42

2.5K 81 4
                                    


Je sors de mon immeuble et je vois deux têtes familières.

- Qu'est-ce vous faites ici ?

- T'es pas contente de nous voir ou quoi ?

- Non c'est pas ça, je dois aller chez Lina.

- Ah ? On peut venir ?

- Bah nan.

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle veut que je rencontre son mec. Vous allez pas vous ramenez quand même!

- Pourquoi pas ?

- Forces pas,  j'ai dit non! Réplique-je.

- Ok ok! On peut te porter au moins ?

- Pas besoin quelqu'un le- ah il est là ! Dis-je en voyant la berline d'Antoine arrivée.

- De? Attends pars pas !

- On se voit une autre fois les gars !

- Wesh?!

Je leur offre mon plus beau sourire et j'embarque dans la voiture de mon ami.

- C'est tes potes là ?

- Ouais fais pas gaffe.

- Heu..ok.

Il démarre aussitôt et on laisse Ormaz et Mathieu en plan. Ça leur apprendra de pas m'avertir avant de venir.

Quelques minutes a peine plus tard, mon téléphone vibre.

@plkpb: Jai pas aimer ce vent que tu nous a mis

@jadeirl: De quel vent tu parles ? C'était juste pas le moment🤣

@plkpb: Ouais ... On va s'en souvenir!

@jadeirl: vous souvenir
que vous êtes venu au mauvais moment ? Pas de problème écoutes :)

@plkpb: Tu fais chier😭
@plkpb: ça fait longtemps on ss pas vus et toi tu nous recal comme ça!

@jadeirl:Longtemps?! Ça même pas deux jours on se calme🤣

@plkpb: Deux jours c deux jours

@jadeirl: Normal du coup

@plkpb: Nan en vrai jvoulais les crêpe que tu me dois

@jadeirl: A cette heure je crois pas et j'ai dis pour toi par pour la vieille tête d'Ormaz donc j'en aurais même pas fait 🙄

@plkpb: Ah ? Juste pour moi ?😏

@jadeirl: On est les seuls a pas avoir eu de crêpes la dernière fois donc ouais jtai dit
@jadeirl: Crois pas t'es privilégié 😂

@plkpb: Mm pas un peu ?😢

@jadeirl: Ah...
@jadeirl: Eh! Mais j'y pense pk c'est à moi de me taper la prepa des crêpes hein ?!

@plpb: C'est toi qui a proposé 😉

@jadeirl:💀

@plkpb: Tktt Jvais t'aider

@jadeirl: Vaut mieux😂

@plkpb: Sois levé demain matin j'arrive 👀

@jadeirl: Demain ?

@plkpb: Pk pas ?

@jadeirl: Voir ta tête dès le matin...

@plkpb: Ohh arrête ça changera R des derniers jours et je sais que tu kiffais te lever en me voyant ds le meme lit que toi🥵

- Hého?! Tu m'écoutes quand jte parles ?

- Mmh tu disais ? Dis-je en ôtant mon regard de mon écran. 

- Tu parlais à ton mec pour sourire comme ça ?

En effet, je souris, mais je me force pour le faire disparaître.

- C'est mon ami.

- Pour le moment, tu le sais. J'ai même pas envie de te contredire ça servirait strictement à rien.

Je roule des yeux.

- Ouais donc, tu disais ?

- Je disais qu'on a toujours pas décidé de ce qu'on allait manger et je te demandais si t'avais une idée de ce que tu voulais?

Je plisse légèrement les yeux quand je me retrouve en face du sosie de Lomepal. Ah ouais coiffure et barbe semblable. Je ne m'étais pas imaginé son mec comme ça. Assise de lui, je peux le détailler du regard. On peut être d'accord pour certains mecs, mais parfois vraiment, on a pas du tout le même délire.

C'est vrai que j'ai quand même sorti avec Thomas...

Pas qu'il est moche, c'est simplement pas mon style. Sauf qu'il est sympa quand même. Il parle beaucoup, genre il a un avis sur tout. Sans être lourd donc ça va, aussi pour le moment il a l'air clair.
Antoine et lui s'entendent plutôt bien, c'est déjà un bon début.

[...]

La soirée s'est déroulée assez rapidement, on a parler de tout et de rien. J'ai appris une tonne de choses inutiles de sa part Je reconnais que Lina a l'air heureuse.
Même s'ils n'ont été pas beaucoup démonstratifs quand on était là, ça se voyait, il était piqué le mec. Ça crevait les yeux, un aveugle le verrai.

Seulement, à un moment, on a bien vu ils commençaient à se chauffer. Antoine et moi, on est partis en despi. Pas besoin de vous dire qu'on voulait pas assister à la suite des événements. Connaissant Lina, ils le font 10 fois en une journée. J'exagère à peine. Cette meuf Oula.

Antoine est venu me porter direct et je me suis directement jeté dans mon lit. Là, je me demande si je publie une photo que Lina a prit de nous juste avant qu'on parte.

Jfinis par la publier et je m'endors quelques minutes plus tard.

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant