Chapitre 7

449 26 10
                                    

PDV Hannah

Les lèvres de Thomas sont douces contre les miennes. Je m'appuie sur ses avants bras. J'écarte les lèvres et sa langue trouve la mienne. Notre baiser gagne en intensité mais je m'écarte instantanément quand j'entends la porte s'ouvrir.

- Oh pardon, s'excuse Lisane gênée.

Thomas lui sourit gentiment.

- C'est rien, je dois y aller de toute façon, dit-il.

Il sort des toilettes me laissant seule avec Lisane.

- Je venais voir si tu t'en sortais avec les pansements, dit-elle.

Je dois avouer qu'avec cette histoire de baiser j'ai oublier de mettre un pansement sur son arcade. Quelle quiche.

- T'inquiètes, je répond. Merci beaucoup pour la boîte.

Boîte qui ne m'as absolument pas servie. Je lui rend et elle me sourit. Elle à l'air sympa.

- Au fait comment se fait-il que tu ais une  boîte de pansement dans ton sac?

- Oh, c'est parce que je suis très maladroite et que je me fais tout le temps mal donc je garde toujours des pansements sur moi.

Elle me dit ça comme si c'était tout à fait normal. Je rigole.

- Je te laisse, je dois rejoindre mes amis, annonce t-elle.

Elle me sourit et s'en va. Je réfléchis à ce qui vient de se passer avec Thomas. Une chose est sûre, c'est que ce n'était pas prévu. On avait dit plus de coup de cœur. Thomas est sympas mais comme avec  tous les garçons, ma confiance en lui n'est que limitée. Plus de coup d'un soir.  Je n'ai jamais envisagé de relation potentielle avec Thomas mais je dois bien m'avouer que j'ai aimer ce moment. Pas d'attachement. Je refuse de me mettre avec quelqu'un qui me fera souffrir. Je ne veux pas vivre l'enfer qu'à vécu ma mère quand mon père l'a abandonné du jour au lendemain. Je finis par jeter les mouchoirs ensanglantés, et sort des toilettes la tête pleine de questions. C'est l'heure de la pause. Je marche dans le couloir longé de grand casier gris avant de tomber sur Léa qui arrive de l'escalier principal.

- Ça va ? me demande t-elle, soucieuse. J'ai entendu parler de ce qui c'est passé.

Je soupir.

- Oui je vais bien ne t'en fais pas. C'est plutôt pour Aiden que tu devrais t'en faire.

- Je l'ai vu tout à l'heure il a juste, un beau bleu sur la mâchoire et une lèvre fendue. Il va s'en remettre, conclut Léa. 

Je souris à cette remarque. L'image d'Aiden avec un bleu en pleine figure me rend joyeuse.

- Tu sais pourquoi ils se sont battus? continue t-elle.

- Pas du tout. Et franchement je ne suis pas sûr de vouloir le savoir parce qu'ils m'énervent. Ma vie ne regarde que moi. Ils n'ont rien à dire la dessus d'autant plus que nous ne sommes mêmes pas amis.

Je ne parle pas de Thomas à Léa car même si c'est la seule personne à qui je fais un temps soit peu confiance dans ce lycée, je n'ai pas envie de lui expliquer pourquoi je ne veut pas d'une relation. Mais je ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé. Après tout, il y a peu de chance pour que Thomas est oublié par miracle ce qui vient de se passer et je vais être obligé d'en parler avec lui. En ce moment, j'aspire à disparaître sous terre.
J'évite Thomas le reste de la journée mais impossible d'ignorer les regards mauvais de Aiden et Logan qui me suivent partout. Je joue l'indifférente, mais au fond, leur attitude me rend complètement folle. Quand la sonnerie de fin de cours retentit, m'annonçant que je peux enfin rentré chez moi, je saute de ma chaise. Je m'arrange pour sortit du lycée dans les premiers pour être sur de ne pas tomber sur Thomas. Je rentre à pied mes écouteurs dans les oreilles. Peut être qu'en me débrouillant bien je pourrais l'éviter jusqu'à la fin de l'année? Mais quand j'arrive au bout de ma rue je sens que mon plan est compromis. Devant chez moi, une moto est garée. Et, adossée à elle, le beau brun sexy que je ne voulais pas croisé.

My Nightmare Dream [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant