(Ca fait vraiment plus de deux semaines que je n'ai pas publié ?) (non corrigé aussi...)
27 Août 1949
-Les garçons dépêchez-vous ! Ca fait une heure qu'on vous a demandé de ranger vos affaires. -cria la "mère de Tae".
Aujourd'hui c'était le grand départ, on rentrait à la maison après ces vacances. Autant dire que Tae et moi on traînait des pieds, sachant pertiennement que la situation serait radicalement différente une fois rentré à la maison.
-J'ai pas envie de rentrer... -soufflais-je en balançant un t-shirt à moi dans ma valise aussi vide qu'à l'aller.
-Je sais Chaton. -me dit-il en me prenant dans ses bras par derrière, déposant son menton sur mon épaule- On aura qu'à être plus discret et ça devrait aller. Hm ?
-Mouais, je suis pas très convaincu, depuis l'autre jour, les trois vieux ne nous ont pas lâché d'une semelle, ils se doutent d'un truc c'est certain. On a même pas pu aller voir le coucher de soleil hier...
Il déposa un baiser sur ma joue et je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire.
-Oui bon, la tâche va pas être facile mais au moins, personne ne sait rien.
-Hm, t'as raison. Bon, si par contre on se dépêche pas pour de vrai, ils vont venir. -finis-je par dire en balançant mes affaires en boule dans ma valise.
J'arrivais pas à réaliser ce qu'il allait se passer dans les prochaines semaines. J'allais être seul. Aujourd'hui nous rentrons, plus de Taehyung. Demain, j'accompagne ma mère et ma soeur chez mon nouveau beau-père, plus de mère et plus petite soeur. Juste moi dans ma grande maison.
Peut-être aurait-il mieux valu que j'accepte sans faire de caprices, que je les accompagnes et recommence une nouvelle vie là-bas. Enfin bon, après tout, elles ne vont pas à l'autre bout du monde non plus, et si je travaille bien, je pourrais économiser et aller les voir de temps à autre maintenant que j'ai compris le principe du train.
-A quoi tu penses ? -me demanda Taehyung en se plaçant devant moi, mettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
-Rien d'important.
Il déposa un doux baiser sur mon front et me serra contre lui.
-Quand tu voudras en parler, je serais là.
-Merci.
La porte de la chambre s'ouvrit tout à coup et Taehyung s'écarta de moi, faisant mine de m'aider à ranger ma valise.
-Maman à dit que si tu te dépêches pas je dois te prendre par la peau des fesses. -dit Haneul en me regardant innocemment.
J'entendit Taehyung étouffer un ricanement et je lui écrasait allègrement le pied pour qu'il se la ferme.
-On finit ma valise et on arrive ok.
-Ok ! -fit-elle avec un sourire.
Ouais... Ma maison allait être bien vide sans elles... Peut-être que je pourrait prendre un colocataire ? Hm, faudrait que je lui en parle mais pourquoi pas...
On boucle ma valise rapidement avec Taehyung puis on quitte cette chambre. J'en suis un peu triste, ces vacances, elles étaient géniales, le retour à la réalité va être brutal. Comme si ma petite bulle de bonheur explosait.
Je soupire et referme la porte de la chambre, la maison est vide, ils nous attendent tous les cinq devant la maison, je les entend tous parler.
-Tae ?
VOUS LISEZ
Mikrokosmos
Fanfiction~Vkook~ Taehyung n'est pas quelqu'un qui s'excuse, il a trop de fierté ou de timidité pour ça, je sais pas encore ce qui prime le plus chez lui, la timidité ou la fierté. Plutôt que de présenter des excuses, il va plutôt essayer de se racheter. Il...