Serendipity n°12

101 6 0
                                    


14 Juillet 1949

On sortit plusieurs heures plus tard du poste de police, ma joue avait gonflé et était devenue violette, il m'avait pas loupé ça me faisait super mal et même encore maintenant ça me lance. On s'en est sortit complètement blanchi et le mec avec toute sa clique finiront de décuver en cellule, jusqu'à ce qu'ils reviennent me faire chier.

En arrivant au village, le soleil était couché depuis bien longtemps, je ne pouvais plus passer par les bois, je n'y verrais pas à un mètre devant moi c'était certain. J'avais passé la nuit chez Hoseok et le lendemain, je lui avais piqué des fringues pour aller travailler directement, ce dernier habitant assez près du café de Monsieur Hyuk.

J'avais dormi tard ce matin là et j'étais déjà en retard quand je couru jusqu'au café, d'ailleurs, à l'extérieur, Taehyung m'attendait, il avait le nez collé à la vitre pour voir, je suppose, si je n'étais pas à l'intérieur. Mais évidemment, je n'y étais pas.

Pfff, rien que le voir ça m'agaçait.

J'arrivais derrière lui , complètement essoufflé, ma main sur ma hanche et un point de côté. J'avais dû taper un sprint vingt minutes à peine après m'être réveillé. Il se tourna vers moi, visiblement surpris de me voir arriver aussi tard et après lui. 

Il ne dit quand même rien et détourna les yeux en voyant ma joue, même pas un bonjour, j'en fis de même et m'avançais pour ouvrir le café dans lequel je m'engouffrais en premier.

Peut-être que ma joue me donnait des airs de gros durs et qu'il valait mieux ne pas me faire chier ? C'est beau de rêver Jungkook, vraiment...

La journée c'était passé relativement normalement mais il y a encore des choses qui m'échappent à propos de Taehyung. En arrivant déjà, il m'avait regardé, il avait parût choqué sur le moment mais il n'a rien dit, ensuite pendant tout le service du midi je sentais son regard sur moi, il était même en train de rêvasser et j'avais dû agiter ma main devant ses yeux de nombreuses fois. Ca me faisait un peu mal de parler parce que ma joue était un peu crispée ça sonnait bizarre dès que j'ouvrais la bouche. 

Enfin bref, il arrêtait pas de me regarder, habituellement ça ne me gênait pas mais là, c'était constamment, il avait un problème avec moi où quoi ? Mais ça encore c'est pas le truc le plus bizarre auquel j'ai eu droit. 

Au moment de déjeuner, déjà j'avais faim alors forcément, conséquence logique, j'ai déjeuné avec lui mais toujours dans le silence. Je le voyait du coin de l'œil me jeter des regards pas assez discrets. 

J'ai craqué et je lui ai demandé ce qu'il avait à me dévisager comme ça. Et là, il m'a répondu avec un ton très sérieux.

-Qui t'as fais ça ? 

Alors premièrement, ça ne répondait pas à ma question, c'était limite hors-sujet, deuxièmement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre. Du coup ce que j'ai fait à ce moment là... Bon ok c'était stupide.

-Je me suis battu.

-Tu mens.

Même pas, pour une fois, c'était entièrement vrai.

-Est-ce que j'ai l'air d'être un menteur ?

Ouais clairement Jeon Jungkook, c'était ce que t'étais en train de faire, et franchement, c'était pas fameux ça non plus. Redescend d'un étage Jungkook, tu t'es fais victimiser et après tu t'es jeté désespérément dans la mêlée avec Hoseok pour séparer Jin de l'autre là. Et lui rendre la pareille en passant.

MikrokosmosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant