- OH PUTAIN IL SE PASSE QUOI ICI ?On se fait réveiller en sursautant et on se tourne vers le cadre de porte, duquel la vieille tête d'Ormaz sort.
- JE LE SAVAIS !
- Putain de merde pas eux! Râle Mathieu à côté de moi en se remettant dans le lit comme il était.
- TOI TU M'AS DIS-
- La vérité wesh, y'a rien. Tu crois vraiment?
- BAH VOUS ÊTES DANS LE MÊME LIT BANDE DE COQUINS! Gueule Lisko.
Tous les gars se sont ramenés ou quoi ?
- Mais putain vous cassez les couilles, on ne peut pas dormir ici tranquille? Il est quel heure ?! Dit-il en se levant la tête.
- 11h
- Quoi ?! et vous venez nous faire chier ? Sale chiens. Jure Mathieu en s'engouffrant dans les draps une nouvelle fois.
- ça se voit vous avez été occupés hier.
- Non! Il est resté par flemme et il m'a rejoint, parce que monsieur aime pas le canapé.
- Ouais c'est ça.
Je prends un oreiller et lui balance à la gueule. J'avoue que c'est pas très crédible, mais pourtant c'est la vérité.
-Hé !
Je soupire et me lève. Tous les mêmes.
- C'est bon vous m'avez réveillé, vous n'avez même pas dis qu'est-ce que vous faites ici ?
- Vous pouvez pas vous casser ? Demande Mathieu en soupirant.
- On sait bien ce que vous allez faire si on part... Rigole Ormaz.
- Non je veux juste dormir putain!
- Ouais allez. Je les pousse et ferme la porte derrière nous. Laissez monsieur.
- Merci! L'entends-je crier derrière la porte.
- C'est ça !
Ok ouais, tout le crew est là.
- Vraiment ? Pourquoi vous êtes là ?
- Bah on trouvait tout chelou que vous vous étiez cassés ensemble et Ormaz nous a dit que Polak était resté donc...
Il a déduit plutôt, j'ai jamais dit qu'il restait. Bref.
- Vous pensez vraiment qui peut se passer un truc entre nous ? Vous êtes chelou.
- Jtai dit y'a des regards entre vous !
- T'es encore défoncé Ormaz ?
- Non! Je suis complètement lucide chère dame!
- Pff vous vous faites des films y'a rien.
- Dommage. Ça fait longtemps il s'est pas posé avec une meuf le ptit.
- Et vous vous voulez ça me foute quoi ? Arrêtez de vous vous imaginez des bails là. Pas parce que je suis une meuf que je vais finir par me le taper ou un de vous en passant. Vous êtes mes potes maintenant.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...