- T'as taffé aujourd'hui?- Ouais j'ai fini y'a pas longtemps, je me suis ramenée au McDo juste après enfaite.
- Ah bah cette fois ça paraît beaucoup moins.
- Ouais, j'ai pas eu de la peinture partout aujourd'hui.
- C'est vrai ça, pourquoi t'en avais partout? C'était marrant mais t'en avais en masse.
- Ma collègue la conne, à tomber sur un pot de peinture et elle m'a fait tomber dans la flaque.
Il éclate de rire.
- J'imagine tellement la scène, toi qui a rien demander, tu finis dans la peinture. T'as dû engueuler fort cte meuf.
- Ouais jle ai bien envoyé niquer ses morts.
Il rit et souffle « ça aussi je vois ».
-Mais après m'être calmée devine quoi ?
- Quoi ?
- J'ai dû tout nettoyer wesh! J'ai dû rester 20 min de plus a cause de sa connerie! C'était même pas ma faute!
Et voilà, il se remet à rire.
-Sur la vie de ma mère, ta boss elle t'aime ap'
- C'est pas nouveau... C'est juste que quand j'étais entrain s'engueuler l'autre meuf, elle s'est ramenée comme ça pour voir comment les travaux avançaient. Elle aurait pu venir n'importe quand, mais elle a ramené sa vieille tête quand j'ai je l'ai le plus insultée. Elle a pas aimée.
- Waa je veux voir ça un jour, toi qui pète un cable, ça doit être historique. Ricane-t'il.
Et puis genre, ta patronne elle t'a menacée de te virer si tu ramassais pas seule, parce que ce genre de comportement est inacceptable?-Totalement ça wesh ? Comment tu sais ?
- Avant le rap, j'ai fais quelque petit job et j'ai eu des boss de ce genre. C'est tous des tarés. Ils prennent la confiances alors qu'ils ont un taf et un salaire de merde.
S'en suit des anecdotes plutôt marrante de sa part et j'en rajoute aussi de mon vécu. Ce qui fait que le trajet passe vraiment rapidement.
On a franchement vraiment passé un bon moment à rire pour des merdes.
Tellement que rendu devant l'immeuble de Lisko, tout les deux on est tordu de rire et on peine tout les deux à respirer.
Vraiment ça fait du bien de rire comme ça. Ça faisait longtemps.
~
Dans l'ascenseur on se regarde, les deux ont a un énorme sourire scotché sur le visage.
On a ris comme du n'importe quoi.
- Enfin le Polak t'as été long! Soupire Ormaz en prenant la commande que le blond tenait.
- Un bonjour non ?
- Ouais... hein ? Il lève les yeux vers moi.
- Jade ? Qu'est-ce tu fous ici ?
- Je l'ai croisé au mcdo, j'lai invité à venir.
- Ah putain, pas toi. Soupire Lisko.
- Arrêtes jsais que t'es heureux de me voir.
- Jadeee oh mon dieu tellement j'osais pas le dire mais ouahh ! Il se met à sautiller sur lui même, air enfantin sur le visage.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...