PDV Hanna
J'ai passé la nuit avec un mec alors que je sors avec un autre. Tout va bien. Bon, ce n'est pas comme si j'avais couché avec Alec non plus, mais bon. C'est contre mes principes. Je descends de sa voiture de luxe et me dirige vers mes amis.
- A tout à l'heure Princesse, dit-il en repartant.
Tous les élèves ont les yeux braqués sur nous. Avec une caisse pareille, rien d'étonnant. Je marche jusqu'au dessous le porche où son regroupé mes potes. Thomas ne se sentait pas bien et il a décidé de ne pas venir. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à la prof arrive rapidement suivie du bus. Je grimpe dedans et m'installe à côté de Léa, derrière Logan et Lisane. Aiden et Alex sont assis sur la banquette opposée à celle de Logan, juste devant Wyatt sur la banquette voisine à la notre. Pendant tous le voyage nous jouons à Action ou Vérité sur le téléphone ma meilleure amie. Je pleure de rire plusieurs fois. Même si ça nous a prit un mois et demi, on a réussi à tous bien s'entendre. Nous sommes un groupe plus ou moins soudé mais qui a de bons délires. On est sur la bonne voie pour devenir les meilleurs amis du monde dis donc ! Une fois arrivé à l'opéra, nous entrons et retrouvons les étudiants de la classe musicale ainsi que d'autres lycées. Je tire et Léa par le bras et nous allons au toilettes. Nos fous rires ont déclenché mon envie pressante. Quand je pousse la porte pour rentrer, deux filles sortent. Nous crions toutes les quatre de surprise et nous tombons sur les fesses. Pourtant on ne s'est pas rentré dedans mais par principe.... Bref, nous restons plusieurs minutes par terre pliées de rire (NDA/ Il est possible que cette scène soit tirée de ma mémoire et non pas de mon imagination... la concernée se reconnaîtra^^) Je finis par me lever en même temps que mon amie et nous aidons les autres filles à faire de même.
- Moi c'est Léa et elle c'est Hanna, dit Léa en me désignant d'un mouvement de tête.
- Je m'appelle Neha, dit une des filles.
Elle est grande et très belle. Sa peau chocolat est à faire pâlir de jalousie et ses cheveux son fantastiques.
- Et voici Louise, continue-t-elle en voyant que son amie reste muette. Louise est toute aussi belle que sa copine. Elle est typée asiatique et à de magnifiques yeux en amandes. Ses cheveux ébène n'ont rien à envier à ceux de Neha. Elle rougit légèrement quand cette dernière la présente et je trouve ça trop mignon.
- J'adore ta robe, dit Louise à ma meilleure amie.
C'est vrai qu'elle est pas mal. C'est un bustier vert va parfaitement avec ses cheveux roux qui tombent en cascade sur ses épaules recouvertes de tâches de rousseur. Je trouve ça trop beau perso, mais elle, ça la fait complexer. Léa sourit et lui retournes le compliment. Nous allons enfin aux toilettes parce que je ne pouvais plus me retenir. Neha et Louise nous attendent car on a décidé de s'asseoir à côté. Nous retournons dans le hall où se trouve le reste de nos camarades et présentons nos nouvelles amies au groupe. Alex semble subjuguer par Neha qui rougit devant l'intérêt que lui porte ce dernier. Notre prof de musique nous hurle de venir vers elle, ce que nous faisons en rouspétant.
- Bon on va rentrer dans la salle et vous pourrez choisir vos places. Je ne veux entendre personne parler pendant le spectacle. Il y aura au milieu des trois heures et vous pourrez manger pour ceux qui ne l'ont pas fait malgré mes dires.
Je me sens étrangement visée par cette dernière phrase. Mais entre nous, est ce qu'elle a vraiment cru que j'allais décaler l'heure sacré de mon dîner pour un opéra ? Je n'espère pas pour elle. Je mange quand j'ai faim. Point. J'ai donc prévu un croissant. Je gratterais le reste de mon repas aux autres. Ça sert à ça les amis.
La porte qui mène à la salle de spectacle s'ouvre et nous rentrons classe par classe. Ou plutôt paquet par paquet. Je suis mes amis tout en haut de la salle et m'assois juste à gauche de Léa qui est en bout de rangée. Neha, Louise et leurs mais s'installent devant nous. De l'autre côté de notre colonne je vois Alec arriver. Il remonte une rangée plus basse que la notre. Je ne sais pas pourquoi mais je suis déçue qu'il ne vienne pas avec moi. Quand d'un coup il se tourne vers le haut de l'immense pièce et enjambe chaque ligne de siège sous les yeux choqués des autres élèves. Il s'arrête juste à la place voisine de la mienne et s'installe en souriant sans écouter les cris de son prof qui le réprimande pour sa conduite déplacée. Alex vient s'asseoir à côté d'Alec suivit d'Aiden avec Logan et Lisane. Soudain Alec et Alex se sert dans les bras n rigolant. Je précise que c'est la première fois qu'ils se voient. Je ris et notre prof de musique, Mme Johnson, prend en photo le « couple gay » en riant. Elle m'envoie les photos par SMS alors que je ne savais même pas qu'elle avait mon numéro. Elle retourne parler au prof d'Alec M. Harrington je crois. Nous continuons à prendre des photos avec Wyatt qui est arrivé peu de temps après de temps après le départ de Mme. Johnson.
VOUS LISEZ
My Nightmare Dream [En correction]
Teen FictionJe ne pourrai plus jamais aimer bla, bla, bla. Si je disais ça je mentirais, ça me prendra juste du temps de refaire confiance aux autres. Ou peut-être pas en fait... Il y a toujours un moment dans notre vie où on décide de fuir. Ce moment est arri...