- Je t'aime jade putain.Mon coeur se serre.
- Penses pas que-
Je le coupe.
- Je te crois, c'est bon.
Il souffle légèrement, soulagé. Je passe ma main sur sa joue.
- Je t'aime aussi, désolé d'avoir douté de toi.
Ça ne prend même pas une seconde que nos lèvres se rencontrent et que nos langues commencent une danse enflammée.
On reste là quelques minutes, s'embrassant et s'échangeant des baisers brûlants sur le haut de notre corps. J'entoure mes jambes autour de lui et il me soulève. Sans se lâcher, il me porte jusqu'à sa chambre en me tenant par les fesses. Sûrement pour ne pas se faire cramer si Simone rentre. La porte à peine fermée, son chandail est le premier à être enlevé, il a légèrement grimacé en l'enlevant. Il va avoir des hématomes à cause de la bagarre.
Il me couche sur le lit. Tout va très rapidement ce soir.
Ses mains se baladent sur moi et elles s'arrêtent à l'élastique de mes joggings. Il embrasse le bas de mon ventre avant d'enlever les morceaux de vêtements qui recouvraient mes jambes. Il me tient par les hanches et remonte lentement vers mes épaules en levant mon chandail. Il parsème mon ventre jusqu'à mon cou de baiser.
Toujours le même effet, des frissons dans tout mon corps à chaque contact de sa peau sur la mienne.
Il retire mon chandail et je suis simplement en sous-vêtements devant lui. Je le pousse légèrement pour qu'il se redresse. Je me mets à genoux sur le lit et j'enlève sa ceinture. Il s'occupe de retirer ses pantalons.
Mon bas ventre s'affole en le voyant aussi dénudé que moi. On se regarde intensément et nous sourions niaisement tout les deux.
Je me rends compte à cet instant, que ma vie d'avant est terminée, il l'a changé. Les gars l'ont changés. Je me vois plus sans eux, sans lui.
- Je t'aime.
- Moi aussi, comme un fou.
Nos mains, nos bouches deviennent tout à coup très baladeuses dans les minutes qui ont suivies.
Nous sommes maintenant totalement nus et déjà légèrement essoufflé alors qu'il ouvre son bureau et en sort un condom.
S'échangeant un long et langoureux baiser avant qu'il entre en moi.
Le restant de la soirée a été des plus mouvementées. Nous nous sommes arrêtés vers les alentours de 22h quand nous avons entendus Simone rentrer. Sans même prendre le temps de se rhabiller, on s'est endormi ensemble. Tenant la tête de Mathieu posée sur ma poitrine. Il s'est endormi comme un bébé.
Je n'ai pas tarder à le suivre dans son sommeil en souriant.Plus jamais je doute de notre relation .
Je l'aime et je n'ai jamais été aussi heureuse.
Finalement, me faire suivre par un mec chelou a peut-être été la meilleure chose qui m'ai arrivée.
—
Quelques rayons ont réussi à déjouer les rideaux et à m'arriver en pleine gueule. A peine réveillée, je change de position. J'étais tellement au bord du lit que si j'avançais d'un centimètre de plus, je tombais. C'est presque une bonne chose que je me sois réveillée.
J'ai tellement la tête dans le cul que je m'étais pas rendue compte que Mathieu est encore dans le lit. Lui aussi est réveillé, il est simplement sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...