Je range mon téléphone et continue ma route.Ouais je suis ce genre de personne qui s'arrête en pleine route pour répondre à des messages. Quand j'ai le temps, mais même à la bourre je me laisse le pouvoir de m'arrêter pour pianoter sur mon téléphone.
Le nombre de fois que je me suis prise des potos ou encore des gens dans la gueule parce que je regardais pas où j'allais... Je préfère largement m'arrêter quelque seconde, quitte à faire chier quelques autres passants.
Bref revenons en aux faits, je rejoins tranquillement le salon de coiffure où je vais passer les heures qui vont suivre.
Pressée d'arriver, je pousse la porte du salon et entre dans celui-ci. Je croise le regard de mon collègue et je soupire de soulagement.
- Je viens d'arriver! Et Martin est en route, par contre Leaticia a eu un empêchement et ne pourra pas venir avant 14h.
On n'est pas sorti du bois...
Je dépose tranquillement mes choses.
Ormaz✉️
Bon... T'as gagné, j'ai changé d'avis ma journée a été interminable du coup j'ai bien besoin d'une soirée jcrois😂 Tu crois pouvoir venir ce soir ? Comme t'as dis ?
Ah! Je savais ! Pas que je suis vrm content... Mais ouais pas de souci. Et puis je vais venir te chercher vers 19:30 ou 20h. J'aimerais bien que tu rencontre ma troupe avant qu'ils soient tous bourré 😂
Bah c'est parfait alors😂
Comme moi mdrr
Sérieusement? Grosse tête celui-là🤣
Pff c'est pas moi qui ai la grosse tête jdis ça jdis rien *tousse Mathieu *tousse
Toujours les autres hein😂
Jte juree truc de ouf
Sinon ton adresse tu me l'envoies ou pas ?Ouep! **** ***
Cimer a toute !
—
Lina✉️
Mais noooon je taf, en plus je fais la fermeture!!
Merdee Jvais être obligée de me ramené là bas seule ?
On dirait bien... J'aurais bien aimé y être aussi 😭
C'est qu'une soirée hein
Ouais bah ma meilleure pote va traîner avec des hyper beaux gosses pendant que moi je vais conseillé quels colliers achetés aux gens Wesh. On n'a pas la même vie 😢
Tkt la prochaine fois ( si y'en a une hein) tu viens c obligé ahah
T mieux sinon je t'étripe😂 bon, jte laisse ma pause clope est finie!
Ciaoo
—18h–
- Putain que j'ai hâte de prendre une douche! Dis-je en tentant d'enlever des taches de peinture sur mes mains et mes bras.
- Tellement moi aussi!
- En tout cas merci de m'avoir ramené. Dis-je quand il s'arrête au niveau de mon immeuble.
- ça me fait plaisir!
- Du coup on se voit mercredi?
- Ouep m'dam.
- À mercredi alors !
Il me sourit chaleureusement tandis que je claque sa portière. Je lui fais un signe de la main comme dernier signe d'au revoir et lui tourne les talons.
En montant les marches je défais mes cheveux, qui étaient depuis tôt le matin, en queue de cheval. Arrivée à mon chez moi, automatiquement je retire mes souliers et les lance près de mon entrée. Je me dirige vers ma cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent. Un sac de chips à la main, je me dirige sereinement vers ma salle de bain.
Je suis très clairement pas à mon meilleur jour. Je suis habillée comme du n'importe quoi. Un chandail beaucoup trop grand pour moi, des joggings, tous deux tâchés de peinture et de ciment séché, les cheveux en bataille ( je les placent un peu, mais ça reste du gros n'importe quoi) et pour finir en finesse, des bas rayés noir et blanc.
Bref. Je n'attend très clairement personne sauf Ormaz qui est supposé se ramèner dans plus d'une heure.
J'ai tout mon temps de me préparer donc putain, c'est pas normal que quelqu'un toque à ma porte.
Ça peut très bien être Antoine, il débarque souvent à l'improviste chez moi, mais ça m'étonnerait quand même, parce qu'il toque jamais. Il fait comme chez lui ce batard. Ce n'est pas non plus Lina elle bosse, à moins qu'Ormaz a voulu venir en avance...
J'ouvre ma porte avec appréhension quand je survole la possibilité que ça soit le taré.
Ouais, la meuf se fait des films h24.
Heureusement, c'est pas du tout lui. Ça reste quand même la dernière personne à qui j'aurais pu penser qui se tient devant moi.
- Mathieu ?! Qu'est tu fous là ?
—
Merci pour vos votes ça me motive toujours un peu plus !:)
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...