PDV de Walker :
Je me retourne vers Elena en essayant de comprendre pourquoi mon père s'intéressait-il à elle. C'est bien vrai. Je ne vois pas quel lien il y a entre eux. A moins qu'ils soit au courant que ce soit mon âme-soeur. Qu'il ait fait tout ça, c'est-à-dire s'en prendre à elle, pour m'attirer à lui. Mais comment aurait-il su.
Personne n'est au courant, ce n'est pas comme si on l'avait crié sur tous les toits. Et pourquoi veut-il que je revienne ? Il sait pertinemment que je ne suis pas du tout sa philosophie de vivre et que jamais je lui succéderais. De même, lui même ne le souhaiterait pas. Je ne mènerai jamais sa meute comme il le souhaite.
Et puis il est trop avide de pouvoir pour ne serait-ce qu'en laissé échapper une infime partie. Ce n'est pas dans ses habitudes. Et ne serait-ce qu'à voir comment il s'y est pris cette fois-ci, montre qu'il n'a pas du tout changé.
- Et qu'est-ce que vous venez faire dans toute cette histoire ? Je finis par lui demander.
- Je souhaite être de votre côté.
- Qui me dis que vous ne me tendez pas un piège ?
- Cela ne m'apporterait rien. De plus, je ne vous est pas tué ce jour là. Et puis, je connais les idéologies de votre père. De même, que ça manière de faire,de vivre, de traiter sa meute et celle des autres. Je n'ai pas envie d'être de ce côté. Je n'apporterai que malheur à ma meute en m'aliant à lui et en faisant ce qu'il me demande.
- Je vois. Je réponds.
- Je suis venu vous avertir et ce malgré le danger. On sait tous les deux comment votre père traite tous ceux qui ne vont pas dans son sens où le trahissent. Je suis prêt à vous aider de quelque manière possible. Je vous offre donc toute mon aide si vous le souhaitez.
- Je vous remercie bien.
Nous échangeons nos numéro de téléphone pour rester en contact. Il m'avertira s'il a du nouveau et je le contacterai lorsque j'en aurai besoin. Si étant donné que j'en ai besoin un jour. Cette histoire concerne mon père et moi et personne d'autre. Du moins c'est ce que je pense.
Je le raccompagne ensuite a la porte et me dirige vers Elena. Qui n'a pas bougé d'un pouce depuis l'arrivée de Jack, l'alpha de la meute du Milwaukee.
- Je peux te parler seul à seule ? Je lui demande.
Elle hoche la tête doucement, comme si j'allais faire une remontrance à un enfant. Alors que nous allons juste parler entre adulte.
Nous nous dirigeons dans la cuisine qui est un endroit neutre alors que les garçons restent dans le salon. De toute manière, n'importe où ou nous nous trouverons dans cette maison, ils entendraient notre conversation.
- Je souhaitais te parler de la discussion que je viens d'avoir avec Jack. Je pense que tu vois de quoi je veux parler puisque tu as tout entendu.
- Oui je sais.
- Tout d'abord, je souhaitais m'excuser pour le comportement de mon père et l'agression que tu as eu à cause de ça. Je ne sais pas si tout cela est lié mais je tenais à le faire.
- Je t'en remercie. Mais c'est pas à toi de le faire mais à lui. Et puis je ne vois pas ce qu'il me voudrait étant donné que je ne le connais très probablement pas.
- Je tenais quand même à le faire. Mon père est quelqu'un qui ira jusqu'au bout des choses pour obtenir ce qu'il souhaite. Quitte à faire du mal aux autres et utiliser n'importe quel moyen pour y parvenir.
- Je vois. Mais si je peux me le permettre qui est ton père ?
- C'est l'alpha de la meute du Montana. Il se prénomme Victor.
A peine ai-je prononcé ces mots que je la vois pâlir et prête à s'effondrer.
- Elena ?!
Je n'ai le temps de rien faire qu'elle tombe à terre sous mes yeux. Je ne perds pas de temps et m'approche d'elle.
- Elena ?! Mais qu'est-ce qui se passe.
Décidément, cette journée est de mieux en mieux. C'est à ne rien y comprendre. Je la soulève doucement et l'on monte dans sa chambre. Je me demande bien ce qui vient de se passé. Y a-t-il il un lien avec notre conversation ou était elle juste pas bien ? Je pense que je l'aurai senti ou remarqué avant.
Une fois installé dans son lit, je lui retire ses baskets pour qu'elle soit plus à l'aise et lui mets sa couverture. En espérant qu'elle se réveille bientôt. J'apporte une carafe d'eau à ses côtés pour quand elle aura repris ses esprits et je lui fais de l'air avec un éventail de fortune.
Elle finit par se réveiller après quelques minutes et se met à paniquer. Elle se redresse et se met en boule dans son lit.
- Elena, qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne comprends rien.
La seule chose que j'entends provenant de sa bouche est :
- Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Pourquoi lui ?
J'essaie de m'approcher d'elle pour lui remonter le moral et essayer de comprendre par la suite. Mais tout ce que je parviens à faire c'est la faire bondir du lit.
- Laisse moi tranquille ! Ne t'approche surtout pas de moi ! Me crie-t-elle.
- Je ne comprends pas ! Pourquoi ce changement de comportement tout à coup ? Explique moi !
- Tout ce qui arrive est la faute de ton père ! C'est la pire personne que je connaisse. A cause de lui je fuis toute ma vie ! Je ne sais pas ce que c'est de grandir et d'avoir une meute et Enzo non plus. Il les à tous massacré sous mes yeux. Et ce n'est pas le pire ! Je ne veux plus jamais le revoir ou avoir quoi que ce soit avec lui, aucun lien ! Je le maudit lui et toute sa famille. Y compris toi ! Âme-soeur ou non.
Et là je tombe des nues. Je connais très bien mon père et comment il agit. Si elle est encore en vie et qu'il la recherche c'est pour finir le travail. De plus, je sais très bien ce qu'il inflige aux jeunes filles des autres meutes. Je suis sûr et certains que des hommes à lui en ont profité. Et je jure de me venger.
VOUS LISEZ
Disparaître
Hombres LoboElle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit garçon qu'elle a réussit à sauver lorsque toute sa meute s'est faite massacrer. Mais arrêtera-t-elle...