38

3.1K 87 3
                                    


- Sinon ça vous dit on va à la plage aujourd'hui ?

- Clairement, ça peut ne faire que du bien, vu sa tête à celle-là.

Je dévisage Lisko.

- Toi je vais te noyer.

- Wallah j'ai trop peur pour toi.

Il pouffe et je le frappe.

- Donc vous êtes chauds ou pas ?

- Ouais!

Il se tourne vers les gars.

- Yo les mecs bougez votre cul on décale à la playaaa! Il bondit de sa chaise, tel un enfant surexcité.

- On va à la plage vous avez dit ?  Tu dois connaître des endroits au calme toi nan ? Me demande Elyo en rentrant.

- Oue je connais un truc à l'abris des regards mais flemme.

- Qu'est-ce tu racontes ? Vas-y tu te bouges.

Tandis que Mathieu passe devant moi en me faisant signe de me lever, je m'étends complètement sur le sofa sur lequel je suis, sous le regard impatient d'Ormaz.

- Tu joues à ça toi ?

Il fait un signe de tête à Lisko, d'un accord commun ils s'avancent vers moi.

- Vous faites qu-

Ormaz me relève de force.

- eh non!

Lisko me prend par les épaules et me fait basculer pour que ma tête soit complètement à l'envers.

- Lisko !!

Je me tortille dans tout les sens et je le tape pour qui me lâche. Rien n'y fait et il bouge comme du n'importe quoi.

- Si après tu dis t'as la flemme y'a un problème.

- C'est bon lâches moi!

Tous les gars rient.

- Lisko!!  Quelqu'un aidez moi, non ?!

J'arrive à voir Mathieu sortir de la salle de bain, je crois il vient d'enfiler son short de bain. 

- Mathieu! Fais moi descendre de son dos !

Il s'avance, je pensais qu'il allait m'aider mais non, ce con rit comme un gogole en me prenant en photo.

- Pas cette fois ma belle, débrouilles toi.

Je suis indignée, par le fait qu'il m'appelle comme ça et par le fait qui rit de ma gueule.

- Enfoiré.

Lisko ricane à son tour.

- Lisko putain de merde tu me la-

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant