Je suis encore choquée des événements précédents, Ormaz et Mathieu semblent vivre leur meilleures vies quand même.Présentement, ils racontent aux autres ce qui s'est passé après bien entendu les avoir informés du pourquoi Lise m'accusait...
- Chai pas c'était qui.
- T'as pété le tel d'une inconnue?!
- Elle a dit qu'elle allait appeler les keufs.
- Parce que Mathieu remettait le sale type à sa place ?
Il se mettent tous à rire.
Moi je reste là et je dis rien, j'affiche un léger sourire en coin. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai hyper mal à la tête. Les rires et les voix fortes des gars vont me donner une migraine si ça continue.
Je me contente de rester dans mon coin et de les observer.
—
Ça fait quelques heures que je suis ici, je squatte carrément.
Mon mal s'est calmé. Il est presque revenu depuis que les gars ont commencés à jouer à la play. Comme ils sont nuls (mdr), ils passent leur temps à rager et donc à gueuler. Même si je tente de me faire discrète et seulement lancer quelques piques ici et là, ils réussissent toujours à me faire chier et venir me taper la discute.Pour avoir un minimum de calme, je me suis enfermée dans la cuisine et j'ai préparé à manger. Des ailes de poulet et tout pleins de trucs. Je crois ils étaient contents de graille à la vitesse qu'ils ont tout dévoré.
Mais là ça fait une dizaine de minutes que j'ai vraiment besoin de calme. Ils vont me défoncer les tympans avec leurs cris.
C'est marrant de voir leur story où ils jouent tout calmes alors que c'est tout le contraire. Vasy ils sont sauvages en vrai.Je vais les laisser entre eux, comme entre deux parties, ils semblent être en grand débat sur deux rappeur français(j'ai pas suivi, j'étais sur insta oups), je crois c'est mieux je pars sans aviser personne.
Sinon, ils vont tenter de m'introduire dans leur conversation. J'en ai pas envie, chez moi, je vais me couler un bain et en profiter pour faire un point sur ce qui s'est passé plutôt. C'est grave le bordel, on se l'avoue.Au final, j'aurais peut-être pu finir par m'en sortir. Mais bon, j'aurais aussi très clairement foutu une claque à Martin. Il m'a traité de pute. Fin bref, je veux dire que j'aurais pu le claquer et ensuite, rentrer chez moi. Attendre le retour de Jean. M'expliquer avec lui plutôt qu'avec Lise qui n'aurait jamais fini par m'écouter... Il aurait sûrement été plus indulgent et aurait laissé faire. Et peut-être même foutre Martin à la porte a la place de moi.
Au lieu de tout ça, Ormaz est débarqué et a commencé à insulter Lise parce qu'il ( de ses mots) n'a pas « aimé le ton qu'elle à utilisée pour me parler ». Et ensuite Mathieu qui vient frapper l'autre mec. Tout ça qui a déclenché la panique d'une pauvre grand-mère qui passait par là, Ormaz s'en ai foutu et à éclater son bigo.Tout est parti en couilles.
Je leur en suis reconnaissante au fond. J'ai peut-être perdu mon job, mais ils ont aussi ouvert une porte. J'ai pas le choix de tenter d'être auto entrepreneuse. Clairement il a des « consignes » à respecter lorsque qu'on est sous contrat, et aujourd'hui j'en ai clairement pas tous respectés. Un autre endroit comme celui-ci existe, sauf qu'il se situe très loin de Paris. Aucune chance que je déménage. Et toute façon, c'est même pas sûr qu'ils voudront de moi si je me pointe la bas.
Après tant de temps à tenter de me convaincre, Lina n'a jamais réussie à changer les choses.
Eux, sans vraiment le savoir, ils les ont changées. Et en plus, pour leur plus grand plaisir, ils auront finalement ma foutue aide pour leur stud'.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...