Serendipity n°20

91 7 0
                                    


14 Juillet 1949



-Pardon je... Enfin je voulais pas, c'est pas grave si... enfin voilà quoi. 

Tu devrais apprendre à la fermer de temps en temps Jungkook, vraiment. Taehyung ne me regardait pas, enfin, pas vraiment, ses yeux étaient dans les miens mais c'est comme si il ne semblait pas me voir. 

-Pas maintenant Jungkook. -ah... J'avais quand même le micro espoir qu'il me dise oui- Mais bientôt, promis. 

Il déposa ses lèvres sur les miennes et je lui souris. Il avait promis de m'en parler, si c'était ça, je pouvais bien attendre encore. Je lui rendit son baiser avec plaisir puis me décolla de lui pour me laisser aller contre son torse en regardant le coucher de soleil. 


15 Juillet 1949

La nuit dernière, Taehyung et moi avons dormi dans le même lit, le mien en l'occurrence. Nous avons passé la majeure partie de la nuit à nous embrasser et nous câliner. Je ne cesse de me demander si ce que nous faisons est normal, je sais pertinemment que ça ne l'est pas. Je ne vois jamais deux hommes se tenir la main dans la rue comme nous le faisons, jamais qui s'embrassent... J'aimerais tellement en parler à quelqu'un d'extérieur, recevoir des conseils de quelqu'un qui accepte cette situation, qui me donnerais des conseils bienveillant... 

Mais une telle personne n'existe pas. 

Je ne me vois en parler à personne, j'ai déjà du mal à m'avouer ce qu'il se passe entre nous... En plus de ça, ce matin, en sortant de la chambre que je partage avec Taehyung, ma mère m'a interrogé du regard, je crois qu'elle se doute de quelque chose. Mes doutes se sont révélés fondés quand en ville, alors que nous faisions les courses, elle me prit à l'écart.

-J'ai l'impression que tu t'entend bien avec Taehyung finalement. -avait-elle dit en faisant comme si de rien n'était. 

-Oui, c'est un bon ami. -avais-je répondu. 

Je préférais rester le plus proche de la vérité, comme ça, j'avais moins de chance de me faire cramer dans mon mensonge. Elle me regarda avec un air suspicieux, je savais qu'elle se doutait de quelque chose et là, elle essayait de me tirer les vers du nez, j'avais horreur de ça. 

-Je veux dire, vous vous entendez vraiment bien. -reprit-elle en insistant encore un peu plus.

Elle était agacée que je lui cache des choses, il est vrai que d'ordinaire, je ne lui cachais rien. Mais Taehyung était tout sauf ordinaire. Notre relation n'avait rien de banal, rien de ce que je ne partageais avec les autres ne ressemblait à ça. Tandis que l'amour que je portais à ma mère était semblable à celui que je portais à ma sœur, l'amitié que j'avais envers Jin était la même que celle envers Hoseok, mais Taehyung... 

-Oui on s'entend bien Maman, en même temps, on a le même âge, on bosse au même endroit, on vit au même endroit, on fréquente presque les mêmes gens, c'est normal d'être proches non ? 

Taehyung lui... Il était radicalement différent de tout ce que j'avais connu jusque là, aucun mot ne saurais décrire à quel point Taehyung était unique pour moi. Il n'y en aurait jamais qu'un dans ma vie. 


Je refermais le journal et le rangeais dans ma trousse de toilette, ce serait vraiment embarrassant que quiconque tombe dessus, et encore plus ma mère avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui. 

MikrokosmosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant