CECI N'EST PAS UN CHAPITRE

327 17 133
                                    

500 vues.... En vrai c'est pas tant que ça mais je suis trop contente voilà!!!! Et plus de 100 votes et presque 300 commentaires!! Mais c'est trop bien!!! Voilà voilà je suis vraiment trop contente!!

En attendant je tâte le terrain de vos impression...

> Est ce qu vous aimez Thomas?

> Logan?

> Aiden?

> Alec?

> Léa?

> Cameron?

> Wyatt?

> Lisane (oups j'vais oublier ma quiche de soeur^^)?

> Vous pensez qu'elle finira avec le quel? 

> Est ce que vous pensez avoir deviné la suite...? Si vous savez ne dites pas!!


Voilà voilà tout ça pour dire que c'est trop cool!!

Aussi je devais vous dire un truc. Alors je n'écris pas mes chapitres à l'avance je les fait souvent la nuit pour le lendemain. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça!! D'ailleurs j'ai pris de l'avance hier soir alors peut être qu'un deuxième chapitre sera posté dans la journée je ne sais pas encore. J'essaie de faire des chapitre qui exclusivement plus de 2000 mots depuis le chapitre 10. Je respecte pas de planning précis pour posté. Je le fais quand le chapitre me plait. Voilà... et je crois que c'est tout... Voilà voilà n'hésitez pas à me donnez votre avis parce que j'adore répondre au commentaire, et savoir ce que vous en pensez. 

Bisous!!^^

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant