26

3.2K 89 2
                                    


J'enfile mon dernier morceau de vêtement, toujours le plus discrètement possible et j'envoie un message à Ormaz.

Ormaz

Possible de venir me chercher genre tout de suite à cet adresse ?
*** *********

C'est pas urgent genre t'es pas en danger j'espère??

Nn😂 je veux juste vite me casser d'ici mais sinon je marche, le truc que c'est un peu loin et avec la gueule de bois c'est chiant

Ah merde je suis loin j'ai dormi ailleurs aussi😏
Je suis là dans genre 30-35 minutes ça te vas ? Sinon demandes à un des autres gars?

Laisses faire finalement jvais en profiter pour aller prendre un truc à boire pour me réveiller un peu et me dégourdir les jambes

Okk ! Comme tu veux et avises si tu changes d'avis 😘

Je le laisse en vu et ferme mon téléphone. C'est mini ici, je dois avoir toute ma tête pour pas foncer dans un meuble ou je sais pas et réveillé le mec. Ouais c'est mon truc partir comme une voleuse.

Enfin sortie, je respire un bon coup et je reconnais aussitôt au loin, le petit café où Antoine travaille. J'avais même pas remarqué hier en venant ici. Bon, j'avoue je me souviens presque de rien, je l'ai peut-être reconnu sur le coup...

Je me souviens seulement d'avoir beaucoup bu, de pas avoir vu beaucoup les gars et c'est tout. La totalité de la soirée m'est floue, sauf lorsque j'ai monter ici avec le gars dans l'appartement. Je me souviens de tous les détails qui s'en suivaient.  C'était plaisant.

Bref, je rejoins rapidement le bâtiment et y entre sans attendre.

Je m'attendais de voir la tronche de mon ami, j'avais pas prévu de voir aussi Lina. Ils discutent tranquillement à une table. Je me rends compte que depuis un petit moment, je ne leurs ai pas accordé de temps.

Mon ami porte son tablier, il doit être en pause, je ne perds donc pas plus de temps et les rejoins.

-Excusez moi monsieur, n'êtes vous pas supposez travailler ?

Je vois à son expression qu'il allait répliquer que non, il change rapidement ses paroles en me reconnaissant.

- Jade !

Ma meilleure amie se tourne brusquement vers moi.

-Putain t'es encore vivante toi ?

-Pas comme si j'ai publié une photo sur insta à peine hier, sur laquelle tu as commentée et que j'ai même pris le temps de répondre. Non! Pas du tout!

-Toi et ton ironie, m'avaient presque manquées!

On rigole et nous nous enlaçons tous les trois.

-Tu veux je te serre quelque chose ? Si je ne me trompe, t'as la gueule de bois ?

- Ça se voit tant que j'ai la tête dans le cul ?

Les deux acquiescent en se foutant de moi.

-Ouais bon, mais je veux pas utiliser ton temps libre.

-T'inquiètes, il se lève. Un café ?

-C'est tout ce que je demande.

Tandis qu'il va vers le comptoir, je sens le regard de ma meilleure amie posé sur moi.

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant