- Tu vas pas rester toute seule ? Surtout après ce qui s'est passé.
- Et puis les gens vont trouver bizarre que tu te balades en ville avec juste un drap sur toi. Tu ne penses pas ?
Ils n'ont pas tout à fait tort. Mais je n'ai pas confiance en eux. Ils m'ont jamais fait du mal directement mais ils viennent de sa meute. A celui qui le fait vivre comme ça.
D'un autre côté je ne sais pas pourquoi la meute locale m'a attaquée et ça ne me ferait pas de mal d'avoir quelques personnes avec moi au cas où il se passerait quelque chose. Je serais plus en sécurité.
Au pire je vais avec eux jusque le centre ville et après je repas. Ou juste le temps qu'il guérisse. C'est un aloha, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
- Bon, c'est pas pour mais faut te décider. On perd du temps et il n'a pas trop de temps vu ses blessures. On devrait déjà être partie. J'ai pas envie d'aller te chercher de force.
- C'est pas ça qui va me rassurer, tu sais ? Je lui dis.
J'arrête de réfléchir et monte à l'arrière. Si je change d'avis en cours de route je n'aurai qu'à fuir une fois arrivée.
- On va où ? Je demande.
- A l'hôtel où l'on dort depuis que nous sommes arrivés.
- Je vois. Vous pensez qu'il va s'en sortir ?
- Il a intérêt. Et puis je croyais que ça t'intéressait pas trop ce qu'il lui arrive. Tu ne veut pas de lui de toute manière.
Je ne prends pas la peine de répondre et regarde le paysage. Il faut dire qu'il n'a pas tort. Mais la manière dont il me la dis m'a semblé être un reproche. En même temps c'est son ami. Évidemment qu'il est de son côté. Ils sont tous de son côté.
Nous arrivons après quelques minutes et Walker est toujours inconscient.
- Tiens, voilà la carte de la chambre. Elle sert aussi à appelé l'ascenseur. Vas-y. Me dit-il en me tendant la carte.
Je reste quelques secondes sur place et puis m'active. Ce n'est pas maintenant que je vais partir. Je sors de la voiture et fait ce qu'il me dit. Ils arrivent pile au moment où l'ascenseur s'ouvre. Heureusement qu'il n'y a personne dedans. La scène aurait parut louche aux yeux des gens.
- Quel étage ?
- On est au troisième.
J'appuie sur le bouton et l'ascenseur démarre. Je regarde le numéro de la chambre inscrite sur la carte pour éviter de poser la question et une fois que les porte s'ouvre, je me dirige vers leur chambre pour ouvrir la porte.
- Drew ramène de quoi le recoudre tu veux. C'est dans ma valise.
Le certains Drew en question s'active et les deux autres installent Walker sur l'un des lits. Ils baissent le draps et ramènent des serviettes. De toute façon les draps sont déjà pleins de sang. Ils appuient sur les plaies avec les serviettes et Drew ramène de ce qu'on lui a demandé.
- J'aurai besoin d'eau et d'alcool.
Me sentant inutile je décide d'aller chercher ce qu'il demande. Je vais dans le frigo de la chambre et prends les boissons du mini bar et de l'eau fraîche dans le frigo.
- Tiens. Je lui dis en lui tendant ce qu'il réclamait. Tu sais faire ça ? Il vaudrait mieux l'emmener a l'hôpital
- Trop risquer et puis comment expliquer ce type de blessures ? Même s'il est connu qu'on y a des attaques de loups, cela nous créerait plus de problèmes qu'autre chose. Je devrais m'en sortir ne t'inquiète pas.
Je le vois se laver les mains, mettre des gants et préparer le matériel. Il prend une grosse aiguille qu'il chauffe sans doute pour stériliser et puis commence son travail.
Sans m'en rendre compte, je suis en train de me ronger les ongles. Signe que je stresse. Pour tant ce n'est pas moi qui suis sur ce lit ou en train de me recoudre. Plus je le regarde et moins je suis à l'aise. Je commence même à avoir chaud.
- Ce n'est pas le moment de tourner de l'oeil. Me dis Nathanaël. Il me semble que c'est lui d'après mes souvenirs.
- Va t'asseoir. Ça ne te fera pas de mal.
Je l'écoute et en m'assayant je grimace. J'ai mal sur mon flan droit. Je regarde et remarque qu'un grand bleu commence a apparaître sur mes côtes. Sans doute lorsque ce loup m'a sauté dessus. Je n'ais du rien sentir sur le coup avec l'adrénaline. Je ne pense pas pour autant avoir les côtés cassées.
Je poursuis l'observation de cette opération. Il à bientôt fini celle de trouvant a la gorge et il poursuit sur celle du flan étant moins importante.
- Il est pas censé guérir vite ? C'est un alpha non ?
- En théorie oui. Mais pour de telles blessures, c'est plus long. De plus, in est affaibli du fait qu'aucun de vous deux n'accepte le lien qui vous unis. Cela prendra donc plus de temps.
- Je vois.
Drew revient avec des glaçons qu'il me dit de mettre sur les côtes net des vêtements. D'après leur odeur, ce sont ceux de Walker. Je ne vais pas me plaindre et me dirige vers la salle de bain. Je m'habille et meus les paquet de glace qu'il m'a donné. La sensation n'est pas agréable.
Je retourne dans la chambre. Il est en train de mettre le pansement sur la plaie.
- Ça y est j'ai fini. A lui de faire le reste du travail.
- Bon, sinon on fait quoi maintenant ? Demande Nathanaël.
On se regarde tous mais aucun de nous n'avons la réponse. Je regarde tout a coup l'heure en pensant a Enzo. Mince, c'est déjà l'heure d'aller le chercher.
- Bon bah moi fait que j'y aille. Je leur annonce.
- Quoi ?
- Sûrement pas. Tu ne partiras pas comme ça.
- A vrai dire je n'ai rien demandé de tout cela et puis j'ai d'autres choses à faire. Je lui suis reconnaissant de m'avoir aider mais de toute façon je ne ne peux rien faire pour lui.
Je me tourne et me dirige vers la porte.
VOUS LISEZ
Disparaître
WerewolfElle fuit depuis maintenant trois ans. Seule à dix-huit ans, il est difficile de s'en sortir dans ce monde sachant qu'elle doit s'occuper d'un petit garçon qu'elle a réussit à sauver lorsque toute sa meute s'est faite massacrer. Mais arrêtera-t-elle...