. Le prof ferme la porte derrière nous. Je vais m'assoir à coté de Thomas et sourit gentiment à Laura quand je passe à coté d'elle.
- Bien, commence le prof. Mettez vous avec les autres membres de votre groupe et continuer votre projet. Je rappel qu'il faut le rendre dans deux semaines.
Je soupire et prends mes affaires pour aller m'asseoir avec Tic et Tac. Thomas se lève et me suis.
- Qu'est ce que tu fous à la suivre partout? demande Aiden d'une voix venimeuse.
- Je suis dans votre groupe aussi, répond Thomas.
- Tu sais bien que je ne parle pas de ça.
Thomas hausse un sourcil interrogateur.
- Tu l'emmènes le matin, tu l'accompagnes en cours... Arrête ce petit jeu Thomas, ajoute Logan.
C'en est trop pour moi.
- Mais bordel, vous allez me laisser vivre ma vie! Foutez nous la paix avec vos remarques, en quoi ça vous regarde, m'énervais-je. J'en ai marre de sentir vos regards accusateurs dans mon dos dès que je bouge.
Je finis ma petite tirade en fixant Logan. Il ouvre la bouche sûrement pour me rabâcher encore une fois que je suis inconsciente ou je ne sais quoi. Mais avant qu'il dise quoi que se soit, Aiden envoie un coup de point dans la mâchoire de Thomas. C'est une blague! je les quitte des yeux une seconde et ils se tapent dessus. Je me précipite vers Thomas mais il pousse violemment Aiden contre la table. Ce dernier assène un nouveau coup à Thomas et j'entends un craquement sinistre. Thomas lance un uppercut dans la figure d'Aiden qui recule légèrement sonné par le coup. Logan en profite pour intervenir et retenir Aiden. Tous les élèves de la classe ont les yeux rivés sur nous. Le professeur nous fixe depuis son bureau incrédule. Ça lui serai pas venu à l'idée de nous filer un coup de main à celui la?! Le prof finit par sortir de sa léthargie.
- Tous les quatre ! Deux heures de colle! Et aller me nettoyer vos visages.
Quel boulet. Je tire Thomas par le bras et l'entraîne hors de la salle direction les toilettes.Avant que je ne sorte de la classe, une fille m'arrête et me tend une boîte de pansement en souriant. Je crois qu'elle s'appelle Lisane. Je la remercie avant de partir avec Thomas. Pas besoin d'aller à l'infirmerie car comme dans tout bon lycée qui se respecte l'infirmière n'est jamais la. Je le fais entrer dans les toilettes des filles. Il s'apprête à protester mais je le coupe.
- On s'en fiche tout le monde est en cours.
Il se tait et je sors un paquet de mouchoir de mon sac à dos. J'en mouille un et entreprend d'éponger le sang qui coule de son arcade. Je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds. Thomas sourit en voyant que je galère et il m'assoie sur le bord du lavabo. Je continue de le soigner dans le silence. Je ne lui demande pas pourquoi il s'est battu avec Aiden parce que leurs histoires me gonflent au plus haut point. Aiden et Logan m'agacent avec leur jugement. Depuis quand j'ai besoin du consentement de deux inconnus pour vivre. Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu que mon corps était tout près de celui de Thomas et que ses mains étaient posées sur mes hanches. Mes yeux croisent les siens. D'une couleur chocolat fondant, ils ont quelque chose d'envoûtant. J'ai l'impression d'avoir oublier comment respirer et le temps passe au ralenti. Le visage se Thomas s'approche du mien et ses lèvres rencontrent enfin les miennes.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Novela JuvenilJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...