2 Septembre 1949
Ce matin, en me levant, j'ai longuement regardé mon bracelet. Il était joli, il était fin, tout à fait mon style. Le genre de bijou que l'on ne remarque que si l'on y fait attention, un peu comme l'adorable personnalité de Taehyung.
Toujours sur mon petit nuage, je me suis levé et me suis préparé pour aller au café. J'étais à peine en train de mettre mes chaussures que l'on frappa à ma porte, me doutant déjà que qui était de l'autre côté je laissais la deuxième de côté et ouvrit la porte à la volée pour y retrouver devant moi le visage de Taehyung, un petit sourire sur le visage.
Putain qu'il était magnifique.
-Alors ? T'es toujours pas prêt ? On va être en retard à ce rythme... -me dit-il avec son petit ton sarcastique.
-Ah ? Il est quelle heure ?
-Bientôt dix heures.
-Déjà ?! Pourquoi t'es pas venu plus tôt ?! -avais-je dis en prenant ma deuxième chaussure pour me dépêcher de l'enfiler tandis qu'il entrait à l'intérieur- On va être en retard !
-C'est plutôt à moi de te demander ça ? -dit-il alors en refermant la porte derrière lui.
Je m'élançais dans ma cuisine comme un forcené pour attraper une pomme quand mes yeux glissèrent un instant sur l'horloge. Neuf heures vingt-trois. Je me stoppais immédiatement et me tournais lentement vers lui qui s'était accoté sur l'encadrement de la porte de ma cuisine. Un petit sourire moqueur, les sourcils haussés et les bras croisés, ce con se fichait bien de ma tête.
-T'es comique toi dis donc. -fis-je en m'asseyant finalement sur une chaise, prenant tranquillement ma pomme verte.
-Ah tu trouves, j'ai mangé un clown ce matin ça doit être pour ça...
-Il était d'accord pour que tu le manges au moins ?
-Je pense qu'on ne le saura jamais maintenant. -rigola-t-il.
J'esquissais un sourire furtif qui ne lui échappa pas. Mon exaspération dû à sa blague assez pourrie s'était envolée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. On resta comme ça un long moment, lui debout et moi assis, les yeux dans les yeux. Je ne baissais plus le regard devant lui depuis un petit moment maintenant. Depuis que nous nous étions avoué notre faiblesse mutuelle pour l'autre.
J'avais du mal à réaliser qu'en à peine deux mois les choses aient été aussi rapidement changées. Et maintenant que j'y pensais, depuis combien de temps n'avais-je pas parlé à Hoseok et Jin...
Penser à eux me plongeais dans une étrange solitude, et je me rendais compte à présent que depuis que je connaissais Taehyung, je prêtais attention à très peu de personnes, vraiment très peu. Même mes deux meilleurs amis étaient passés à la trappe aussi facilement que les autres. Est-ce que les choses vont se passer comme ça avec tout le monde, je commençais déjà à voir ma vie sans personne d'autre que Taehyung.
Mais est-ce que je ne fais pas mal en écartant tout le monde comme ça de moi pour protéger notre secret de cette façon ? Je ne sais pas. Mais je sais que je ne peux pas continuer ainsi. J'ai besoin de mes amis dans ma vie, et si nous nous sommes éloignés, ce n'est pas de leur faute, c'est seulement de la mienne. Je dois réussir à concilier les deux tout en protégeant notre secret, ça doit être faisable.
VOUS LISEZ
Mikrokosmos
Fanfic~Vkook~ Taehyung n'est pas quelqu'un qui s'excuse, il a trop de fierté ou de timidité pour ça, je sais pas encore ce qui prime le plus chez lui, la timidité ou la fierté. Plutôt que de présenter des excuses, il va plutôt essayer de se racheter. Il...