34

2.9K 94 8
                                    


A quoi je joue ? Eh bien ce soir je veux faire bouger les choses et je sais que quand les gars sont autour, il ne se passe rien. Je force un peu les choses disons et je crois bien que ça marche malgré que je cherche vraiment la merde en voulant le faire réagir.

J'ai peut-être une logique de merde qui sait.

J'ai même pas envie d'attendre le retour de Walid, en voyant Ormaz s'ambiancer pas très loin, j'ai envie de le rejoindre. Mais vasy je suis pas comme ça.

Ma chère patience paye enfin quand je vois le bout du nez de Walid débarquer. Mathieu n'est étrangement pas là, on dirait qu'il a disparu.

- Désolé de t'avoir fait attendre.

- Y'a pas de soucis.

- On parlait de quoi déjà ?

- Pour vrai, je sais pas.

- Bon jtavoue, j'ai bien envie d'aller me dégourdir les jambes, ça te dérange que je te laisse ?

- Non t'inquiètes.

Je termine mon verre et je me lève. C'était rapide.

- Je vais en profiter pour aller voir des potes. 

- Bon à plus alors.

Il me sourit et je le laisse pour aller rejoindre les gars qui sont tous finalement regroupés ensemble.

- Alors la meuf tu l'as serré ou pas ?

- Vasy m'en parle même pas.

Je ricane.

- Eh toi ! S'exclame Assaf en me voyant.

- Oui moi ?

- Pourquoi t'as lâché notre pote là ? Ça se voyait, vous vous entendiez bien...

Il fait bouger ses sourcils et je me contente de le taper légèrement sur le torse. Qu'il la ferme celui-là.

-  T'es sur tu veux pas une taffe? Me demande Ormaz.

- T'es lourd, jtai dit non!

-Vasy c'était pour être sûr.

- Ouais.

- Alors, viens on va se bourrer ensemble.

-Bah ouais mon pote, on est partner in crime ou pas ?

- Ouais !

- Vous êtes chelou sérieux. 

- Quoi t'es jaloux ?

Il nous fait un majeur avant de partir.

On allait partir, mais le même mec bourré qui m'avait bousculé plus tôt, fonce cette fois sur Lisko. 

- Putain c'est quoi ton problème?

- Je.. enfaite ne parles pas comme ça ! Hein...! Balbutit l'homme.

- Regardes un peu où tu vas !

Je les entends commencer à s'embrouiller, je préfère ne pas m'en mêler et je suis Ormaz, ça sert strictement à rien de perdre du temps avec ce mec. Je pensais qu'on allait au bar mais nan, on va plutôt sur la piste de danse.

Il commence à danser comme du n'importe quoi, j'embarque avec lui.

On rigole bien mais à un moment il se rapproche de moi.

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant