14 Aout 1949
Quand nous avons passé la porte de la maison, j'étais soulagé que celle-ci soit vide. Puis sans un mot, si ce n'est un sourire timide, je parti vers la salle de bain pour me laver. J'en profite du coup pour détailler avec le plus de précisions possible ce qu'il vient de se passer.
Sauf que maintenant que j'y pense, si quiconque tombait sur ce carnet, je serais dans la merde la plus totale, et Taehyung aussi. Je ne sais pas comment réagirait ma mère si elle savait que Taehyung et moi ne sommes pas juste "de bons amis" selon elle. Quand aux "parents" de Taehyung, j'imagine assez bien comment ils réagiraient. Déjà que là, avec simplement des soupçons, ils nous lancent de ces regards noirs.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne le font que lorsque nous sommes ensemble, quand je les croises et que je suis seul, nos rapports restent courtois et polis, il n'y a pas de regard noirs...
Je refermais ce carnet de malheur qui renfermait mes secrets et le rangeait au fond de mon sac de toilette. Il fallait que je sois plus prudent. Jamais personne ne devait tomber dessus. Je passais la pulpe de mes doigts sur mes lèvres... On avait vraiment fait ça ? Je ne savais pas trop quoi en penser, est-ce que c'était bien ? Est-ce que c'était mal ? Est-ce que c'est normal de faire ce que nous faisons ?
Parmi toutes ces questions, je n'avais que deux certitudes. Premièrement, j'avais adoré. Deuxièmement, si l'occasion se présentait, je n'hésiterais pas à recommencer. Je soupirais en passant ma tête sous l'eau. J'étais irrécupérable.
En sortant de la salle de bain, je vis Taehyung poser une assiette sur la table pendant que je m'avançais. Il ne m'avait pas vu, j'en profitais pour me glisser derrière lui et l'enlacer par derrière.
-Viens par là... -me dit-il d'une voix calme.
-Non, je suis bien là... -répondis-je.
Ce petit tour au lac m'avais tellement fatigué que j'étais prêt à m'endormir là, sur son dos et debout. Il tourna sur lui-même pour me faire face et m'enfonca un sandwich dans la bouche.
-Je suis persuadé que tu meurs de faim. -dit-il avec un sourire.
J'avais l'impression que le Taehyung grognon du début était si loin alors qu'il ne datait que de quelques semaines. Mais c'est vrai que j'avais faim, j'aurais pu dévorer n'importe quoi. Je mangeais son sandwich avec un malin plaisir pendant qu'il passait sa main dans mes cheveux. Il déposa un bisous sur mon front et s'écarta de moi. Je n'avais même pas remarqué que nos corps se touchaient de cette façon.
-Repose toi un peu, je vais me changer.
Il me fit un clin d'oeil avant de s'éclipser dans la salle de bain. J'hochais simplement la tête, bien décidé à ne pas lui obéir. Je ne voulais pas faire de sieste si c'était pour ne pas trouver le sommeil ce soir. Je me vautrais dans sur le sofa en mangeant mon sandwich tranquillement quand la porte d'entrée de la maison s'ouvrit et qu'Haneul suivit par Somin entrèrent en courant et criant, tout en se courant après dans toute la maison.
Je soufflais exaspéré. J'avais envie de passer du temps avec Taehyung mais les autres humains de cette maison venaient de rentrer. C'était bizarre, moi qui adorait ma soeur et ma mère, je me retrouvais à ne pas vouloir les voir rentrer, et ne pas les voir de toute la journée ne me dérangeait pas plus que ça.
Je me détache de ma famille petit-à-petit et je ne sais pas quoi en penser, toute mon attention et toutes mes pensées étaient accaparées par Taehyung d'une manière inexplicable. Mais malgré ça j'étais quand même un petit peu content de les voir, surtout que dans quelques semaines je ne les verrais plus du tout avant un bon bout de temps.
VOUS LISEZ
Mikrokosmos
Fanfiction~Vkook~ Taehyung n'est pas quelqu'un qui s'excuse, il a trop de fierté ou de timidité pour ça, je sais pas encore ce qui prime le plus chez lui, la timidité ou la fierté. Plutôt que de présenter des excuses, il va plutôt essayer de se racheter. Il...