33

2.8K 89 16
                                    


Quelques heures plus tard...

Nous sommes sortis depuis un petit moment de la salle. J'ai eu le temps d'enfiler une robe.*média*  me maquiller et tout. Les gars m'ont tous complimentés et j'avoue je suis plutôt satisfaite de ce que je porte. C'est rare que je me la pete avec une robe et c'était l'occasion ce soir faut croire. C'est Lina qui me l'avait offerte et c'est la première fois que je la porte.
Ayant vu le regard brûlant de Mathieu sur moi, ça ne m'a pas fait regretter de l'avoir mise.

Ce qu'on appréhendait tous arrive. Les gars se font assaillirent par leurs fans.

Pas que ça les dérange, c'est juste ça nous retarde un peu. Il paraît que la boîte est pas très loin a pied. Mais vasy les gens les lâchent pas...on arrive quand même à avancer.

Mathieu se permet de marcher en même temps de prendre des photos. Vraie star jte dis.

Il y a quelques meufs qui m'ont vu parler avec les gars tranquille. Elles ont tentées de faire pareil, genre elles avaient pas captées que je suis leur pote.

Elles ont rien compris quand elle se sont faites balayer. J'en ai reçu des regards noirs de groupies ce soir.. Allez fermez un peu votre cul.

Pardon.

Ormaz me prend par les épaules quand on arrive.

- Regardes ça miss, le plaisirrr.

Je ris et nous rentrons dans la boîte sans aucuns souci. Normalement je me caille un bon dix minutes dehors avant de pouvoir rentrer. Là j'avoue c'est cool.

Le vigile nous a laissé passés comme si de rien n'était.

En voyant le nombres de personnes à l'intérieur je soupire.

- Attends on est des resta jusqu'au cou ou quoi ?

Ah ouais. On se dirige vers le carré vip. C'est beaucoup moins bondé et ça fait plaiz'.  On perds de vu les dites Maes et Plk en quelques secondes.

Ils réapparaissent quelques minutes plus tard. Walid enchaine son sur sons et Mathieu l'accompagne tout le long. Les cris de groupies me percent les tympans. J'en assassine quelques unes du regard. Wesh arrêtez d'agir comme des folles quand vous le regarder.

Je crois malgré moi, il a capté ça me dérangeait, ses regards très peu subtiles l'affirment.

Les gars, s'ambiancent avec moi. Je sais pas comment ils font, il devraient être crevés non ?

Le temps passe à vitesse grand V. Après des snap plus que oufs, les gars ont fini. Ils nous rejoignent aussitôt. Les deux souriants comme des teubés.

- Allez je paie la prochaine tournée les gars ! S'exclame le blond.

Tout le monde hurle comme des tarés et on rejoins une banquette au calme. Je suis une des premières à y prendre place, donc c'est sans grand étonnement que je me fasse écraser par les gars. Ormaz a ma droite qui écrase mon épaule, j'ai beau lui dire de tasser son gros cul, il veut rien attendre. Et dire que je suis la seule meuf à les supporter eux, et leurs conneries.

A ma gauche, lui que je connais le moins se rajoute. Donc ouais, quand je me retrouve carrément collé à lui c'est un peu malaisant.

Les autres en rigole.

- Fais pas cette gueule Jade t'as le plus beau avec oit'! Pareil pour toi Maes! Souriez la vie est belle!

Je lui mets une claque imaginaire quand ce con de Lesram nous colle encore plus en poussant l'extrémité du banc. Azy, dès je suis sortie de là, je vais lui faire manger le sol.

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant