PDV de Walker :
Cela va maintenant bientôt faire trois heures que je conduis et la fatigue commence a se faire sentir. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. De plus, nous commençons à avoir faim. Nous n'avons pas pris le temps de manger ce matin et un loup garou, faut bien que ça mange tous ses repas sinon la faim se fait vite ressentir. Je décide donc de m'arrêter pour qu'on s'achète de quoi manger, fasse le pleins d'essence et échangeons de conducteur.
- On s'arrête quelques minutes pour faire le pleins d'essence. Profitez-en pour remplir votre estomac. Je leur dis.
Je ralenti pour sortir de l'autoroute et rentrer dans la station essence. Je m'arrête au niveau de la borne et me prépare à descendre.
- Ok, ça marche. Tu veux qu'on te prenne quoi ?
- N'importe quoi tant que ça rempli mon estomac. Quelque chose de copieux.
Après avoir fini de lui répondre, je sors de la voiture et fais le plein d'essence. Une fois fini, je paye le montant indiqué et me place côté passager. Pour que je puisse me reposer un peu. Les autres arrivent et me donnent ce qu'ils m'ont acheté.
- Sachant qu'on ne savait pas ce que tu voulais et vu l'heure, on t'a pris du sucré et du salé. Ça te fera un petit brunch.
En effet, ils m'ont pris pleins de cochonneries. Des pancakes, des sandwichs, des gâteaux, du jus et pas mal d'autres trucs qu'on peut se partager. Raphaël prend la place conducteur et se met en route.
- Tu veux pas manger un peu avant de prendre la route ? Je lui demande.
- Non. Me répond-il. Je n'ai pas très faim et puis vaut mieux arriver le plus vite possible.
Je pense que tout le monde est pressé qu'on arrive car on peut sentir dans toute la voiture et a des km à la ronde la tension qui règne dans la voiture à cause de moi.
Je grignote quelques apéritifs et mange un sandwich pour me caler, mais il faut dire, que comparer à d'habitude je n'ai pas un grand appétit. J'essaie de dormir un peu mais avec toute cette frustration, impossible. Je reste quand même les yeux fermés.
Je me réveil et me rends compte que j'ai quand même fini par m'endormir. Je vois que c'est maintenant Drew qui conduit. Je me dis donc que cela doit faire un petit moment que je dors. Je regarde l'heure et remarque qu'il est maintenant quinze heure.
- On s'est arrêté il n'y a pas longtemps pour faire une petite pause, le plein de carburant et on en a profité pour changer de conducteur. Comme tu dormais, on a pas souhaité te réveiller. Il faut que tu te reposes. Me dis Drew.
- Merci.
- Sinon, c'est bien qu'on sache où l'on va, mais cette ville est grande. Comment on va faire ?
- Et puis ce n'est pas tout, c'est pas pour dire, mais tu as un plan ? Je veux dire pour après ? Si elle est partie, elle voudra sans doute pas venir avec nous. D'autant plus, que je sais pas trop pourquoi tu y vas puisque, sans vouloir te vexer mais tu as dis vouloir rester seul. Tu as toujours dis qu'une âme-soeur, c'était trop compliquée et que tu voulais rejoindre aucune meute. Pourquoi se donner tant de mal ?
- C'est vrai. Tu l'as trouvé, tu l'as prise chez toi, l'as enfermé mais tu ne t'es jamais vraiment occupé d'elle.
- Vous deux, vous n'avez pas vraiment l'air de filer le parfait amour et de vouloir rester ensemble le reste de vos jours.
- En même temps vu leur passé, c'est normal.
- Quand allez vous enfin me dire ce qui lui est arrivé ? C'est mon âme-soeur, mais vous semblez plus la connaître que moi.
- Tu le sauras quand elle te le dira.
- Crois moi vaut mieux que ce soit elle qui te le dise. Ça se trouve elle ne veut pas que tu le saches.
- Enfin bref, vous êtes trop compliqué.
Après cette petite conversation, le silence revient dans la voiture. Cette conversation me fait réfléchir. Moi je sais que je veux rester seul à cause de mon passé. J'ai eu une enfance assez difficile et mon père est un tortionnaire. Je préfère rester seul que de me dire que je vais finir comme lui. Mais elle, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle veuille rester seule ? Surtout avec un gamin. Est-ce lié à cet enfant ?
Tout ceci me donne mal à la tête. Et puis ils ont raison, une fois que je l'aurai retrouvé, que vais-je faire ? Cela ne sert à rien de la garder enfermé et qu'on soit en froid tout ça parce que je sais que sinon je ne vivrai pas longtemps. Sait-elle qu'en partant après avoir découvert que nous étions âme-soeur réduit considérablement son espérance de vie ? Sans doute pas. Elle resterait au moins pour que le petit ne finisse pas seul.
Quant à notre avenir, changerai-je d'avis concernant notre relation ? La laisserai-je faire son propre choix quitte à mourir plus tôt ? Et pourquoi pas vivre en cohabitation ? Chacun fais sa vie de son côté mais sous le même toi. En plus, elle connait déjà la ville, et Enzo connait déjà l'école et ses camarades. Ce serait gagnant-gagnant. Je me demande comment tout cela va finir.
Et puis en y repensant, Drew, Raphaël et Nathanaël sont venus à ma recherche mais dans quel but exactement ? Que vont ils faire après ? Ils ont toujours été de bons amis, mais est-ce un piège ? Pourquoi sont-ils venus maintenant ? On ne peut faire confiance à personne dans ce monde. Après, il faut dire que grandir et vivre dans une meute comme la nôtre rend parano et ceux qui ne sont pas fait pour cette vie rêvent de partir un jour ou l'autre.
Vaut mieux que j'arrête de réfléchir aussi loin d'en l'avenir pour le moment. Je vais vivre au jour le jour. Chaque journée passée étant une victoire.
VOUS LISEZ
Disparaître
Hombres LoboElle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit garçon qu'elle a réussit à sauver lorsque toute sa meute s'est faite massacrer. Mais arrêtera-t-elle...