Quelques années se sont écoulées maintenant. Aujourd'hui je vais avoir vingt cinq ans. Walker quant à lui, il a maintenant trente ans.
Je repense au moment où je l'ai rencontré. Je n'avais que vingt ans. Le temps passe vite. Cinq ans sont maintenant passées depuis que toute cette histoire a eu lieu.
Après qu'on ait accepté le lien et que nous savions que nous allions rester ensemble, il fallait ce que l'on sache ce qu'on allait faire de nos vies.
Les amis de Walker, qui sont maintenant aussi les miens, ont tenus à rester avec nous. Mais où aller ?
Nous sommes finalement rester dans le Montana sur le territoire de son père. En effet, le territoire était désert et aucune meute présente sur les lieux. Nous avons cependant changer la localisation des habitations.
Walker est finalement devenu alpha et chef de meute. De nombreux nouveaux loups ont voulu rester avec lui et sous sa protection, dont Aaron.
Lui qui ne voulait pas diriger de meute s'est finalement retrouvé à le faire. Il faut dire que c'était son destin quand même. Les anciens ont essayé de reprendre le territoire mais ils étaient peu nombreux et vieux.
Certains d'entre eux sont morts et le peu qui reste ont abandonné. Ils sont sans doute devenu des loups solitaires.
Walker a fait de Raphaël son beta. Cela n'a surpris et dérangé personne. Ils sont très proche et il est très mature. Il est bon conseillé et sait le raisonner quand il faut.
Certains d'entre nous ont trouvé leur âme-soeur comme Drew et Aaron. Nous avons appris que les loups transformés peuvent aussi avoir des âme-soeur. Celle d'Aaron est humaine. Est-ce parce qu'il était humain aussi ? Nous ne savons pas. Nous l'apprendrons peut être un jour.
Je pense que certains d'entre eux continueront à trouver leur âme-soeur. En effet, il y a des nombreux rassemblement pour maintenir la paix entre les différentes meutes. C'est l'occasion pour chacun de trouver sa moitié.
Enzo a maintenant dix ans. Il a bien grandi, je ne le reconnait plus. Il est content de ne plus changer de ville et d'école. Il peut maintenant garder les mêmes amis.
Il n'a pas changé sur un point. Il s'est très vite adopté à ce mode de vie et a appris très vite. Il a toujours la joie de vivre et croque la vie a pleine dents. Walker et lui s'entendent parfaitement et il le considère comme son père.
Il doit de temps en temps le remettre sur le droit chemin. Et oui Enzo est un enfant et il fait de plus en plus de bêtise. Il est entraîné par les autres.
Je l'avoue de temps je temps je le laisse faire. Avec tout ce qu'il a vécu il a bien le droit de temps en temps de faire une petite folie.
Même si cela a pris du temps avec Walker nous avons avancer petit à petit et guéri nos blessures. Ils m'arrivent de temps en temps de continuer à faire des cauchemars mais ses bras sont là pour me réconforter.
J'ai eu aussi beaucoup de mal à accepté mes cicatrices mais Walker est parvenu à me les faire accepter. Elles sont une partie de moi et de mon passé.
Nous nous sommes imprégné au bout d'un an. Nous savons que nous allions rester ensemble et cela permettait de souder la meute et de la rendre plus stable.
Par contre, nous avons attendu trois ans pour nous marier aux yeux de la loi. Nous voulions y aller doucement et que cela soit parfait.
Je suis au bord de la fenêtre, dans notre chambre et admire le paysage. Il fait un temps magnifique. Cela me donne envie de sortir.
Des bras viennent enlacés ma taille et des baisers se déposent dans mon coup.- Joyeux anniversaire. Me dit doucement Walker dans le creux de mon oreille.
- Merci. Je lui réponds en souriant.
Je me retourne pour me mettre face a lui. Nous nous embrassons tendrement jusqu'à ce que nous soyons interrompu par l'entrée d'Enzo dans la chambre qui voulait à tout pris me souhaiter mon anniversaire.
Il saute dans mes bras et je lui fais un gros câlin. Nous sommes restés tout aussi proche que lorsque nous étions que tous les deux. Des fois Walker en est même jaloux et je le taquine dessus.
Mais je sais très bien qu'il est l'homme de ma vie est que j'ai besoin de lui plus que tout au monde.
Nous nous installons tous les trois sur le lit et rigolons. Nous auront tout le reste de la journée pour organiser ma fête d'anniversaire. Et puis je suis certaine que les autres sont déjà en train de s'activer.
En nous regardant tous les trois, je vois une famille que je n'avais pas demandé et qui me comble. Il m'arrive de penser à avoir un enfant avec Walker. Jusqu'à présent nous en avons pas parler. Je sais pas en ce qui le concerne mais je ne me sentais pas prête.
Maintenant je sais que c'est le cas et que je souhaite en avoir un. Je pense que ce sera pour bientôt. Et même très bientôt. Du moins je l'espère.
VOUS LISEZ
Disparaître
WerwolfElle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit garçon qu'elle a réussit à sauver lorsque toute sa meute s'est faite massacrer. Mais arrêtera-t-elle...