Serendipity n° 22

85 8 0
                                    

(non corrigé, flemme)


28 Aout 1949

J'avais à peine eu le temps de me reposer d'hier, que ma mère me traînait déjà de nouveau à la gare de la ville voisine, ma sœur sous le bras et moi, avec ma valise. Je n'ai même pas pu dire au revoir à Taehyung correctement...

La maison avait été vidée de leurs affaires pendant qu'on était encore en vacances. Ca me faisait bizarre de voir leurs chambres vides, aucuns jouets, aucuns vêtements. Je ne sais pas si je serais assez fort pour supporter toute cette solitude. Je n'ai jamais vécu seul de toute ma vie. L'air de rien, je suis comme un petit tournesol, tant qu'il y a du soleil tout va bien mais dès qu'il n'y en a plus... Ma famille c'était mon soleil. 

On était monté dans le train et ma sœur ainsi que ma mère étaient impatientes d'arriver, apparemment, l'homme en question nous attendrait sur le quai lorsque le train arrivera. Ma sœur, si j'en croyait la dernière lettre de ce type qui ne datait que d'hier, commence l'école la semaine prochaine. En l'apprenant elle a sauté au plafond, enchaîné l'essayage de tenue, laquelle serait la meilleure pour sa rentrée... 

Et franchement, je n'arrive pas à être content pour elles. Ni même malheureux. Je ne fais que penser à Taehyung du matin au soir, ça me fait presque peur. 

Est-ce que lui aussi pense à moi ? Est-ce que je lui manque autant qu'il me manque ? Alors que nous nous sommes vus pas plus tard que ce matin, il m'a fait un signe de main en passant devant chez moi pour aller travailler. 

Monsieur Hyuk m'avait donné une semaine en plus étant donné les circonstances et aussi parce que d'après lui, "tu ne prend jamais de congés mon petit, je te dois au moins ça !". Je me demande comment Taehyung se débrouille... Est-ce qu'il fait le service à ma place ? Est-ce qu'il s'ennuie ? 

Rhaaa, arrête de penser à lui bon sang ! T'es quoi Jungkook, une fillette en chaleur ?! Non ! Alors t'arrêtes d'être comme ça ! 

Le voyage en train est bien plus court que les autres, en une heure à peine on y sera. Le train commence d'ailleurs déjà à ralentir...


Je refermais mon carnet que je glissais dans ma valise tandis que le machiniste annonçait le nom de la gare. En moins de vingt minutes, je voyais ma mère, sa valise à la main, Haneul à côté d'elle et les deux cherchaient quelqu'un des yeux. J'espère au moins que mon nouveau beau-père est beau justement...

Enfin bon, au loin, un homme avec un chapeau et un costume trois-pièce gris d'apparence américaine se détachais de la foule. Il avait les cheveux bruns coupés court, les yeux en amande très fins et un semblant de moustache. Il s'avança vers ma mère et quand celle-ci l'eu vu... Elle lui sauta dans les bras ? 

Ma petite sœur en fit de même, je me retrouvais con, devant un type inconnu qui serrait ma famille dans ses bras, moi à deux mètres d'eux, entouré de valises et les bras ballants comme une potiche ou encore un intrus... L'homme de détacha de ma mère et Haneul le lâcha à son tour. Il embrassa ma mère sur la joue laquelle rougit furieusement. Bordel, j'espère que je ressemble pas à ça quand Taehyung me touche...

Il s'avança vers moi et me tendit la main.

-Bonjour ! Tu dois être Jungkook c'est ça ? Ta mère m'a beaucoup parlé de toi, tu lui ressembles beaucoup !

-Euh... bonjour haha... -c'était une catastrophe...

-Soit pas nerveux fiston, appelle moi Seunggi, Lee Seunggi. -je suis Bond, James Bond (NDA : jsp mdrrr).

MikrokosmosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant