PDV de Walker :
Je sens mon corps qui est lourd comme jamais il ne l'a été. De même que mes yeux. Impossible de les rouvrir. Puis je me rappelle ce qui s'est passé. J'étais dans la forêt lorsque j'ai retrouvé Elena. C'était un vrai miracle après cette semaine sans aucune avancée.
Quand je l'ai retrouvé, je me souviens d'un loup gris. Je l'ai attaqué de toute mes forces. Je ne voulais pas le lâcher. Je crois l'avoir bien amoché. S'il n'en est pas mort il doit être bien mal en point. Après grâce a sa meute il a de bonnes chance de guérir.
La panique m'envahit en repensant a Elena. Va-t-elle bien ? Lui ont ils fait quelque chose après que j'ai perdu connaissance ? Est- elle en sécurité ? Moi même je ne sais pas où je suis. Si ça se trouve j'ai été fais prisonnier.
Je me souviens juste de m'être fait attaquer à mon tour. Des blessures légères sauf les deux dernières. Une au flan et l'autre au coup. Sans doute pour ça que j'ai du mal a déglutir. Tout d'un coup je ressens la soif. Depuis quand n'ai-je pas bu. Ma gorge est sèche comme une rivière asséchée.
Enfin bref, j'essaie de lever mon bras droit pour toucher mes blessures mais c'est à peine si j'arrive à levé ne serais-ce qu'un doigt. J'ai beau essayer de faire n'importe quoi je n'arrive a rien. Même émettre un son. Avant que je n'arrive a faire quoi que ce soit la fatigue et mon corps douloureux l'emporte et je retourne dans l'inconscience.
Lorsque je me réveil à nouveau, j'ai toujours aussi mal que la dernière fois mais je me sens un peu mieux. Mon corps me paraît moins lourd. J'essaye à nouveau d'ouvrir les yeux et après quelques tentatives j'y parviens enfin. Je remarque qu'il n'y a pas de lumière donc nous somme sans doute la nuit.
Mes yeux collent un peu mais je parviens à distinguer les formes de la pièce. J'ai l'impression d'être dans ma chambre. Je ne vois pas comment cela pourrait être possible. Nous étions de le Milwaukee. Mon subconscient doit me jouer des tours.
J'essaye de lever la main droite comme je l'avais essayer la dernière fois. Cette fois-ci j'y addive du premier coup. Il était temps. Avec ma main je touche mon coup qui est bien douloureux.
Je remarque qu'il y a un pansement et ce ne soit pas être beau a voir car il est très grand mais aussi je sens quelques chose sur mains comme si du pus sortais de la plaie. Je sens l'odeur de ma main et comme vous l'auriez compris, celle-ci n'est pas bonne. Ça s'en comme si ça avait macéré. Je n'imagine pas comment ce soit être en dessous des compresses.
Je sens quelque chose bouger à côté de moi ou plutôt quelqu'un. Je me tourne et fronce les sourcils. Disons que dans le noir c'est un peu difficile de se rendre compte de ce qu il y a devant nos yeux.
Je n'arrive pas à me concentrer plus de quelques secondes. Cependant j'arrive à voir que la personne qui se trouve à côté de moi n'est autre qu'Elena. Je suis assez surpris. Elle qui ne peut pas me sentir et qui me repousse, est à côté de moi. Et en plus, ce n'est pas comme si je suis dans le lit et elle dans un fauteuil juste a coté. Non, elle se trouve exactement a côté de moi, dans le même lit. Qu'est ce qui a bien ou se passer ?
En tout cas je sais qu'elle va bien. Je suis rassuré sur ce point. Je me demande combien de temps cela fait que je suis comme ça. J'ai l'impression que des semaines sont passées sans qu'il y ait eu la moindre évolution de guérison de la part. Si je veux guérir, j'ai plus de chance de le faire sous forme de loup. Il est beaucoup plus robuste et fort que moi.
Même si mon corps me fait un mal de chien et ce n'est pas peu dire, je rassemble le peu d'énergie que j'ai et me transformer en loup en espérant que j'y arrive sans prendre trop de temps. J'ai envie de hurler à la mort mais je me retiens de toute mes forces. Je parviens à me métamorphoser en loup et la seule chose que j'ai envie de faire après cet effort c'est de dormir. Je retourne donc dans les bras de Morphée.
Je me réveille encore une fois et cette fois-ci c'est mon ventre qui cri famine. Elena est toujours à côté de moi et il fait maintenant jour. Elle a l'air de dormir paisiblement. Il y a sans doute plusieurs journée qui sont passées.
Je sors de mon lit toujours sous forme de loup et me rends compte que mes blessures vont beaucoup mieux. Je ne suis pas encore guérit à cent pourcent mais bientôt.
Je me dirige vers la cuisine et voit que les garçons sont là.
- Ah bah il était temps que tu te réveilles ! On commençait à s'inquiéter.
- Cela fait une semaine que tu passes ton temps à dormir.
- A force tu as perdu pas mal de poids. Entre le fait que tu ne manges pas et l'énergie que te prenaient tes blessures.
En parlant de manger, mon ventre se met a faire du bruit et les garçons rigolent.
- Je vois pourquoi tu es là.
Raphaël se lève et va me chercher à manger et de l'eau. Je me jette évidemment sur l'eau. Impossible de manger quoi que ce soit avec ma gorge qui est aussi sèche. Après avoir bien manger, je vais dans ma salle de bain. Je redeviens humain et m'habille avec un jogging et un grand t-shirt pour être à l'aise. J'en profite pour refaire les pansements car ils se sont décolés.
Une fois que j'ai fini, je retourne dans le salon pour discuter avec les garçons.
- Alors que s'est-il passé ?
VOUS LISEZ
Disparaître
مستذئبElle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit garçon qu'elle a réussit à sauver lorsque toute sa meute s'est faite massacrer. Mais arrêtera-t-elle...