Chapitre 42

6K 363 11
                                    

PDV de Walker :

- Il est inutile de faire pleins de mort. Je lui dis par télépathie. C'est entre toi et moi. Tu ne devrais pas avoir peur. Tu penses être plus fort que tout le monde

- Tu sais que tu es en nombre inférieur. C'est juste pour ça que tu proposes un combat à mort. Mais je relève le défis. Je ne ferais qu'une poussière de toi.

Les autres autres loups sont toujours présents et restent la au cas où. Ils montrent les crocs et sont prêt à attaqué à la moindre occasion.

Il m'attaque en premier et j'arrive à esquivé de justesse. Il est vieux mais il a beaucoup plus d'expérience et d'entraînement que moi.

Ma seule possibilité pour m'en sortir et de le fatigué un maximum. Je le fais courir comme je peux. L'espace que nous avons, avec les loups, autour est restreint.

- Je sais ce que tu essayes de faire. Mais cela ne sert à rien. Me dit-il.

Je ne prends pas la peine de répondre. Il essaie de nouveau de m'attaquer en me mordant le flan. Il parvient à me griffer mais j'ai quand même pu me m'être sur le côté et le mordre à la pâte.

Il est bien agile. Grâce au pouvoir de meute, la petite blessure superficielle que je viens de lui faire, disparaît comme si elle n'avait jamais été là.

Le combat se poursuit. Il attaque toujours en premier et moi j'évite comme je peux. A chaque fois il parvient à me toucher sans me blesser gravement. A croire qu'il le fait exprès pour faire durer le moment.

Quant à moi je suis en train de fatigué et j'ai l'impression que pour lui c'est une balade. Je le touche à quelques reprises mais à chaque fois il guérit.

Cela dur un petit moment comme ça jusqu'à ce qu'il parvienne à me mordre assez profondément la cuisse. Cela va me ralentir. Je ne guéri pas aussi vite que lui et je n'ai pas de meute pour m'aider à y parvenir.

- S'en est fini pour toi.

Il le sait tout aussi bien que moi. Je ne peux pas me laisser faire. Ça ne peut pas se finir comme ça.

Il revient à la charge en pensant qu'il m'aura à tous les coups. Cependant, je l'esquive à la dernière minute en plongeant en dessous de lui. Par la même occasion je lui griffe assez profondément le ventre.

Cela prendra un peu plus de temps à guérir. Un peu plus et ses boyaux sortaient de son corps. Il est surpris et je ne perds pas le temps de le laisser reprendre ses esprits.

Cette fois-ci c'est moi qui attaquéme le premier. Je parviens à l'atteindre à l'épaule et le mords violement. Nous avons tous les deux un membre touché qui nous ralenti.

- Je ne crois pas que mon cas soit fini. Je lui dis.

Il devient furieux et les loups autour de nous s'agitent. Il est temps que ce combat finisse sinon, cela va finir par une guerre. Ils ne vont pas plus rester calme très longtemps.

Il revient à la charge en essayant cette fois-ci de me mordre l'épaule comme je viens de lui faire. Il n'a plus toutes les idées en place car la manière dont il s'y est prise me laisse sa gorge à découvert.

Tous les loups savent que c'est un point vital. S'il est à découvert, nous sommes mort. Je le mords donc à ce niveau et je peux l'entendre couiner pour la première fois de ma vie.

Sa meute en a assez et se mettent à attaquer. Ils sont en surnombre mais suite à la faiblesse de leur alpha qui est en train de mourir, ils sont plus faible. D'autant plus qu'il n'y a que des vieux loups.

J'utilise ma puissance d'Alpha pour les soumettre. Ils n'ont pas le choix que de le faire. Les nouveaux loups que mon père à changé m'obeissent mais les anciens qui sont contre moi ne se laissent pas faire.

Ça part en bain de sang entre la meute de mon père et les nouveaux loups qui sont maintenant de mon côté. Je les laisse se battre pour partir à la recherche d'Elena.

Même si je suis partie depuis plusieurs années, rien ici n'a changé. Je retrouve facilement les cages pour les prisonniers.

- On y va ma jolie, il y a un changement de programme. J'entends Kaïs dire.

J'arrive devant la cage où il y a Elena et Kaïs. Je le vois la prendre dans ses bras pour la relever. Elle semble ne plus avoir d'énergie.

Je ne lui laisse aucune chance de pouvoir partir ni de se changer. J'entre dans la cellule et lui arrache la tête de son corps. Comme si cela ne suffisait pas, je lui ouvre le ventre et sors toutes ses entrailles.

Les garçons arrivent derrière moi et me font comprendre que c'est fini. Il est mort. Elena est par terre au fond de la cellule terrifiée.

Je sais que je suis en rogne et que de base elle a peur de moi. Je ne préfère donc pas l'approché. Je leur demande de s'occuper d'elle pendant que j'essai de me calmer.

A la lumière du jour, lorsque je sors je vois pas mal de cadavre par terre. Apparemment pas mal des anciens loups ont pris la fuitent. Ils étaient plus faible.  De nombreux nouveaux loups sont morts aussi. Il faut dire qu'ils ont moins d'expérience.

Je vais à l'ancienne infirmerie pour me soigner. Je suis rejoins par Raphaël qui me dis qu'Elena est affaibli et pleine de bleus. Elle ne parle pas mais fais des signes de tête.

Je souffle à cette annonce. Elle a vécue un enfer et maintenant que tout ça est finie, elle voudra sans doute fuir loin d'ici. Elle ira récupéré Enzo que j'ai laissé en sécurité avec Jack.

- On fait quoi maintnant ? Me demande Raphaël.

- Je ne sais pas. Je vais me reposer car la route est longue. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. L'alpha est mort. Quant à moi, je vais reprendre ma vie où elle en était.

DisparaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant