PDV Hanna
Je m réveille doucement en sentant une main me caresser ma cuisse. Je me suis levée au milieu de la nuit pour enlever mon jean qui me gênait. La main d'Alec caresse donc ma jambe nue. J'ouvre les yeux.
- Salut Princesse, dit-il. Bien dormi ?
Je souris et hoche la tête.
- Toi ? Je demande.
Alec hoche la tête à son tour. Je me redresse, une jambe de part et d'autre de sa taille. Il pose ses deux mains sur mes cuisses et les remonte doucement. Son regard se plante dans le mien et je lis en lui comme dans un livre ouvert. Ce que j'y vois me brise le cœur. Il y a tellement de tristesse. Je le sais parce que la même dort en moi. J'ai déjà dis que je ne savais pas lire dans les yeux. Cette fois c'est très clair. Même si Alec fait de l'humour, parait très sur de lui et rigole souvent, il souffre de quelque chose qui est invisible à l'œil nu. Dans un élan d'affection je me rallonge sur Alec et me sert contre lui comme si ma vie en dépendait. Il me rend mon étreinte et plonge sa tête dans mon cou. Je finis par me décoller doucement et me lever pour de bon. Le t-shirt de mon visiteur inattendu m'arrivant mi-cuisse je peux le garder en préparant le petit déj'. Alec se lève et reste en jogging ultra taille basse ultra sexy. Il met de la musique et nous ambiançons dans le salon et la cuisine. Quand il commence à fredonner les paroles, j'apprends qu'il chante plutôt bien. La matinée se passe tranquillement et j'hésite à lui parler de la photo volée. Vaut mieux pas. Sinon il va croire que je suis accro à lui. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Menteuse. La ferme. Menteuse. Punaiseee. Ma conscience est une vraie traitresse. Elle devrait me soutenir et partager mon avis non ?!
Alec part vers 14h et je reste à la maison à regarder la suite de You. La fin de la semaine passe en un clin d'œil. Je le passe avec Léa, Cameron, Alec, Alex, Théo, Lisane, Aiden, Logan et Wyatt. Nous faisons beaucoup de jeux de société car il fait super froid dehors. Toujours aucune nouvelle de Thomas. La semaine prochaine c'est l'anniversaire d'Alec. On ira au Mcdo tous ensembles avec ses potes de la fac. Et après bah... on verra.
Actuellement je suis dans la cuisine des Miller avec toute la troupe. On est en train de jouer au Kem's (NDA/ les meilleures heures de perm de ma vie ^^ XD). Je suis en binôme avec Wyatt et nous sommes deuxièmes dans le classement, ex aequo à Alec et Logan. Ce dernier me fixe et répète en boucle :
- Attention !! A tout moment je peux te contre-kemser !!
Ce qui me fait rire. D'un coup je vois Wyatt qui utilise notre signe du turfu et je crie :
- Kem's !
Nous gagnons donc d'un point et je fais une petite danse de la victoire improvisée debout sur le plan de travail. Léa part chercher son potable dans son sac pour me prendre en vidéo et reviens avec un paquet blanc et son téléphone. Tout le monde se moque et Léa me filme en pleurant de rire. Je finis par arrêter mon petit spectacle, pliée de rire. Je tombe à moitié en descendant de mon perchoir ce qui nous signale que nous avons un peu trop bu. J'arrive par terre entière et Léa pose le paquet blanc sur la table.
- C'est des Granolas, dit-elle.
Ma meilleure amie ouvre le paquet pour les sortir et c'est de la poudre de gâteaux qui jaillit de l'ouverture. Nous rigolons encore plus et Logan râle car il voulait des Granolas. Léa qui ne sait plus trop ce qu'elle fait les rassemble comme un raille de coke et Logan se penche en avant. Je sors mon téléphone pour le prendre en snap. Il snif tout le raille de gâteau et nous hurlons de rire. L'alcool qui coule dans nos veines y est sûrement pour quelque chose.
- Ca pique le nez, dit Logan pensif.
Lisane l'embrasse et ils nous oublient complètement. Nous continuons de jouer à des jeux toute l'après midi et nous en profitons car c'est le dernier jour de vacances. La nuit finit par arriver et je reste dormir chez ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...